Bonjour, bonjour,
Je me presente, Benoit, 28 ans, je vis a Annemasse et je suis prothesiste dentaire dans le centre ville.
J'ai acheté la boite warhammer battle il y a 2-3 ans mais je m y met difficilement car je n ai pas trop le temps malheureusement... trop de loisirs, lecture, jeux video, ski, ballade, etc...
je voulais jouer les haut elfes mais en peignant les gobelins, je le ai trouvé trop delire que je me demande si je ne vais pas me lancer dans cette armée^^.
Je n ai pas eu trop le temps de peindre ces dernieres années a cause essentiellement de wow et de mon taff mais des jeux video en général, j ai une facheuse tendance a acheter des jeux sans les finir... mais vu que je compte m y remettre, j espere que cela va changer bien que j ai encore plusieurs jeux a finir ^^
Je pense qu'en m'inscrivant dans une assoc, cela m'encourageras pas mal surtout si les gars sont cool ^^ et me motiver a apprendre les regles

J'ai vécu a Chambery et j ai voulu faire de meme, mais en y allant, il n y avait ni accueil, ni prise en charge des nouveaux arrivant donc ca m'a peu refroidit donc j'espere sincerement que ca ne sera pas de meme ^^
A part warhammer, je joue a tous genre de jeux (assassin creed, GTA, infamous, bioshock, en gros tout sauf les fps type call of duty

, Je lis aussi beaucoup mais ca aussi, j ai beaucoup ralenti ^^ je lis essentiellemet de l'heroic fantasy type David Gemmel, David Edding,etc, etc

Je suis aussi abonné white dwarf depuis quelque temps.
Voili, voilou, si vous avez des questions, n'hesitez pas^^
j'accepte bien evidemment le reglement

Ah oui, dernier point, je demenage fin aout, donc, la, j ae n ai pas beaucoup de temps vu que j'organise ce dernier et que je cherche de nouveaux meubles donc, j'essaierai de passer un dimanche aprem pour voir comment cela se deroule
bye