La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» Balances ton son !
par Thethigre Hier à 20:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

> bonjour

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
orochi

Message de orochi Dim 4 Sep - 11:17 #1

Bonjour

Cyril 27 ans, je suis d'un petit village à coté de Annecy

j'ai acheter y'a quelques années une armées d'elfes sylvains que je monté et pré-peinte mais ne trouvant personne pour jouer cela ma vite déçu et moins motivé donc j'aimerais m'y remettre et trouver des gens avec qui jouer.

Par contre j'aimerais me mettre au warhammer 40k si je trouve des joueurs sinon tant pis le warhammer classique me va aussi ^^ l'important étant de jouer et de se faire plaisir avec des gens.

Pour l'instant je n'ai encore rien acheter j'attends un peu de faire le tour des armées, mais j'ai déjà un petit penchant pour les space marine, mais les Orks, l'empire Tau, les Eldars noirs et les chasseurs de démons ne me laisse pas indifférents non plus ça fais un large choix ^^
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Dim 4 Sep - 11:46 #2

Bonjour, nous avons beaucoup de joueur de battle,
mais si tu veux te mettre a 40K nous avons ausi de plus en plus de joueurs...

Message de orochi Dim 4 Sep - 11:50 #3

OK merci après je suis pas encore réellement fixé sur le battle ou le 40K mais si je fais du battle je pense que un tour chez les elfes sylvains et les skavens me parait indispensable :-)
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Dim 4 Sep - 12:07 #4

Salut,

Je vais te rediriger vers un club plus approprié pour toi, c'est l'Ajfra, elle se trouve sur Annecy. Nous nous sommes plus du coté de d’Annemasse.

C'est par ici que ça se passe !

Message de orochi Dim 4 Sep - 12:11 #5

a merci super cool sympa de ta part
mais si l'envie me prends je peux éventuellement passé vous voir ou votre club et déjà complet ?
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Dim 4 Sep - 12:18 #6

Citation:
mais si l'envie me prends je peux éventuellement passé vous voir ou votre club et déjà complet ?

Oui, tu peux venir, nous ne sommes pas fermé à toutes venues.

Message de Klikas Dim 4 Sep - 18:45 #7

Bienvenue à toi!!
Battle et 40k, tu trouvera toute les semaines (enfin presque) un adversaire à affronter!

{Réponse rapide}