La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[23/10] Le retour, et en Battle, qui plus est !

le Mar 18 Oct 2011 - 19:07
Déja bonjour à tous (et à toutes, mais est-ce bien nécessaire ?)

Je vous annonce de fait ma présence le dimanche 23 Octobre, si je ne m'abuse, avec une (petite) légion de revenants, muhahahahahaha (peut-être pas nécessaire ça non plus) Dans le but de défier le CaptianFlamm !!!

Système de jeu : Battle
Début du carnage: 15, ou au plus tôt (le sang n'attend pas)
Scénario: Un truc pas trop compliqué, c'est le baptême du sang de mes bestiaux
Point joués: 1250pts
Liste: Le secret seul m'assurera la victoire ... j’espère
Nombre de joueurs prévus : 2
Armée jouées: Les Amants Revenants de La comtesse Elaide Aleister (Du Vampire quoi)
Préférence d'armée: De l'elfe !!! Mais le Guerrier du chaos peut servir aussi ... mais l'elfe c'est mieux, après à toi de voir :super:

Sur ce, je retourne à mes rituels étranges de nécromancie, histoire de faire accélérer le rythme de livraison de la poste *Concentration* :ph34r:

A Dimanche

Président Ludik'

Re: [23/10] Le retour, et en Battle, qui plus est !

le Mar 18 Oct 2011 - 20:02
Ark, je vais te poutrer^^
J'hésite, je pense tout de même sortir mes guerriers fraichement peint^^
Mais j'ai de plus en plus envie de ressortir mes nelfes...

le Mar 18 Oct 2011 - 20:48
De toute façon les elfes ils peuvent ce battre dans le noir car il sont nyctalope.... dsl j'etait obliger de la faire... J'dit pas la suite car ya des mots pas bo.

Aurais bien aimé voir ce petit combat mais bon. Vous me ferez un petit rapport.... hein ?
Président Ludik'

le Mar 18 Oct 2011 - 20:56
C'est des salopes...
Mais qui ont l'ASF et des unités violentes et une magie relativement violente aussi,
mais je suis d'accord pour dire qu'ils portent le string bien profond^^

le Mar 18 Oct 2011 - 21:42
mais je suis d'accord pour dire qu'ils portent le string bien profond^^
Amis de la poésie, bonsoir !

Je ne faisais que passer.
Président Ludik'

le Mar 18 Oct 2011 - 22:16
Merci, seul toi sais apprécier mon art...
Sinon, du nouveau, pas sûr que je puisse venir a 100 pourcents, je te redis ca au plus vite...

le Mer 19 Oct 2011 - 17:20
Bonjour à Tous, j'ai trois trucs à dire:

-D'abord, Je serais plus d'attaque pour manger du Guerrier du chaos en fait ^^ j'ai pas mes atouts anti-elfes en 1250pts :glare:

-Ensuite, que je doit recevoir mes re-mo (c'est du verlan) demain, et je vais donc devoir me speeder pour tout mettre sur pied pour dimanche, mais je pense que c'est dans mes cordes, en me donnant a fond, je devrait pourvoir venir avec les deux seigneurs et un Etat Major Peints ... Mais t'as intérêt à être là, histoire que je ne me casse pas le cul m'abime pas l'arrière train pour rien ...

-Et aussi, puisque vous parlez poésie "Naheulbeuk", je me sens obligé : "CHAUSSETTE !"

PS: je ne ferais pas de commentaire sur le fait que les T'au doivent avoir des grosses lacunes en Orthographe ... comprenne qui pourra :D

Je vous laisse méditer là dessus, et à Dimanche
Président Ludik'

le Mer 19 Oct 2011 - 18:02
Thethigre a écrit:
-D'abord, Je serais plus d'attaque pour manger du Guerrier du chaos en fait ^^ j'ai pas mes atouts anti-elfes en 1250pts :glare:

Je t'aime...
Bon courage pour ton collage, hâte de voir a quoi peut ressembler ton armée..

le Mer 19 Oct 2011 - 18:35
Rhaaaaaaaaaaaaa
La poste c'est officiellement de la merde, je suis toute l'après midi chez moi, je joue à la console sans le son pour être sur d'entendre la sonnette qui se trouve à 10m histoire que si le facteur aie un colis je lui bondisse dessus dès qu'il effleure la sonnette ... à 16h je vais vérifier la boite aux lettres ... PAFDANSTAGUEULE "avis de passage du facteur" ... :8-I:

=> Mon facteur à la flemme de sonner chez moi, ou à des sérieux problèmes de vues et n'as pas trouvé la sonnette ... Et j'ai pas mes Comtes Vampires aujourd'hui ...

C'était un post inutile pour vous raconter ma vie et mes mésaventure, Sponsorisé pas La TheThigreCompany

Ciao

le Mer 19 Oct 2011 - 19:41
=> Mon facteur à la flemme de sonner chez moi, ou à des sérieux problèmes de vues et n'as pas trouvé la sonnette ... Et j'ai pas mes Comtes Vampires aujourd'hui ...
LE classique de la poste...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant