La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[02/10][V] Battle initiation

Partagez

[02/10][V] Battle initiation

Message par Thethigre le Dim 25 Sep 2011 - 17:36

Salut à tous, j'ai le projet de me lancer dans une armée battle en tête depuis quelques temps, et j'aimerais profiter des figurines du club pour me faire initier

Système de jeu battle
    Début de la partie le plus tôt possible
    Point joués 1000pts
    Liste je m'en remet a vous, connaisseurs
    Nombre de joueur à deux, c'est mieux
    Armée jouée l'Empire du club, si c'est possible ...
    Armée adverse Je jouerais bien contre du squelettes, moi, pas que les chaoteux aient l'air trop forts ...

Dernière édition par Thethigre le Ven 30 Sep 2011 - 17:24, édité 1 fois
    captainfire
    Modérateur Club

Re: [02/10][V] Battle initiation

Message par captainfire le Lun 26 Sep 2011 - 15:20

C'aurait été avec plaisir, la semaine d'après pour ta seconde partie battle peut-être?
    Non, le chaos peut-être battu......le problème c'est qu'il faut du chaos aussi^^

Nico
    Chef modérateur

Message par Nico le Mar 27 Sep 2011 - 16:02

Je prends si tu veux par contre j'ai pas une très grande expérience mais dudu m'a forcé à lire le livre de règle :D donc je connais bien les règles maintenant :whistling:

Message par Nakei1024 le Mar 27 Sep 2011 - 16:36

Le chaos est loin d'être imbattable, mais c'est clair que les gros pavés de 20 GDC sont durs à gérer. Après si ton artillerie ne t'explose pas au visage dès la première utilisation...

Message par AdminLudik le Mar 27 Sep 2011 - 17:02

Après si ton artillerie ne t'explose pas au visage dès la première utilisation...
    Artillerie & MAGIE, mouahahah !

@ Thethigre
    Je te file le bouquin via MP.

Je ne faisais que passer...
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 27 Sep 2011 - 17:43

Tout bien réfléchie, il se pourrait que je ressorte mes haut-elfe un de ces quatres....

Message par Thethigre le Mar 27 Sep 2011 - 18:21

Yop,

Je prends si tu veux par contre j'ai pas une très grande expérience mais dudu m'a forcé à lire le livre de règle donc je connais bien les règles maintenant

Bon bah sa m'arrange, mais juste une question : Tu joue quoi ? (pacque le suspense c'est juste drôle 5 minutes)

Sinon j'ai aussi déjà lu les règles, mais c'était avec la sortie de l'île de sang ... y a longtemps ... et la seule partie que j'ai essayé de faire c'était des orques avec des règles mix v6 et v5, contre des hauts elfes en infériorité niveau points ... Et y avais pas d’artillerie, et une magie presque inexistante ...

Tout bien réfléchie, il se pourrait que je ressorte mes haut-elfe un de ces quatres....
    Là, tu ferais dans l'original :happy:

EDIT: Je voulais me lancer sur du Vampire, mais je sais pas ce que ça vaut X-/ Si vous pouvez me conseiller, les "vétérants" ^^

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mar 27 Sep 2011 - 18:51

v6 et v5

V6/V7 je te pries :D , c'est sur qu'avec mes figurines on était un peu restreint...

J'espère que tu t'y mettras vraiment cette fois :tongue: . En prime tu pourras utiliser ma table.

Je vais essayer de venir ce week-end, je verrai ce que donne ta partie.

Message par Thethigre le Mar 27 Sep 2011 - 19:01

Sa serait vraiment cool de jouer sur ta table ... mais alors vraiment ^^ pacque quand même, c'est magnifique ce que tu fais pour ton CDA, faut le dire :clap:

En tout cas c'est simpa de ta part, et oui je compte bien m'y mettre, avec du pas-tout-à-fait-mort si possible ... quand j'aurais des sous ... enfin plus que mes trente-euros ... X-/. Faites un don pour le wargamer fauché ... siouplé :whistling:

V6/V7 je te pries , c'est sur qu'avec mes figurines on était un peu restreint...
    N’empêche que j'ai gagné ... je me rend conte que je suis invaincu ^^ (la partie a quatre sur 40k, les T'au de Pk aplatis et mon coup de chance extrême contre les EN de Nakei y sont pour quelque chose, c'est sur :rolleyes: )

Message par AdminLudik le Mer 28 Sep 2011 - 6:27

Thethigre a écrit:
    EDIT: Je voulais me lancer sur du Vampire, mais je sais pas ce que ça vaut X-/ Si vous pouvez me conseiller, les "vétérants" ^^
    C'est un très bon choix car premièrement, personne ne les joue et deuxièmement, elle est facile à prendre en mains (beaucoup plus que les RdT en tout cas).

Thethigre a écrit:Faites un don pour le wargamer fauché ... siouplé
    Je te dirais d'économiser jusqu'à fin octobre, je compte faire une commande Wayland.

Relisez bien vos règles car je ne pourrai trop vous assister pendant votre partie, j'interviendrai uniquement si j'entends de grosses cacades.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 28 Sep 2011 - 14:08

Ou alors les nouveaux ogres qui sont magnifiques, et facile à prendre en main^^
    C'est tout droit !

Nico
    Chef modérateur

Message par Nico le Mer 28 Sep 2011 - 16:21

Je joues les O&G on fait pour 1250p?Pour les chaoteux faut juste prendre les bonne unités demande à Klikas ce que je lui est envoyé en pleine figure :rolleyes:

Edit:Tu joues quelles armées à 40k?

Message par Thethigre le Jeu 29 Sep 2011 - 5:52

En fait sa serait plutôt du 1000pts, pacque j'y connais pas grand chose a l'empire, comme ça je reprend la liste de Nakei qui m'a l'air variée, ah moins que quelqu'un aie une liste 1250pts à me proposer

En 40 je joue du SMC pas peint et j'ai quelques points en eldars noirs (pas beaucoup plus de 500
    Nico
    Chef modérateur

Message par Nico le Sam 1 Oct 2011 - 7:19

Non 1000p ça va très bien surtout pour des débutants

En 40k faudrait qu'on fasse nos armées en même je vais bientôt me mettre à mes chevaliers gris en plus ça fera bien fluff pour nos combats :D

Message par Nakei1024 le Sam 1 Oct 2011 - 8:28

C'est une liste qui marche plutôt bien avec quelques éléments un peu plus exotiques. Il y a de quoi affronter à peu près tout (prie juste pour que tes machines de guerre fonctionnent correctement)...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 11:04