| > [40K] I'll be back ! | Page 1 sur 4 |
|
|---|
|
| Message de Dudu Ven 14 Oct - 18:28 | #1 |
| Les photos commencent enfin à tomber, premier nouveau véhicule necron !  Petite video qui va bien ! Youlahoupe ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
Dernière édition par Dudu le Lun 21 Nov - 13:13, édité 3 fois
|
| | |
| Message de Nakei1024 Ven 14 Oct - 18:46 | #2 |
| Intéressant, j'ai bien fait de conserver mes figurines pendant toutes ces années (près de 10 ans quand même). Une intuition...
Dernière édition par Nakei1024 le Ven 14 Oct - 18:47, édité 1 fois
|
| | |
| Message de captainfire Ven 14 Oct - 18:47 | #3 |
| On l'attendais tous,(bon d'accord, presque...) ca promet... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Pierick Ven 14 Oct - 18:58 | #4 |
| Le lien ne marche pas chez moi, par contre j'ai la photo mais je trouve les deux croncrons pilote je trouve ça très bof, sinon le reste est bien.
|
| | |
| Message de Dudu Sam 15 Oct - 9:23 | #5 |
| Nouveaux véhicules cron cron : Le ghost ark  Doomsday Ark  Nouvelle infanterie Deathmarks :  Nouveaux seigneur necron, LA classe ! Seigneur générique  Imotekh the storm lord & Trazym the infinite  _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
Dernière édition par Dudu le Sam 15 Oct - 9:33, édité 1 fois
|
| | |
| Message de Nakei1024 Sam 15 Oct - 9:31 | #6 |
| Sympas ces figurines, et les véhicules sont stylés. J'espère simplement que les anciennes unités seront toujours d'actualité: je ne voudrais pas être obligé de renouveler toute ma gamme de figurines.
Et le seigneur Nécron, là il se démarque clairement des autres figurines. Peut-être qu'avant de me mettre à Battle je prendrai le temps de gonfler un peu mes effectifs avec quelques unités supplémentaires...
Dernière édition par Nakei1024 le Sam 15 Oct - 9:37, édité 1 fois
|
| | |
| Message de captainfire Sam 15 Oct - 9:35 | #7 |
| Pouf... Ca envoie du lourd le nécron en boite!!! Les snipers ont l'air sympa et les seigneurs sont magiques...
EDIT: ca fais deux fois que tu me prend de vitesse pendant que j'écris mon message^^ _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
Dernière édition par captainfire le Sam 15 Oct - 9:36, édité 1 fois
|
| | |
| Message de Dudu Sam 15 Oct - 9:35 | #8 |
| Ça tombe, ça tombe, ça tomb... Regarder le pétoire derrière !!  Nouveaux immortels en plastique !!  Lichguard  _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
Dernière édition par Dudu le Sam 15 Oct - 9:37, édité 1 fois
|
| | |
| Message de Nakei1024 Sam 15 Oct - 9:36 | #9 |
| Et il sort quand le nouveau codex?
Le Lichguard, nouvelle version du Paria?
Dudu, ça ne te motive pas pour refaire une petite armée à 40K?
Dernière édition par Nakei1024 le Sam 15 Oct - 9:39, édité 1 fois
|
| | |
| Message de captainfire Sam 15 Oct - 9:37 | #10 |
| Ils ont juste tout refais en fait^^
EDIT: trois fois^^ _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Dudu Sam 15 Oct - 9:41 | #11 |
| On continue : Lichguard avec bouclier et épée :  Triach preatorians :   Nouveaux gun pour les immortels :  _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
Dernière édition par Dudu le Sam 15 Oct - 9:56, édité 1 fois
|
| | |
| Message de Dudu Sam 15 Oct - 9:45 | #12 |
| Le dernier petit rajout :  _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Nakei1024 Sam 15 Oct - 9:51 | #13 |
| En tout cas, toutes ces unités m'ont l'air globalement plus épaisses que leurs prédécesseurs.
|
| | |
| Message de Dudu Sam 15 Oct - 9:54 | #14 |
| Nouveau codex sort le 5 novembre avec la flopée de gurines que tu as vu. | Citation: | | Dudu, ça ne te motive pas pour refaire une petite armée à 40K? |
J'attends les soeurettes, je me suis jurée que si elles ressortaient, je me relancerait à 40K. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| |