| > [18/07] [Validée] Chaos ! | Page 1 sur 2 |
|
|---|
|
| Message de captainfire Mer 14 Sep - 13:17 | #1 |
| Coucou, je cherche un preneur pour tester le scénario avec les familier de dudu... Système de jeu : battle Début de la partie : Entre 15h et 15h30 Scénario : Attrapez les tous Points joués : 2500pts. 2x1250 dans chaque camps Liste : vu Nombre de joueurs prévus : 4 Armée jouée : guerriers du chaos Préférence d'armée adverse : LIBRE Je compte tester la liste que nous avons concoctée pour le tournoi avec klikas, donc s'il veut se joindre a moi ce serait avec plasir ou je devrais ressortir des maraudeurs en tant que guerriers... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
Dernière édition par captainfire le Ven 16 Sep - 16:21, édité 1 fois
|
| | |
| Message de Anacharsis Jeu 15 Sep - 18:45 | #2 |
| Je veux bien affronter tes guerriers de Tzeentch... Depuis le temps que j'en entend parler En revanche, je suis plus chaud pour une partie à 2000pts. Mais si quelqu'un veut m'accompagner en 2x1250, ça me permettra de tester ma liste aussi.
|
| | |
| Message de Dudu Jeu 15 Sep - 19:41 | #3 |
| Si il y a un quatrième compère, je veux bien me joindre au festivité ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Anacharsis Jeu 15 Sep - 22:04 | #4 |
| Klikas est-il dispo? Sinon, je vais voir avec mon frangin s'il souhaite sortir ses 1250 pts de guerriers de Nurgle. Ça pourrait être sympa
|
| | |
| Message de captainfire Ven 16 Sep - 16:12 | #5 |
| Klikas m'a dit qu'il serait partant aujourd'hui, on attend quand même une confirmation via le fofo Ca nous ferai du 1250pts chacun, super... Ca promet une partie sympathique... Et j'avais vraiment envie de voir les lézard en action... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Klikas Sam 17 Sep - 9:35 | #6 |
| Oui, c'est bon moi perso je suis dispo!! _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de captainfire Sam 17 Sep - 13:20 | #7 |
| Tant mieux, je ne pensais pas arriver à réunir 4 personnes... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Klikas Sam 17 Sep - 17:58 | #8 |
| C'etait sans compter sur ma bonté légendaire ^^. Ok, donc demain je viens avec un peu de peinture meme si je pense pas avoir besoin, mon armée de 1250 points chaos et ton seigneur sorcier de Tzeentch Pierick si tu passes par là... Dudu on peut recommander le seigneur sorcier du chaos?? _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de Dudu Dim 18 Sep - 19:07 | #9 |
| Très bonne partie, le scénario tourne comme un avion, la course au farfadet est assez amusante. L'alliance nain/HL face à une doublette de chaoteux a perdu de peu, résultat 2 farfadets à 1 grâce à une dernière charge chanceuse d'une unité de guerrier du chaos contre des skinks !
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de captainfire Dim 18 Sep - 20:49 | #10 |
| Les lézard ne m'ont pas décu, je m'attendais à ce que l'on prenne cher, mais alors avec des nains c'est terrifiant et encore les listes étaient sympas... Le scénario est excellent, j'ai adoré... Klikas, j'ai pris pas mal de place dans la partie et tu n'as pas tellement joué désolé, rappelle-le moi plus souvent... Les chiens c'est la classe! Alors dudu, elle passe pour le tournoi cette liste bien que quelques modifs devraient etre faites? La prochaine fois on se fait un space hulk à 4^^ _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Dudu Lun 19 Sep - 16:39 | #11 |
| | Citation: | | Alors dudu, elle passe pour le tournoi cette liste bien que quelques modifs devraient etre faites? |
Avec du maraudeur, ça passera surement mieux !
| Citation: | | La prochaine fois on se fait un space hulk à 4^^ |
Petit coquin, va !
_________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Klikas Lun 19 Sep - 16:43 | #12 |
| J'ai un pote noir de 2m de haut et de 150kg qsui voudrait faire une initiation en jouant SM, c'est possible?? Dudu jouera genestealers ^^. _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de captainfire Lun 19 Sep - 16:53 | #13 |
| | Citation: | | Avec du maraudeur, ça passera surement mieux ! |
Rrrrrh...on a pourtant gagné de justesse, et les maraudeurs vont etre dur à sortir(ne serais-ce que physiquement....)Un test pourrait etre envisageable toutefois...
| Citation: | | Petit coquin, va ! |
T'as pas dit non... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Dudu Lun 19 Sep - 18:42 | #14 |
| | Citation: | | J'ai un pote noir de 2m de haut et de 150kg qsui voudrait faire une initiation en jouant SM, c'est possible?? Dudu jouera genestealers ^^. |
Tu as de bien drôle fréquentation ... Maintenant, je comprend ton affection pour Space hulk ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de captainfire Lun 19 Sep - 19:03 | #15 |
| On parle de moi? _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| |