La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Le CdA 40k : sujet préliminaire
Le CdA Infinity : sujet préliminaire
Le CdA Battle : sujet préliminaire

"Paye ta Gurine" nouveau règlement, prochainement !

Chez les copains

Aller à la page : 1, 2  Suivant

> [PTG - N°3] Range ta chambre : participations

Page 1 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Dim 31 Juil - 18:41 #1

Ça y est ! Le nouveau "Paye Ta Gurine" est arrivé, comme c'est les vacances, un PTG un peu spécial, vous allez voir !

Le thème est simple ; prenez une photo du capharnaüm qui vous sert de lieu de peinture.

Vous avez jusqu'au 31 Août 0h00 pour poster vos photos. Je vous renvoie au règlement ICI pour tous les détails concernant les règles à suivre.

Les photos seront soumises au vote du 1er au 8 Septembre, et le vainqueur entrera au panthéon de la Guilde !

Ciao,

Le staff ludik.

Message de Karakaï Lun 1 Aoû - 12:28 #2

Je participe ! Même si je pense que certain on des postes de peinture bien plus impressionnant !

Karakaï,

Message de Klikas Lun 1 Aoû - 13:07 #3

Pareille qu'au dessus.
Faut il qu'on range ou on prend comme ça, dans son état habituel?

Message de Dudu Lun 1 Aoû - 15:23 #4

Citation:
Faut il qu'on range ou on prend comme ça, dans son état habituel?

Dans son état habituel. :D

Voir le profil de l'utilisateur http://kpcien.skyblog.com

Message de kpcien Mar 2 Aoû - 14:29 #5

Je pense participer sa a l'air fun :D Combien de photos max? J'ai pas beaucoup d'angles de prises de vue.
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Mar 2 Aoû - 17:03 #6

Citation:
Je pense participer sa a l'air fun :D Combien de photos max? J'ai pas beaucoup d'angles de prises de vue.

C'est réservé au membre de la guilde, désolé.

Message de €yw@ Mar 2 Aoû - 17:06 #7

Si je reviens une fois en aout et que je m'inscris je participerai surement, faut avouer que c'est spécial comme concours!!
kpcien
Voir le profil de l'utilisateur http://kpcien.skyblog.com

Message de kpcien Mar 2 Aoû - 21:46 #8

Dudu a écrit:
Citation:

C'est réservé au membre de la guilde, désolé.

A mince, et comment fait on pour devenir membre? Vue que les 3 quart du temps sur Marseille je participe de mon mieux mais je ne sais pas quel formalité il faut remplir, désolé.
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Mer 3 Aoû - 12:12 #9

Pour t'inscrire, il suffit de remplir le formulaire qui se trouve là !, le renvoyer avec la somme de 10euros (qui validera ton inscription jusqu'au 31 Décembre), à l'adrzesse indiqué dans le même message.

Ciao

Message de Kalas Ven 5 Aoû - 18:27 #10

je participe et voilà les photos !

la table et là à côté de la table
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Lun 8 Aoû - 10:30 #11

Je participe aussi, j'ai lancé 1D6 pour savoir combien de photos poster (et oui je suis V8) et voici:

Ma tablette de peinture:

Mon bureau (bon theoriquement c'etait pour les devoirs mais bon je colle et socle mes figurines à la place ^^):

a chambre que je dois ranger ^^' (on peut apercevoir quelques listes d'armées et un codex SM) :

Voilou.

Message de captainfire Mer 10 Aoû - 9:31 #12

Voici, riens d'éxtra-ordinaire, j'ai même rangé un peu en dessous de la table récemment...
Spoiler:

Message de Aubadass Lun 15 Aoû - 19:45 #13

Je vous présente ma table de peinture ambulante qui me sert aussi de table a manger et accessoirement de bureau pour mon ordi portable.

Il manque encore le reste qui se trouve pour le moment chez ma belle mère.

Smaug (MembreLudik)

Message de Smaug Dim 28 Aoû - 20:59 #14

Voici ma participation.

Le bureau version boulot (recherche emploi & cours)

et le même version modélisme

Les tours de stockage pour les figurines (40 tiroirs)

et ce par quoi j'ai débuté, ma collection de maquettes
€yw@ (MembreLudik)

Message de €yw@ Lun 29 Aoû - 8:08 #15

Maintenant que je suis inscrits je peux participer,
Voilà donc mon petit coin consacré au figurines et décors, en déménageant, vu qu'on a mis mon lit en mezzanine j'en ai profité pour me faire un endroit exprès. On peu voir la rangée de peinture au fond, le reste est plutôt pour les décors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : 1, 2  Suivant