La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[PTG - N°3] Range ta chambre : participations

le Dim 31 Juil 2011 - 17:41
Ça y est ! Le nouveau "Paye Ta Gurine" est arrivé, comme c'est les vacances, un PTG un peu spécial, vous allez voir !

Le thème est simple ; prenez une photo du capharnaüm qui vous sert de lieu de peinture.

Vous avez jusqu'au 31 Août 0h00 pour poster vos photos. Je vous renvoie au règlement ICI pour tous les détails concernant les règles à suivre.

Les photos seront soumises au vote du 1er au 8 Septembre, et le vainqueur entrera au panthéon de la Guilde !

Ciao,

Le staff ludik.
Chef modérateur

Re: [PTG - N°3] Range ta chambre : participations

le Lun 1 Aoû 2011 - 11:28
Je participe ! Même si je pense que certain on des postes de peinture bien plus impressionnant !

Karakaï,

Chef modérateur

le Lun 1 Aoû 2011 - 12:07
Pareille qu'au dessus.
Faut il qu'on range ou on prend comme ça, dans son état habituel?

le Lun 1 Aoû 2011 - 14:23
Faut il qu'on range ou on prend comme ça, dans son état habituel?
Dans son état habituel. :D

le Mar 2 Aoû 2011 - 13:29
Je pense participer sa a l'air fun :D Combien de photos max? J'ai pas beaucoup d'angles de prises de vue.

le Mar 2 Aoû 2011 - 16:03
Je pense participer sa a l'air fun :D Combien de photos max? J'ai pas beaucoup d'angles de prises de vue.
C'est réservé au membre de la guilde, désolé.

Modérateur Communauté

le Mar 2 Aoû 2011 - 16:06
Si je reviens une fois en aout et que je m'inscris je participerai surement, faut avouer que c'est spécial comme concours!!

le Mar 2 Aoû 2011 - 20:46
Dudu a écrit:
C'est réservé au membre de la guilde, désolé.

A mince, et comment fait on pour devenir membre? Vue que les 3 quart du temps sur Marseille je participe de mon mieux mais je ne sais pas quel formalité il faut remplir, désolé.

le Mer 3 Aoû 2011 - 11:12
Pour t'inscrire, il suffit de remplir le formulaire qui se trouve là !, le renvoyer avec la somme de 10euros (qui validera ton inscription jusqu'au 31 Décembre), à l'adrzesse indiqué dans le même message.

Ciao
Modérateur Antre du jeu

le Ven 5 Aoû 2011 - 17:27
je participe et voilà les photos !

la table et là à côté de la table
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant