La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» Balances ton son !
par Thethigre Hier à 20:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

> Tadraé, Tad plus simplement :)

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tadraé "Tad"

Message de Tadraé "Tad" Dim 10 Juil - 21:02 #1

Bonjour, bonjour,

Je me presente, Benoit, 28 ans, je vis a Annemasse et je suis prothesiste dentaire dans le centre ville.

J'ai acheté la boite warhammer battle il y a 2-3 ans mais je m y met difficilement car je n ai pas trop le temps malheureusement... trop de loisirs, lecture, jeux video, ski, ballade, etc...

je voulais jouer les haut elfes mais en peignant les gobelins, je le ai trouvé trop delire que je me demande si je ne vais pas me lancer dans cette armée^^.
Je n ai pas eu trop le temps de peindre ces dernieres années a cause essentiellement de wow et de mon taff mais des jeux video en général, j ai une facheuse tendance a acheter des jeux sans les finir... mais vu que je compte m y remettre, j espere que cela va changer bien que j ai encore plusieurs jeux a finir ^^

Je pense qu'en m'inscrivant dans une assoc, cela m'encourageras pas mal surtout si les gars sont cool ^^ et me motiver a apprendre les regles :)

J'ai vécu a Chambery et j ai voulu faire de meme, mais en y allant, il n y avait ni accueil, ni prise en charge des nouveaux arrivant donc ca m'a peu refroidit donc j'espere sincerement que ca ne sera pas de meme ^^

A part warhammer, je joue a tous genre de jeux (assassin creed, GTA, infamous, bioshock, en gros tout sauf les fps type call of duty :) , Je lis aussi beaucoup mais ca aussi, j ai beaucoup ralenti ^^ je lis essentiellemet de l'heroic fantasy type David Gemmel, David Edding,etc, etc :)

Je suis aussi abonné white dwarf depuis quelque temps.

Voili, voilou, si vous avez des questions, n'hesitez pas^^

j'accepte bien evidemment le reglement :)

Ah oui, dernier point, je demenage fin aout, donc, la, j ae n ai pas beaucoup de temps vu que j'organise ce dernier et que je cherche de nouveaux meubles donc, j'essaierai de passer un dimanche aprem pour voir comment cela se deroule :)

bye
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Lun 11 Juil - 10:15 #2

Salut et bienvenue chez nous !

On est en période estivale donc c'est plutôt calme (sur le forum et au club) et l'ambiance est plutôt détendu (encore plus que d'habitude).
La plupart des membres ont un peu de bouteille donc tu auras l’embarras du choix pour ton initiation.

Notre état d'esprit est le plaisir de jeu & la peinture d'armée (et temps en temps un petit esprit compète) , donc nous sommes très axé sur le coté noble du hobby.

Voilou un bref topo du club.

Ciao.

Message de Klikas Lun 11 Juil - 10:48 #3

Bienvenue à toi Tad =).

Message de captainfire Mer 27 Juil - 10:30 #4

Bienvenue !

"Le côté noble du hobby" :clap:
C'est généralement une boucherie enfin bon...

Je fais aussi des hauts-elfe mais apparement tu préfères les gobelins...
Tu n'as jamais joué?
De toutes facon notre bien-aimé chef à décidé que je devais initier tout le monde, donc on se reverra surement autour d'une table...

Message de Tadraé "Tad" Mer 27 Juil - 22:54 #5

en fait, j ai acheté le livre d'armée des haut elfes et j avoue que j'ai aimé certaines unité tels les chars haut elfes, en fait, plus je decouvre l'univers et plus j ai envie de me constitué par la suite d autres armées, skavens et haut elfes, spacewolfes, chevalier gris ou encore, space marine du chaos ^^ bizarrement, je ne suis pas attiré par le SDA ...

sinon, j ai deja fait une partie de presentation dans un magasin GWS, sinon, plus rien :)

Sinon, j aurai besoind'un peu de conseil pour faire une armée orques et gobeline, quite a avoir du surplus d'armées pour faire des ajustements :)

Voila, si d'autres questions n'hesitez pas :)

bye
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Jeu 28 Juil - 8:51 #6

Si tu cherches des conseils, tu peux ouvrir un sujet dans la section aide et conseils et poster sur le forum des gueulards(même si ça part un peu beaucoup en flood là bas...).

Sinon sur quelle console joues-tu? =D

Message de captainfire Jeu 28 Juil - 11:52 #7

Je crois que personne n'est attiré par le SdA^^
Pitié, pas encore des skavens, rejoins le bien, rejoint les haut-elfes :innocent:

Il y a un joueur O&G au club, tu pourra lui demander des conseils...

Les haut-elfe en 10 points :
-Avance vite
-Ne savent pas tirer droit
-Frappent toujours en premiers et sur 4 rangs
-Tapent moyennement mais de préférences en nombre et relancent tous leur jets pour toucher... :wub:
-Prient pour que les ripostes ne soient pas trop nombreuses
-Prennent assez cher
-Gagnent le combat largement ou perdent de peu...
-Ne fuient pas
-L'élite arrive
-Les haut-elfe gagnent.

Message de Tadraé "Tad" Jeu 28 Juil - 19:14 #8

oki, je prend note du fofo :)

en dix points, merci de me les avoir presenté ^^ et en dix points, les O&G c'est comment ?^^

Il y a trop de skavens mais leur unités sont vraiment originales ^^

sinon, je joue sur PS3 , j'ai pas mal de jeux, presque 30 mais y a des suite de suites et y a les jeux de ma copine :) et je viens d'en racheter 4 donc, ca va encore prendre du temps ^^
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Ven 29 Juil - 8:49 #9

Ok, tu vas avoir du boulot ^^.

Les orques et gobelins c'est surtout le coté délire de l'armée, pareille pour les skavens.

Message de captainfire Ven 29 Juil - 16:11 #10

Les O&G en 10 points :
-Cours tout droit
-Des petits sorts vicieux ET bourrin désormais grâce au nouveau codex
-Réusissent un tir sur 12 mais qui fais très mal (Note: 1 machine explose et une autre tir dans son camps)
-Cours tout droit
-Petits sorts vicieux
-Réussissent un tir sur six mais qui font très mal (Note:2 machine explose)
-Waaagh!!!!!
-Subissent peu de dégâts (du moins par rapport a leur nombre)
-Envoient la pâté
-Roulent sur l'ennemi

Je vais écrire un roman sur toute les armées....^^

Message de Tadraé "Tad" Ven 29 Juil - 21:20 #11

@ klikas, clair que je vais avoir du boulot ^^ entre ACé et 3, Batman arkamasylum et borderland, cava m'en faire des heures de jeux ^^ mdr

@captainfire: merci des dix points ^^ lol
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Sam 30 Juil - 9:42 #12

Batman et borderlands je les ai et ils sont super biens, j'ai adoré.

Un autre point chez les orques et gobelins c'est que les plus grand tapent les plus petits ^^.

{Réponse rapide}