La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» Balances ton son !
par Thethigre Hier à 20:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

> Dreadfleet

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anacharsis (MembreLudik)

Message de Anacharsis Ven 7 Oct - 15:25 #1

Je n'ai pas pu résister à l'appel du large et je me suis donc attaqué à mon premier vaisseau de Dreadfleet! Il s'agit du Spectre des Abysses, un vaisseau fantôme qui fout bien les boules! :skull:
J'ai essayé autant que possible de lui donner un aspect fantomatique.

Dernière édition par Anacharsis le Sam 8 Oct - 17:57, édité 1 fois
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Ven 7 Oct - 15:48 #2

Et bien je le trouve très bien réussi ! C'est super beau, comment as tu fais ? ça m'aiderais pour mes spectres et autres...

Karakaï,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Ven 7 Oct - 16:35 #3

Mais c'est très beau tout ça ! Peut-être intensifier le contraste pour donner un aspect plus fantomatique.

Message de Anacharsis Ven 7 Oct - 16:36 #4

Citation:
C'est super beau, comment as tu fais ?

Bon, t'es prêt?
D'abord un coup de sous-couche blanche puis on passe une couleur de base de Dheneb Stone très dilué sur toute la surface. On laisse bien sécher et on passe un lavis de Thraka Green. Après séchage, on passe un léger brossage de Dheneb suivi d'un léger brossage de Space Wolves Grey plus appuyé sur les zones sensées prendre la lumière. Enfin, pour matérialiser le halo de la lune qui donnera un côté blafard, j'ai "sprayé" un petit peu de sous couche-blanche avec un angle plus ou moins zénithal... Un petit coup de vernis et c'est terminé!

Si du veux donner un aspect plus froid à tes spectres, remplace la couleur de base par du gris clair (Space Wolves Grey ou Fortress Grey) et un lavis adapté (Badab Black ou Asurmen Blue) mais la technique reste la même.
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Ven 7 Oct - 17:55 #5

Mais, on dirait mes hallebardes!!!^^
Magnifique, ca donne encore plus envie de tester le jeu....

{Réponse rapide}