La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Re: Age of Empire Online

le Jeu 8 Sep 2011 - 16:07
Ah vous jouez à starcraft2?J'y ai joué pas mal(presque 200parties je crois)faudrais faire des 3vs3 ensemble :) et pour aoeo ouai il bug pas mal un de mes amis arrivent pas l'installer aussi...

le Jeu 8 Sep 2011 - 16:08
Petit hors sujet pour dire que : karakaï joue à starcraft 2 aussi !

le Jeu 8 Sep 2011 - 16:10
Bon moi je me remet a starcraft sachez que j'ai du faire une cinquantaine de partit et en ganger 10 en comptent ceux qui ce déco pendant le.. pardon mon massacre... =/
Chef modérateur

le Jeu 8 Sep 2011 - 16:28
tu as perdu 40fois j'ai pas bien compris là :)

le Jeu 8 Sep 2011 - 16:28
J'ai eu un peu de mal aussi avec l'installation et le client est un peu long à se lancer... Mais une fois dans le jeu je n'ai pas de problèmes notables à signaler.

le Jeu 8 Sep 2011 - 16:37
Ouai ta bien compris j'ai perdu une quarantaine de fois si mes souvenir son bon, je te redit ça quand la MAJ sera finit 30% encore.... Sinon mon pseudo c'est Edel pour ceux qui veulent me mettre en amis.
Chef modérateur

le Jeu 8 Sep 2011 - 16:52
Moi kekelemarine (pseudo très recherché :) ) sa fait super longtemps que j'y ai pas joué je vais ptete le réinstaller je jouais pas mal zerg ou aléatoire

le Lun 19 Sep 2011 - 15:34
Juste pour info, je viens de passer en premium avec la civilisation Egyptienne et je continue à me connecter régulièrement en semaine et le WE le temps de faire 2-3 missions (selon la difficulté et la motivation).
Chef modérateur

le Lun 19 Sep 2011 - 20:26
Ok je joue moins à aoe en ce moment je joue pas mal avec des amis et mes cousins à league of legend :D
Invité
Invité

le Mer 21 Sep 2011 - 13:12
Bonjour !!!!
Je joue aussi à AOE online et je serais intéressé par un groupe de joueur pour pouvoir faire du coop et éventuellement du pvp.
Je joue la civilisation grecque et suis actuellement lvl 20. J'ai pris le pack premium et le pack défense de la crete. (Y avait une promo ^^)
Donc voili voilou, si vous voulez me contacter in game pseudo : Hit4ke ville : Metzinus.

@+