La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Dimanche 10 Juillet

Partagez

Dimanche 10 Juillet

Message par Nakei1024 le Mer 6 Juil 2011 - 15:50

Présent avec du 40K (Eldars Noirs ou Empire Tau au choix).

PS: D'après Dudu, on est plusieurs à venir de St-Julien (j'habite près du centre ville), donc je peux éventuellement prendre des passagers supplémentaires dans ma bagnole. Faîtes-moi signe si vous êtes intéressés.

Re: Dimanche 10 Juillet

Message par Pierick le Mer 6 Juil 2011 - 17:13

Signe ! Signe ! Signe !

Adrien (€yw@) serait surement intéresser aussi, mais a quel heure comte tu rentrer chez toi ?

Je viens avec mes 1000pts en Tau.

J'au vus que quelqu’un avais le space hulk, si quelqu'un pouvais l'amener ça serait trop délire de la mort qui tue !

Sinon c’était pour dire que je viens.

EDIT: je me suis arranger avec €yw@ pour le trajet, merci quand même d'avoir proposer.

Dernière édition par Pierick le Mer 6 Juil 2011 - 18:51, édité 1 fois
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 6 Juil 2011 - 18:19

Alors je peux venir!!! Enfin.
    C'est bien gratuit le première fois?
    Pierrick je peux emmener ou ramener c'est comme tu veux, on voit ça par mp.
    Je viens pas pour jouer car je suis pas encore allé acheter mes ES pour avoir 1500pts.
    Je viendrai pour peindre étant donné que je dois avancer et je regarderai un peu comment ça se passe.
    Content de pouvoir enfin venir :) , malheureusement pas pour jouer...

Message par Nakei1024 le Mer 6 Juil 2011 - 19:00

@Perick: Space Hulk si tu as eu le temps de lire le compte-rendu de l'AGE, tu as du voir qu'en réalité, Dudu possède sa propre version, en a acheté une pour le club, et qu'un troisième membre a également le jeu. Bref, 3 jeux complets rien que pour l'asso, je te laisse imaginer la chance qu'on a.

Si tu veux qu'on fasse une petite partie plutôt que du 40K, je suis partant.

Message par AdminLudik le Mer 6 Juil 2011 - 19:06

en a acheté une pour le club,
    Euh non ! C'est le mien aussi. Mais je le prête...

Si tu veux qu'on fasse une petite partie plutôt que du 40K, je suis partant.
    Par MP, s'il vous plait messieurs.

Sinon, je viens avec 2000pts de roi des tombes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 13:39