Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !
Cordialement Durgrim l'ancien
Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Effectivement ils ont la classe!!! Par contre c'est vrai que le proxy 1 manque un peu de détail sur les habits, après je suis sur qu'avec ta peinture tu arriveras à faire un super truc .
Par contre c'est vrai que le proxy 1 manque un peu de détail sur les habits, après je suis sur qu'avec ta peinture tu arriveras à faire un super truc
C'est vrai que c'est le proxy le moins guerrier (hacker ou doc) donc forcément il est un peu moins armuré (donc moins de détails).
Plus je zieute, plus je me rend compte qu'ils ont bien tous la classe. Avec la peinture de giraldez, on pourra vraiment se rendre compte de la finesse de la sculpture.
_________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
Tu vas te lancer dans ses menteurs de nomads ? C'est cool !
Yep, avec les petits bouts de papier déposés par le gros bonhomme rouge, je vais m'acheter 200pts de nomades que je ferais en parallèle avec le Cda (si j'en ai le temps, bien sur)