La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

850pts [40k] garde imperiale

le Lun 5 Sep 2011 - 18:36
salut!

je vais faire ma 1ere partie w40k et j'ai fait ma liste mai n'ai pa encore les figs donque je compte sur vous pour me dire si sa va ( ou pas!!) PS: je pense a un partie dans les décombres d'une ville.

QG
Escouade de commandement de compagnie:50+ colonel "poing de fer" straken 95+ veteran avec medipac 30+ veteran avec etendard 15+ veteran avec fuseur 10+ veteran avec lance flamme 5 =205pts

ELITE
escouade de ratlings:3 ratlings =30pts

TROUPES
PELOTON D'INFANTERIE:

Escouade de commandement de peloton: 30+chef de peloton: bombes a fusion 5+ comissaire 35+ arme énergétique 10+ veteran avec médipac 30+ veteran avec lance flamme 5+ veteran avec lance plasma 15+ veteran avec fuseur 10 =140pts

Escouade d'infantrie: (x2) 50+ lance flamme 5+ radio 5=120pts

Escouade d'armes lourdes: 60+ x2 motiers (gratuit) + x1 bolter lourd 5=65pts

AUTRE:

Escouade de véterants: 70+lance flamme lourd 20+ lance flamme 5=95pts
transport assigné:VAB Chimère

TRANSPORTS ASSIGNES

VAB Chimère:55+ lance flamme lourd de coque et de tourelle (gratuit)+ lame de bulldozer 10+ mitrailleuse sur pivot 10=75pts
assignée a: escouade de véterants

ATTAQUE RAPIDE
hellhound:130+ lance flamme lourd de coque (gratuit)+ lame de bulldozer 10+ fulgurant 10=150pts

LE TOUT EST EGAL A : 850pts

voilou