La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» Balances ton son !
par Thethigre Hier à 20:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

Aller à la page : Précédent  1, 2

> Age des Escarmouches (mise à jour de Confrontation)

Page 2 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aubadass

Message de Aubadass Mar 9 Aoû - 15:12 #1

Rappel du premier message :

Voici le lien vers le site de fan qui ont remis à jour les règles et profils de Confrontation :
L'avenir est là !

Comme je sais qu'il y avait pas mal de joueurs de confrontation dans la Guilde, j'aimerais savoir si vous êtes intéressé de vous y remettre avec ces nouvelles conditions.

Je suis en train de lire l'intégralité du bouquin de règles et cela ressemble pour bcp à Confrontation. De plus, ils ont revus l’intégralité des profils de chaque race ainsi que les sorts et artefacts.

Ils ont regroupés tout les sorts existants dans une annexe et chaque carte de race avec le livre d'armée. Il faut admettre que c'est plaisant.

Dites moi si ça vous dit de réessayer avec des petits formats (gendre 100 à 200pts afin de redécouvrir le jeu)
Aubadass

Message de Aubadass Jeu 18 Aoû - 8:16 #16

Dans Ades, ils ont repris les dénominations de la version 4 en rappelant l'animal Totem de chaque Faction (Griffons, Lion ,Serpent). Par contre, si tu regardes les livres d'armées tu retrouveras les figurines et caract de la version 3
€yw@ (MembreLudik)

Message de €yw@ Jeu 18 Aoû - 8:55 #17

Merci beaucoup pour les indications, j'ai compris maintenant :D .
Et pour savoir il faut à peu près combien de figurines pour faire une partie?
Aubadass

Message de Aubadass Jeu 18 Aoû - 10:02 #18

Ca depend le nombre de point défini pour la partie.

Disons que pour une partie en 200pt (mini pour s'amuser un peu), tu tourne au max à 8 figs dont un Héros commandant (entre 50-80),. Tout dépendra des guerriers que tu choisis de jouer (entre 15 -40pt environ pour la base et 50+ pour des grosses figs)

En 400 Pts, tu tourne a environ une 15 aine.
€yw@ (MembreLudik)

Message de €yw@ Jeu 18 Aoû - 10:40 #19

Ok merci pour les renseignements.
Et c'est vrai que les anciennes figurines sont vraiment belles, les wolfens m'ont tapé dans l'oeil.
Quand j'aurai fini de peindre mes figurines battle et infinity peut-être que je m'y mettrai si tu as envies mais c'est pas pour tout de suite car juste qu'à la fin de l'année j'ai mon CDA décors qui me prends un max de temps donc ça serait pas avant l'année prochaine. Mais disons que si tu as vraiment envies de jouer tu auras surement une chance avec moi si tu es patient :D .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2