La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 23/7
par Savoia Aujourd'hui à 14:51

» Jeux vidéos !
par MysterJZ Jeu 20 Juil 2017 - 17:15

» Dantesque 40K VII !
par MysterJZ Jeu 20 Juil 2017 - 11:58

» [W40K] Vos collections de figurines
par Orion42 Lun 17 Juil 2017 - 20:55

» Dimanche 16 juillet
par captainfire Sam 15 Juil 2017 - 12:54

» Où vous achetez ?
par Savoia Ven 14 Juil 2017 - 18:45

» un bon compromis ?
par tueury Mer 12 Juil 2017 - 6:29

» Vos listes 2000 pts V8
par Orion42 Mar 11 Juil 2017 - 18:55

News Infinity [Edit : 18/9]

Partagez

News Infinity [Edit : 18/9]

Message par AdminLudik le Sam 17 Sep 2011 - 17:52

Rappel du premier message :

C'est ici que l'on voit les news pour le jeu Infinity !

Dernière édition par Dudu le Mer 19 Sep 2012 - 17:05, édité 31 fois

Re: News Infinity [Edit : 18/9]

Message par Thethigre le Lun 6 Aoû 2012 - 17:28

Une autre vidéo qui en dévoile un peu plus sur les Tohaa, décidément ils sont de bonne humeur chez BoW aujourd'hui !

Message par AdminLudik le Lun 6 Aoû 2012 - 18:06

Je permet de rajouter le résumé de la vidéo (pour les non-anglophones) :
    -C'est donc une race d'explorateurs.
    -Ils sont "alliés" à l'humanité, parce qu'ils la jugent suffisament...violente pour battre l'armée combinée! Grimaçant Grimaçant
    -Ils auront bien un TAG :Gologos à moins que ce ne soit Golgoth (dur a decrypter ce mélange d'accents espagnols et anglais! Grimaçant )
    -Ils communiquent par un melange de pheromones et d'attitude (kohata?) qui est la base de leur style de combat.
    -Si j'ai tout compris, ils peuvent avoir autant de fireteam qu'ils veulent, mais uniquement des teams de 3, et au vu des images ce seront des teams mixtes.
    -Certaines des races qu'ils ont modifiées seront présentes dans leur liste d'armée.
    Merci à Takezo du forum Fr d'Infinity.

Message par Thethigre le Mar 7 Aoû 2012 - 12:18

Un doute m'assaille :

Ce ne serait pas les specs ops Nomade, Alpeh, Ariadnais, Yu jing et Panoc qu'on aperçois sur l'image de précommande ? je trouve que l'ariadnais et le Yu jing ressemblent beaucoup à ceux vu précédement en wip, et le nomade et pano ressemblent assez à ceux vus dans le trailer... Reste plus qu'a espérer que la Alpeh soit aussi belle que celle de l'artwork, ce qui devrait être réalisable quand on voit l'asura :wub:

Message par Thethigre le Jeu 16 Aoû 2012 - 10:50

Ils sont là, ils sont beaux, les Spec-ops :

Edit :
    J'avais oublié le Haqqislam

Dernière édition par Thethigre le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:37, édité 1 fois

Message par Nakei1024 le Jeu 16 Aoû 2012 - 15:51

J'admets, les figurines sont superbes. :)
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:26

Les figurines ont la classe effectivement! Au risque de passer pour inculte pour celui qui est censé connaitre le mieux les règles... C'est quoi ces spec-ops? :D
    Et pourquoi t'as pas mis les haqqislam!

Message par Thethigre le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:39

Les spec ops seraient apparement des figurines utilisables en campagne qui gagnerait de l'expérience au fil des victoires leur permettant s'acheter compétences et armes spéciales. Un truc évolutif.

Message par AdminLudik le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:58

Au punaise, la claque ! J'aime tout !

Message par Thethigre le Ven 17 Aoû 2012 - 1:39

Je trouve quand même le panoc et le morat au dessous du lot... Sinon j'adoooore l'ariadnais et le nomade....
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 17 Aoû 2012 - 6:20

C'est moi ou je trouves que les miens ont des grosses jambes...

