La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Les 10 ans for ever de réservoir Jeux

Partagez

Les 10 ans for ever de réservoir Jeux

Message par La boulette le Dim 4 Sep 2011 - 22:28

Rappel du premier message :

Hello tous,

Ok je suis à la bourre, mais bon il est encore temps !!
    Cette année et pour la deuxième année consécutive on fêtes les 10 ans de notre association,
    (ben oui on a pas trouvé mieux comme excuse...)

Au programme du weekend :
    - Des rencontres avec d'autres associations.
    - Des jeux de plateau
    - Des jeux de figurine (mais moins au vu des réclamations de l'an passé - 3 parties seulement)
    - Et bien sur la tartiflette géante (25Kg à battre !!)

Bref pour tout renseignement et pour recevoir votre fiche d'inscription au tournoi et/ou à la soirée, le règlement du tournoi ou autre
    adrien.brondex-at-gmail.com

Tarif : 15 euros (repas du samedi soir + dimanche midi), + 5 euros pour le tournoi

La date 5&6 novembre 2011

En espérant vous voir nombreux !

Re: Les 10 ans for ever de réservoir Jeux

Message par Thethigre le Ven 4 Nov 2011 - 17:26

Je dirais même plus, Reignier triomphera, mais sans doute pas grace à moi, faut dire le duo SMC - Tau c'est pas ce qu'il y a de mieux en la matière ..

Message par Pierick le Sam 5 Nov 2011 - 8:38

Bon j'ai un problème un gars devait me filer une broad et le prince démon mais non il a pas put. Donc on est dans la M**d...

Je voulait savoir si a sallanche il y avait un joueur Tau et un du chaos.... Pour pouvoir nous prêter des fig's
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Sam 5 Nov 2011 - 8:54

j'ai une broadside je te l’amène

Message par Pierick le Sam 5 Nov 2011 - 9:07

OK merci =).

Message par AdminLudik le Dim 6 Nov 2011 - 17:57

Bon petit tournoi, notre équipe est arrivé 3ième sur 10 avec une victoire, une défaite & un nul.
    Je me retrouve avec un lot très adapté, une petite lelith...

Les +++ :
    - Des supers adversaires, des supers orgas.
    - De la bouffe à volonté :tongue: + open bar :exited: .
    - Des scénarios sympa.
    - I luv Tokio train avec Olive

Les ---:
    - Bein ! C'est du 40k quoi, cela suffit ! :D
    - Le codex WD des SdB est totalement naze...
    - Je déteste Zombie avec Olive

Bref, je reviendrai !

Message par Niko le Lun 7 Nov 2011 - 10:30

La tête encore à la fête et des étoiles plein les yeux je reviens vers vous pour un petit débrief...

Tout d'abord, merci d'être venus à la fois pour la soirée et pour le tournoi 40K (on sait que Battle reste le jeu phare chez vous). Ca fait chaud au coeur d'autant plus que Dudu s'est prêté au jeu avec des soeurs de bataille qui plus est!!

J'espère que ça vous a plu et que vous reviendrez car pour nous, même si c'est éreintant, c'est toujours très agréable de vous recevoir. En ce qui concerne la bouffe, j'ai l'impression que c'était pas trop mal quand au tournoi en lui-même, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire ce que vous avez apprécié et ce qui vous a déplu, on ne demande qu'à s'améliorer!

Pour le reste, la soirée fût dantesque par contre j'aimerai bien savoir ce que tu as fait à Johan Dudu car depuis il ne nous parle que de toi!

Enfin, pour ceux que ça intéresse, des photos sont d'ores et déjà dispos sur notre fofo.

A bientôt,

Niko.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 14:36