La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[Convention] Octogônes

Partagez
    Karakaï
    Chef modérateur

[Convention] Octogônes

Message par Karakaï le Lun 12 Sep 2011 - 14:54

OctoGônes est une convention réunissant les différents loisirs tournant autour du jeu et de l'imaginaire. Elle est issue de l'union de multiples intervenants et associations, dont la FAJIRA qui fédère diverses associations lyonnaises.

En 2011, nous sommes déjà rôdés par un premier événement très réussi sur 2010, et nous comptons bien tirer des enseignements du premier évènement pour que la Seconde Edition d'OctoGônes soit encore plus un succès !

Affiche 2 OG2

Les réjouissances commencent le vendredi 30 septembre 2011 à 14h, et se poursuivent sans interruption (même la nuit) jusqu'au dimanche 2 octobre à 20h.

Cela se passe dans le très bel Espace Tête d'Or, à Villeurbanne juste à côté du parc du même nom, au 103 boulevard Stalingrad. L'Espace Tête d'Or nous fournit une imposante surface de 2400 m².

Voici ci-dessous la tarification d'entrée du Salon Octogônes :

- 7 Euros pour la journée (et nuit jusqu'à 8h du matin) (peut se transformer en passe 3J pour + 6 Euros)
    - 13 Euros pour le passe illimité 3 jours
    - Gratuit jusqu'à 10 ans et pour les handicapés
    - Tarif Familles (2 adultes maximum, tout le monde de la même famille) : 16 Euros la journée, 30 Euros le passe illimité 3 jours

Préventes ouvertes jusqu'au dimanche 11 septembre :
    - 10 Euros le passe 3J (1 boisson offerte en soirée, ou 2 cafés/thés)
    - 25 Euros le passe 3J Famille (2 boissons offertes, liste des bénéficiaires du passe et des boissons à préciser, avec les âges)

Les préventes s'acquièrent dans ces deux lieux :
    - La boutique Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe Lyon 7ème (04.78.69.85.56)
    - Le café-Jeu Moi j'm'en Fous je Triche, 8 rue René Leynaud Lyon 1er (04.69.70.13.00)
    - par correspondance, envoyez les chèques à Trollune directement, à l'ordre de la FAJIRA.

D'autres détails sur la manifestation seront dévoilés au fur et à mesure.

Revenez de temps en temps par ici pour plus d'informations :)

Affiche 1 OG2

Rendez-vous à l'Espace Tête d'Or les 30 septembre, 1er et 2 Octobre !

-> http://octogones.org/

Des gens du club à qui ça donne envie ? Cheker le T3 ya des tournois Infinity et SDA.

Karakaï,

Re: [Convention] Octogônes

Message par Guybrush le Lun 12 Sep 2011 - 18:31

Salut les tocards et à toi aussi ex-champion de l'Anneau déchu ! Alors moi je participerai au tournoi SdA du dimanche, si vous êtes sur place me ferai un plaisir de vous humilier ! mouarf :devil:

Guybrsuh, "no mercy"
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 16 Sep 2011 - 14:42

J'y vais le Samedi mais je participerais pas au Tournoi. Je passerais te saluer.

Karakaï,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 8:25