La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Empty Re: [PTG - N°4] Bouh ! : participations

le Sam 1 Oct 2011 - 20:35
Un space marine citrouille ? nan... j'ai déjà fait :P

Je pencherais tetre pour une de ces effrayant serviteur de Sauron ou un montage de familier démoniaque :P

Karakaï,

Nakei1024

[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Empty Re: [PTG - N°4] Bouh ! : participations

le Dim 2 Oct 2011 - 7:59
Je commence avec ma Banshee (jouée comme tourmenteuse EN pour 40K).

[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Banshe10

[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Banshe11

[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Banshe12
Aubadass
Aubadass
Modérateur Mordheim

le Mar 4 Oct 2011 - 12:49
Je participerais avec ma figurine de Hamrammr de Nordiques (compétence : PEUR selon les règles de Mordheim).

je met des photos bientôt !!
Kal-el
Kal-el
Chef modérateur

le Mar 4 Oct 2011 - 15:16
[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Img_0124

[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Img_0125
Klikas
Klikas
Chef modérateur

le Mer 5 Oct 2011 - 14:24
Super peinture!! ;)
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Mer 5 Oct 2011 - 14:59
Mon p'tit klikas, je tolère de temps en temps le flood mais là, tu exagères. Soit un petit peu plus constructif la prochaine fois !
Thethigre
Thethigre

le Dim 23 Oct 2011 - 19:01
Je pense tenter ma chance avec un vampire, ou un nécromancien ^^
Aubadass
Aubadass
Modérateur Mordheim

le Lun 31 Oct 2011 - 19:03
Alors voici mon oeuvre :

Un hamrammr crée de toute pièce pour ma bande de Norsca à Mordheim.

Il est composé du corps d'un sanguinaire de Khorne recouvert de green stuff et de la tête d'un HB

La peau est pas top mais ca reste mon tout premier essais.

[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Dsc00999m
[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Dsc00994zg [PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Dsc00993v [PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Dsc00990m

'avoue que la peinture n'est pas extraordinaire non plus.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Lun 31 Oct 2011 - 20:19
Et voici avec 3 heure d'avance, mon chef de la garde phénix haut-elfe...Oui, il cause la peur de part sa stature...
J'ai tenté un MNM mais par manque de peinture et à cause de cette @%€*# de peinture jaune, j'ai obtenu une sorte de bronze qui me plait bien quand même...

[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Cimg1005e

[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Cimg1006sy

[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Cimg1007v

[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Cimg1008s

[PTG - N°4] Bouh ! : participations - Page 2 Cimg1009q

Voilou

Pierick

le Mar 1 Nov 2011 - 12:12
Mais mais il a la classe ton bonhomme....

Le ''bronze'' rend effectivement très bien. Tu pourrait nous faire des photos a l’extérieur par beau temps car la faut avouer que l'on voit pas grand chose.