Message par AdminLudik le Ven 17 Aoû 2012 - 18:38

Retour sur terre, voici l'ordre des prix qui vont augmenter à partir de septembre.

Les blisters a 7,75 passent a 8,75
    Les starters a 35,95
    Les boites d'unités a 26,95
    Les livres a 39,95

Merci à Jabb du Forum Infinity pour les infos.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 17 Aoû 2012 - 20:19

Heureusement que j'ai déjà pas mal de figs :D . Ça fait quand même pas mal en plus au final...

Message par AdminLudik le Ven 17 Aoû 2012 - 20:24

Ça fait quand même pas mal en plus au final...
    Mais reste inférieur à toutes concurrences... ;)
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 17 Aoû 2012 - 20:34

C'est surtout parce qu'on utilise peu de figurine que c'est pas très cher.

Message par AdminLudik le Ven 17 Aoû 2012 - 20:39

C'est surtout parce qu'on utilise peu de figurine que c'est pas très cher.
    Je parle au prix du blister.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 17 Aoû 2012 - 20:43

Oui c'est vrai que c'est pas très cher, mais faudrait pas qu'ils augmentent trop non plus :D .

Message par AdminLudik le Dim 19 Aoû 2012 - 9:46

Encore de la preview qui vient tout droit du pays du Hamburger, voici les concepts des prochaines sortie avenir !

La vidéo des artwork

Spec-ops Haqq versus Tohaa

Bao troop

Les briscards

Nouvelle troupe Tohaa

Nouvelle troupe AC

Les amazones :wub: pour Aleph

Officier myrmidon :wub:

Atalanta, perso sniper... :wub:

Wildcat

Ancienne Uxia

Nouvelle Uxia

Nouvelle troupe merco ?

Ciao

Message par Nakei1024 le Dim 19 Aoû 2012 - 10:37

Effectivement, la figurine d'Uxia avait bien besoin d'un petit coup de jeune. :)

Message par Thethigre le Dim 19 Aoû 2012 - 18:05

Le Wild cat, enfin :wub:

Sinon je dois dire que les amazones sont... très... jolies... encore une ruse de l'IA :ph34r:

Quand au "mercenaire", il ressemble beaucoup au specn ops haqq, et il ne me semble pas avoir vu beaucoup de merco d'origine haqq (à part les bashi bouzouks)

Message par Nakei1024 le Dim 19 Aoû 2012 - 19:17

Ben le truc, c'est que je trouve qu'entre le travail de sculpture et les dessins préparatoires, il y a quand même un certain écart pour les figurines Infinity. Peut-être parce que les dessins ont un design assez "manga", qui n'est pas tellement retranscrit une fois sur le modèle réel...

Message par AdminLudik le Lun 20 Aoû 2012 - 10:17

Ben le truc, c'est que je trouve qu'entre le travail de sculpture et les dessins préparatoires, il y a quand même un certain écart pour les figurines Infinity. Peut-être parce que les dessins ont un design assez "manga", qui n'est pas tellement retranscrit une fois sur le modèle réel...
    Je dirais ça dépend, effectivement, certaines sont très loin du concept mais d'autres, c'est presque du copié/collé.

Sinon, j’ai trouvé un compte rendu de la conférence de corvus à la gencon (trad TenNoBushi du forum Infinity).

Concept vu plus haut + concept (non retenu) des Tohaa

Ils ont passé du temps à ressasser le passer: origines du jeu, développement des idées pour les factions, etc.

Ils ont parlé du côté affaires de la chose. Infinity continue de grandir aux US et CB se porte bien malgré l'économie espagnole. Ils attribuent ça en partie à leur décision de grandir lentement en se créant peu de dettes. Donc, bien que nous soyons pressés d'avoir de nouvelles sorties etc. ça vaut certainement le coût de respecter leur modèle commercial. Il pense que les chances de survie et de prospérité à long terme de CB n'en sont que meilleures.

