La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Les arbalétrier de Ruglud

Partagez
    Nico
    Chef modérateur

Les arbalétrier de Ruglud

Message par Nico le Dim 4 Sep 2011 - 11:35

Salut à tous,

Je suis en train de peindre le régiment mercenaire 'arbalétrier de ruglud'
    J'ai essayé un nouveau style de peinture je voulais savoir ce que vous en pensez

Un 1er tous seul

Un autre de dos

2pour le prix 1!

les arbalétrier avec la horde :)

Photo de famille

Voilà je n'ai pas encore peints ruglud et le gob que je ferai en dernier
    Klikas
    Chef modérateur

Re: Les arbalétrier de Ruglud

Message par Klikas le Dim 4 Sep 2011 - 17:49

Ils sont juste magnifiques, même si ils n'ont pas fait grand chose aujourd'hui ^^.
    Bonne peinture pour ton arachnarok, si elle est peinte du même niveau que ces mercos ça va en jeter!
    Luckyleurre
    Chef modérateur

Message par Luckyleurre le Dim 4 Sep 2011 - 19:39

super!! je naurai pas fait mieux (en meme temps vu mon niveau de peinture...) mais je trouve la peau un peut pâle...

Message par AdminLudik le Lun 5 Sep 2011 - 9:58

Je serai du même avis que Luckyleurre, je rajouterai bien un pitit l'avis de couleur brune, histoire d'avoir un coté un peu plus mastoque et un peu moins plante verte !

Sinon chapeau pour ta peinture, c'est qu'on commence à avoir du niveau à la guilde. En fin de la concurrence...
    Nico
    Chef modérateur

Message par Nico le Lun 5 Sep 2011 - 11:41

Merci pour vos commentaires,

Oui mes orques sont très claires personellement j'aime bien mais j'ai essayé de mettre un lavis dessus sa a foiré direct ,en faites sa rendait la peau sans éclairssisement ...bref vu que je met entre 1h30 et 2h sur la peau de la fig j'ai peur de tout gacher :skull:

Message par AdminLudik le Lun 5 Sep 2011 - 12:10

Rien ne t’empêche de tester sur une partie peu visible ou sur une fig sans importance. Pas de gâcher de ton superbe travail !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 8:34