La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Les 10 ans for ever de réservoir Jeux

le Dim 4 Sep 2011 - 22:28
Hello tous,

Ok je suis à la bourre, mais bon il est encore temps !!
Cette année et pour la deuxième année consécutive on fêtes les 10 ans de notre association,
(ben oui on a pas trouvé mieux comme excuse...)

Au programme du weekend :
- Des rencontres avec d'autres associations.
- Des jeux de plateau
- Des jeux de figurine (mais moins au vu des réclamations de l'an passé - 3 parties seulement)
- Et bien sur la tartiflette géante (25Kg à battre !!)

Bref pour tout renseignement et pour recevoir votre fiche d'inscription au tournoi et/ou à la soirée, le règlement du tournoi ou autre
adrien.brondex-at-gmail.com

Tarif : 15 euros (repas du samedi soir + dimanche midi), + 5 euros pour le tournoi

La date 5&6 novembre 2011

En espérant vous voir nombreux !

Re: Les 10 ans for ever de réservoir Jeux

le Lun 5 Sep 2011 - 9:35
Salut la boulette !

Je pense être présent pour la soirée, je dois juste confirmer avec mon taf ! C'est probable qu'on revienne avec les même.

Juste une question, c'est un tournoi 40K ?

Ciao,

le Lun 5 Sep 2011 - 20:25
arf je savais que tu allais demandé ça !!
et oui c'est du 40k, c'est un petit format de 1000pts en équipe (1000 chacun)
3 parties, 2 samedi une dimanche, ça permets de profiter du reste !!

le Mar 6 Sep 2011 - 8:57
et oui c'est du 40k, c'est un petit format de 1000pts en équipe (1000 chacun)
Tu te doutes bien que je ne jouerais pas à 40K avant la V6 (j'avoue les rumeurs me font rêver d'un avenir meilleur pour ce jeu).
Tant pis, je pouvais espérer un tournoi battle !

C'est mes joueurs 40k qui vont être content !

Pour le taf, c'est confirmé ! Pour l’instant, on est 2 de sur, je te confirmerai pour les autres.

le Lun 3 Oct 2011 - 16:05
Yop les gens, je devrais jouer en équipe avec pierrick, sans doute du smc + tau, a confirmer

le Lun 3 Oct 2011 - 17:41
Je devrait être avec thethigre si il le dit....

Mais ya un truck que je comprend pas dans les regles c'est pas de doublon... on peut m'expliquer... siouplait =).
Chef modérateur

le Mar 4 Oct 2011 - 14:39
C'est a dire que tu ne peux pas avoir deux unités du même type (exemple: pas de doublon d'unités de soutien signifie que tu ne peux pas avoir deux thunderfire, ou deux unités de broadside dans ton cas).

le Mar 4 Oct 2011 - 16:44
Donc j'ai pas le droit d'avoir deux équipes crisis même si elles sont équipée différemment...

Si oui c'est pas cool... -_-''

le Mar 4 Oct 2011 - 16:55
En filoutant un peu, tu peux jouer des crisis classique et des gardes du corps...

le Mar 4 Oct 2011 - 16:57
Oui c'est ce que je fait mais à la base je voulait faire une liste trois escouade de cricri plus les garde du corps du QG, mais la c'est mort mort, faut que je revois ma liste complètement.