Niveau ventes, ALEPH est première, passant devant la PanOcéanie. Les Japonais ont aussi du succès.

Ils ont parlé des Tohaa et de leur BG: Alliés de nécessité, pas vraiment "amicaux" envers les intérêts humains. Il y a beaucoup de partie du BG importante à propos des Compilateurs.

Ils ont parlé du livre de Campagne mais les infos étaient déjà données dans les vidéos de BoW. Apparemment Scarface peut être pris comme "Mercenaire Gratuit" dans les bonus du table de commandement de la campagne. La colonne Renseignement sera super pour ruiner l'aspect "métagame" en connaissant à l'avance si l'adversaire à des DA ou des CamoTO.

Les Artworks: Les Tohaa du Starter, Tourpes Bào (YJ), nouveau design des Hellcats, Bagage AC, Ajax, Atalante, Phénix, Kaplan.

Les symboles de futures sectorielles (voir le lien supra).

Les concepts préliminaires Tohaa (voir le lien supra). Ils ont créé un thème "Elfes d'Infinity" en les rendant unique et en conservant l'aspect humanoïde pour attirer l'audience. Ils ont précisés que même si certaines personnes réclamaient des concepts plus "aliens", les concepteurs de CB sont responsables de la vie de leurs employés et doivent donc produire des concepts attractifs pour un grand nombre d'acheteurs afin de faire du profit.

1. Probablement pas de véhicules dans un future proche. Pour des raisons de gameplay et d'économies (couts / qualités)

2. Probablement pas de passage au plastique dans un future proche. Apparemment plusieurs entreprises leur ont proposé leurs services mais CB veut conserver la main sur sa production et sur son contrôle qualité. Actuellement ils doivent rester sur du métal pour maintenir la qualité de leur production.

3. Une partie du staff pousse pour avoir une boite starter avec des figurines de différentes factions et un mini livre de règles. C'est une possibilité après ma fin des sorties Tohaa.

4. Le Raicho arrive bientôt.

5. Les Raiden japonais arrivent. Ils ont Camo Limité et doivent rechercher le premier tir.

6. Pas de blisters d'armes. La réponse officielle de CB à cette demande est faite pas le biais des Spec-Ops. Apparemment ils y a eu beaucoup de discussions en interne à ce propos. C'est une question de coût de production.

7. Rien de proche concernant le JDR Infinity, l'idée leur plait mais rien de concret.

8. Plus de boites dans le futur pour réduir le nombre de références et offrir des packaging plus pratiques pour les joueurs. Les figurines avec Bagage seront importantes pour la campagne.

Quelques infos apportées par Cervantes3773.

- Les Bào ont un VMS 2 et sont les troupes mentionnées dans les vidéos de BoW comme étant liables avec le Faisan.
    - Les Swarm Grenades créent une zone de visibilité réduite (-3) et causent aussi des dégâts.
    - Starter Tohaa et Livre pour Septembre.
    - Le Gao-Rael sera le premier blister Tohaa.
    - les ILO Tohaa ont une armure symbiote qui fonctionne comme un Dog Warrior inversé. Une fois l'armure "morte" les stats de la figurine diminues.
    - Les Tohaa détestent le feu.
    - Le Califat se focalisera sur les super soldats bio-modifiés.
    - Les Wildcats sont des troupes de ligne (pas DA) avec les options Hacker, Ingénieur, Spitfire, Fusil d'Abordage, Combi + Lfl, Lance-roquettes lourd. Ils sont liables. Se seront les troupes de lignes dans le Starter Corregidor.

Message par AdminLudik le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:12

Nouveau décor MAS : par là !

Je le trouve très sympa !
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:26

Moi aussi! Il en jette!

Message par AdminLudik le Sam 1 Sep 2012 - 11:52

Allez une petite preview (ce serait pour septembre), le spec-ops shasvasti :

Bonne journée

Message par Thethigre le Sam 1 Sep 2012 - 14:49

C'est pas du métal ? Reste à savoir si c'est uniquement pour le prototype ...

Sinon la figurine a la classe !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 22:45