La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Le CdA 40k : sujet préliminaire
Le CdA Infinity : sujet préliminaire
Le CdA Battle : sujet préliminaire

"Paye ta Gurine" nouveau règlement, prochainement !

Chez les copains

> [CdA Ludik 2011] La conclusion

Page 1 sur 1

Quel est le meilleur CdA ?
CdA 40k - Les Ravageurs de Kharkov III
20%
 20% [ 6 ]
CdA 40k - Détachement "tempête de feu"
3%
 3% [ 1 ]
CdA 40k - Carlos et ces frères
10%
 10% [ 3 ]
CdA WhB - L'ost du chef Klikas
6%
 6% [ 2 ]
CdA WhB - Les gardiens de Tezcatl
23%
 23% [ 7 ]
CdA WhB - La Marche d'Altdorf
0%
 0% [ 0 ]
CdA WhB - L'expédition du prince Akhahotep
20%
 20% [ 6 ]
CdA WhB - TortureÂme
16%
 16% [ 5 ]
Total des votes : 30

:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Sam 1 Oct - 11:57 #1

Enfin ! Nous y sommes ! Le CdA ludik 2011 est terminé ! Vous pouvez poser vos pinceaux car voici le bilan de fin de CdA... Tout d'abord, je tenais à vous remercier (les survivants) pour votre participation, (même toi Nakei !).
Grâce à vous, un nouveau CdA pourra voir le jour l'an prochain, à la même période. Peut-être avec plus peinture voire d’exubérance.
Je pourrai écrire des lignes mais je préfère utiliser une formule bien connue et simple :

Merci à vous !

En quatre mois, j'ai pu observer tous les stades qu'un peintre peut traverser : enthousiasme, passion, découragement, re-motivation, démotivation, re-motivation... pour finalement parvenir à la réussite. Je vous avouerai qu'à partir de Juillet, je n'y croyais plus, peu de personnes participaient. S'ajoutait à cela l'échec du CdA Infinity, ce qui mit à rude épreuve ma volonté. Puis, sans savoir pourquoi, à partir d'Aout les CdA eurent un renouveau : tous les participants se rebiffèrent et explosèrent leur productivité, rattrapant leur retard et même pour certains finissant leur CdA, alors qu'on y croyait même plus.
Encore bravo !

Voici la liste des participants pour élire le meilleur CdA 2011, vous avez 7 jours pour cela, je n'ai retenu que les CdA actifs. C'est un sondage à choix multiple, vous pouvez voter pour plusieurs participants.
CdA 40k - Les Ravageurs de Kharkov III
CdA 40k - Détachement "tempête de feu"
CdA 40k - Carlos et ces frères
CdA WhB - L'ost du chef Klikas
CdA WhB - Les gardiens de Tezcatl
CdA WhB - La Marche d'Altdorf
CdA WhB - L'expédition du prince Akhahotep
CdA WhB - TortureÂme

Je fermerai tous les CdA dans une semaine, si vous voulez poster encore quelques photos, vous pouvez.

J'ai tout dit. Maintenant, c'est à vous de vous exprimer, comment avez-vous vécu ce CdA ? Avez-vous des idées pour l'an prochain ? ...

A l'année prochaine !

Dernière édition par Dudu le Lun 21 Nov - 21:08, édité 5 fois
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Sam 1 Oct - 12:29 #2

Allez, ze m'lance...
La logique aurait vioulu que je vote pour tout ceux qui avaient fini leur CdA, mais les meilleurs doivent etre récompensé, donc je vote pour Dudu parce que le MnM sur des fig a 4 points ca claque, Anarchasis parce que :8-I: et pis c'est tout^^

Le CdA c'était sympa mais j'avais l'impression d'être le seul à poster à certains moments, le fluff c'est même pas la peine d'en parler...
L'An prochain? la même!
Je vous sortirai mon chaos vous aller pleurer, à moins que je me refasse du tyty....

Message de Pierick Sam 1 Oct - 12:41 #3

Captain... je croit que c'et NMM et non MnM.

Sinon j'ai quand même voté pour toi, ils sont kitch mais mais les carapaces :wub: (des ptites tortues ces tyty finalement).
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Sam 1 Oct - 12:51 #4

Citation:
Captain... je croit que c'et NMM et non MnM.

En anglais ou en français ?? :tongue:

Dudu, taquin.

Message de Pierick Sam 1 Oct - 12:52 #5

C'est pas ''No Metalic metal'' ?

Oui c'est en anglais.
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Sam 1 Oct - 12:54 #6

Citation:
C'est pas ''No Metalic metal'' ?

En anglais, certes. En français, c'est métal non métallique.

On arrête le flood.

Message de Klikas Sam 1 Oct - 18:44 #7

Bon bah moi j'ai vote pour anacharsis car même si tu l'as aidé Dudu il a tout de même terminé son Cda, et pour karakaï pour la même raison et je m'attendais à ce qu'il ne le finisse pas, donc bravo!!
Après captain, il manque les voraces!! ^^.

Message de Dudu Dim 2 Oct - 10:15 #8

J'ai voté pour Captain car c'est le CdA le plus sérieux, photo régulière et armée soignée (même s'il manque les voraces ^^). Pour Kal-el car malgré la faute de temps, il a pu fournir un énorme travail de conversion sur les socles et un zoli début d'armée dommage qu'il n'ai pas pu finir. Pour Anac car ne voulant pas voter pour ma première armée, j'ai voté pour la seconde ^^, je déconne, j'ai voté car il a enfin sortie les doigts du luc. Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un.

Message de captainfire Dim 2 Oct - 13:10 #9

Arretez avec ces voraces!!!
C'est dégueulasse, ils ne font même pas partis de ma liste, en faite j'étais parti d'autre chose et il a fallu que je les case, je me suis dit que ca serait du bonus, et donc pas obligé de les peindre.......
EDIT :Arf merci pour vos votes tout le monde

Message de Anacharsis Mar 4 Oct - 15:09 #10

Je vote pour Dudu car il faut reconnaitre que sans lui, je n'aurai certainement pas terminé ce CdA (en revanche, j'aurai économisé mes bières... parce que c'est que ça picole cette bête-là!). De plus, je trouve que ses RdT sont magnifiques.
Et je félicite tout le monde parce que c’est vraiment du beau boulot!
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Mar 4 Oct - 16:08 #11

Tu avais peur de te faire détrôner que tu n'es pas voté pour moi?^^
petit pic amical....

Message de Anacharsis Mar 4 Oct - 16:21 #12

Citation:
Tu avais peur de te faire détrôner que tu n'es pas voté pour moi?^^

J'ai pourtant hésité un moment, mais finalement je me suis dit que c'était bien de faire de la lèche au président. :shifty:

Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Jeu 13 Oct - 8:25 #13

Je clôture définitivement ce CdA, encore bravo à tous, voici le podium :

Bravo à Anacharsis qui est arrivé premier !!!

Pour départager les égalités, j'ai considéré les CdA terminé prenant le pas sur les autres. J'ai donné une petite voix au dernier.

1er : Anacharsis avec son CdA "Les gardiens de Tezcatl" : 7 voix.
2ième : Captain avec son CdA "Les Ravageurs de Kharkov III" : 6 voix.
3ième : Dudu avec son CdA "L'expédition du prince Akhahotep" : 6 voix.
4ième : Karakaï avec son CdA "TortureÂme" : 5 voix.
5ième : Kal-el avec son CdA "Carlos et ces frères" : 3 voix.
6ième : Klikas avec son CdA "L'ost du chef Klikas" : 2 voix.
7ième : Klikas avec son CdA "Détachement "tempête de feu"" : 1 voix.
8ième : Aubadass avec son CdA "La Marche d\'Altdorf" : 1 voix.

Pour moi, les 7 peintres ont tous gagnés car ils ont fait vivre les deux CdA et surtout, ils ont peint !

Chapeau bas les gars ! à l'année prochaine !!

Message de captainfire Jeu 13 Oct - 8:47 #14

Anacharsis a écrit:

J'ai pourtant hésité un moment, mais finalement je me suis dit que c'était bien de faire de la lèche au président. :shifty:

Je partage cet avis.... :shifty:

{Réponse rapide}