La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[CdA ludik 2011 - inf] Déploiment CBR-S17

Partagez
    Hemelt
    Chef modérateur

[CdA ludik 2011 - inf] Déploiment CBR-S17

Message par Hemelt le Dim 24 Juil 2011 - 23:48

Liens vers les autres sujets :
    - Sujet principal
    - Sujet photos

- La garde maritime ariadnaise de Nakei
    - Le commando N7 de Kalas
    - Le détachement "Cheval de Troie" de Dudu

-Background CBR-S17
    -Liste d'armée CBR-S17

Maitenant que j'ai toute mes figurines j'ai pu commencer la peinture donc j'ouvre le sujet.
    Je ne sais pas encore trop comment je vais faire pour les photos, voir si avec mon téléphone la qualité suffit sinon j'improviserai.
    J'indiquerai l'avancer des figs et mise en ligne des photos dans la semaine.

Re: [CdA ludik 2011 - inf] Déploiment CBR-S17

Message par AdminLudik le Lun 25 Juil 2011 - 7:47

Je ne sais pas encore trop comment je vais faire pour les photos, voir si avec mon téléphone la qualité suffit sinon j'improviserai.
    L'essentiel, c'est d'avoir des photos, tant qu'elles ne sont pas trop flou.

J'indiquerai l'avancer des figs et mise en ligne des photos dans la semaine.
    Pour l'avancer, il faut utiliser le Targol CdA manager et chaque avancer doit être visible en photo sinon le message est supprimé.

Bienvenu dans le CdA Infinity !
    Hemelt
    Chef modérateur

Message par Hemelt le Dim 31 Juil 2011 - 14:24

Bon alors je n'arrive à rien d'intéressant en peinture.
    J'ai testé 3 jeux de coloris différent pour mes 3 zanshis il n'y à rien qui me plait. Les couleurs skaven ça ne leur vas pas. Manque d'inspiration peut être.
    Les figurines vont donc se faire décapté.

Semaine prochaine en vacance donc pas d'avancer possible sur la peinture. Je vais en profiter pour faire évoluer le background.
    Pour les semaines suivante je vise les 3 figurines/semaine afin d'avoir de quoi jouer dès la reprise (66% de peint c'est pas full mais c'est déjà pas mal). Finir ainsi en aout et profiter de septembre pour des finitions/améliorations.
    Si je n'arrive pas à tenir se rythme je pense me retirer du CdA.

Bonne semaine à tous ^^.

Message par AdminLudik le Dim 31 Juil 2011 - 17:30

J'ai testé 3 jeux de coloris différent pour mes 3 zanshis il n'y à rien qui me plait. Les couleurs skaven ça ne leur vas pas. Manque d'inspiration peut être.
    On s'en fout, on veut de la photo !

Si je n'arrive pas à tenir se rythme je pense me retirer du CdA.
    Ne t'inquiète pas le CdA meurt, ce soir ! Puis pour l'infos, quand on s'engage dans un CdA, on ne peut pas se retirer comme ça.

Sur le coup, j'ai cru que tu l'avais sauvé, tant pis...
    Hemelt
    Chef modérateur

Message par Hemelt le Dim 31 Juil 2011 - 23:25

De la photo (qualité vraiment moyenne mais ça j'avais prévenu ) :

- - -
    -
    - - -

Quand je parlais de la possibilité de me retiré, j'en aurai d'abord parler avec toi(président de l'assoc) et l'organisateur du CdA.

Message par AdminLudik le Lun 1 Aoû 2011 - 9:45

Quand je parlais de la possibilité de me retiré, j'en aurai d'abord parler avec toi(président de l'assoc) et l'organisateur du CdA.
    Il n'ai pas nécessaire de venir en parler à Nakeï ou à moi car le faite de ne pas participer, sonne déjà le glas de ton CdA et ton retrait du groupe du CdA Infinity.

Le problème s'est que sur 5 participants, 3 n'ont pas répondu à l'appel et non pas joué le jeu. J'ai même l'impression que les participants Infinity n'ont pas compris les principes du CdA, dommage... Regardez du coté de 40k, ils sont que 4 mais qu'est ce qu'ils carburent.

De toute façon, Nakeï va fermer ce CdA car il est passé en dessous du seuil de vie, seulement 2 participants actifs en 2 mois.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 10:23