La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Aujourd'hui à 23:06

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Willow Aujourd'hui à 12:52

» Thousand Sons
par MysterJZ Aujourd'hui à 12:13

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Durgrim l'ancien Aujourd'hui à 10:04

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

[CdA Ludik 2011] La conclusion

Partagez

Sondage

Quel est le meilleur CdA ?

[ 6 ]
20% [20%] 
[ 1 ]
3% [3%] 
[ 3 ]
10% [10%] 
[ 2 ]
7% [7%] 
[ 7 ]
23% [23%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 6 ]
20% [20%] 
[ 5 ]
17% [17%] 

Total des votes: 30

[CdA Ludik 2011] La conclusion

Message par AdminLudik le Sam 1 Oct 2011 - 10:57

Enfin ! Nous y sommes ! Le CdA ludik 2011 est terminé ! Vous pouvez poser vos pinceaux car voici le bilan de fin de CdA... Tout d'abord, je tenais à vous remercier (les survivants) pour votre participation, (même toi Nakei !).
Grâce à vous, un nouveau CdA pourra voir le jour l'an prochain, à la même période. Peut-être avec plus peinture voire d’exubérance.
Je pourrai écrire des lignes mais je préfère utiliser une formule bien connue et simple :

Merci à vous !

En quatre mois, j'ai pu observer tous les stades qu'un peintre peut traverser : enthousiasme, passion, découragement, re-motivation, démotivation, re-motivation... pour finalement parvenir à la réussite. Je vous avouerai qu'à partir de Juillet, je n'y croyais plus, peu de personnes participaient. S'ajoutait à cela l'échec du CdA Infinity, ce qui mit à rude épreuve ma volonté. Puis, sans savoir pourquoi, à partir d'Aout les CdA eurent un renouveau : tous les participants se rebiffèrent et explosèrent leur productivité, rattrapant leur retard et même pour certains finissant leur CdA, alors qu'on y croyait même plus.
Encore bravo !

Voici la liste des participants pour élire le meilleur CdA 2011, vous avez 7 jours pour cela, je n'ai retenu que les CdA actifs. C'est un sondage à choix multiple, vous pouvez voter pour plusieurs participants.
CdA 40k - Les Ravageurs de Kharkov III
CdA 40k - Détachement "tempête de feu"
CdA 40k - Carlos et ces frères
CdA WhB - L'ost du chef Klikas
CdA WhB - Les gardiens de Tezcatl
CdA WhB - La Marche d'Altdorf
CdA WhB - L'expédition du prince Akhahotep
CdA WhB - TortureÂme

Je fermerai tous les CdA dans une semaine, si vous voulez poster encore quelques photos, vous pouvez.

J'ai tout dit. Maintenant, c'est à vous de vous exprimer, comment avez-vous vécu ce CdA ? Avez-vous des idées pour l'an prochain ? ...

A l'année prochaine !

Dernière édition par Dudu le Lun 21 Nov 2011 - 20:08, édité 5 fois
captainfire
Président Ludik'

Re: [CdA Ludik 2011] La conclusion

Message par captainfire le Sam 1 Oct 2011 - 11:29

Allez, ze m'lance...
La logique aurait vioulu que je vote pour tout ceux qui avaient fini leur CdA, mais les meilleurs doivent etre récompensé, donc je vote pour Dudu parce que le MnM sur des fig a 4 points ca claque, Anarchasis parce que :8-I: et pis c'est tout^^

Le CdA c'était sympa mais j'avais l'impression d'être le seul à poster à certains moments, le fluff c'est même pas la peine d'en parler...
L'An prochain? la même!
Je vous sortirai mon chaos vous aller pleurer, à moins que je me refasse du tyty....

Message par Pierick le Sam 1 Oct 2011 - 11:41

Captain... je croit que c'et NMM et non MnM.

Sinon j'ai quand même voté pour toi, ils sont kitch mais mais les carapaces :wub: (des ptites tortues ces tyty finalement).

Message par AdminLudik le Sam 1 Oct 2011 - 11:51

Captain... je croit que c'et NMM et non MnM.
En anglais ou en français ?? :tongue:

Dudu, taquin.

Message par Pierick le Sam 1 Oct 2011 - 11:52

C'est pas ''No Metalic metal'' ?

Oui c'est en anglais.

Message par AdminLudik le Sam 1 Oct 2011 - 11:54

C'est pas ''No Metalic metal'' ?
En anglais, certes. En français, c'est métal non métallique.

On arrête le flood.
Klikas
Chef modérateur

Message par Klikas le Sam 1 Oct 2011 - 17:44

Bon bah moi j'ai vote pour anacharsis car même si tu l'as aidé Dudu il a tout de même terminé son Cda, et pour karakaï pour la même raison et je m'attendais à ce qu'il ne le finisse pas, donc bravo!!
Après captain, il manque les voraces!! ^^.

Message par AdminLudik le Dim 2 Oct 2011 - 9:15

J'ai voté pour Captain car c'est le CdA le plus sérieux, photo régulière et armée soignée (même s'il manque les voraces ^^). Pour Kal-el car malgré la faute de temps, il a pu fournir un énorme travail de conversion sur les socles et un zoli début d'armée dommage qu'il n'ai pas pu finir. Pour Anac car ne voulant pas voter pour ma première armée, j'ai voté pour la seconde ^^, je déconne, j'ai voté car il a enfin sortie les doigts du luc. Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un.
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Dim 2 Oct 2011 - 12:10

Arretez avec ces voraces!!!
C'est dégueulasse, ils ne font même pas partis de ma liste, en faite j'étais parti d'autre chose et il a fallu que je les case, je me suis dit que ca serait du bonus, et donc pas obligé de les peindre.......
EDIT :Arf merci pour vos votes tout le monde

Message par NoirFluo le Mar 4 Oct 2011 - 14:09

Je vote pour Dudu car il faut reconnaitre que sans lui, je n'aurai certainement pas terminé ce CdA (en revanche, j'aurai économisé mes bières... parce que c'est que ça picole cette bête-là!). De plus, je trouve que ses RdT sont magnifiques.
Et je félicite tout le monde parce que c’est vraiment du beau boulot!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 23:47