La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» Balances ton son !
par Thethigre Hier à 20:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

Aller à la page : Précédent  1, 2

> Présentation de moi: Pierick

Page 2 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pierick (MembreLudik)

Message de Pierick Mer 8 Juin - 17:51 #1

Rappel du premier message :

Salut,

J'ai découvert votre... club, assos, forum, via de nombreux forum ( ya un gars louche qui fait de la pub un peu partout).

Sinon je m’appelle Pierick, j'ai 14 ans je vis a en France à Viry vous devez connaitre, sinon c'est juste à coter de St-Julien.

je suis en 3eme l'année prochaine je suis en seconde général. Je joue aux warhammer 40k (pour l'instant j’achète des figs et j’essaye de les peindre et c'est pas encore gagner...), et j'ai aussi quelque battle mais pas beaucoup.

A part les figs... Je vais vois mes potes, je joue a la console ou je regardes les figs des autres sur le net.

J'aime: les warhammer,les jeux vidéo (nan je ne suis pas un geek =D), mes copains (ouai les copains), les pâtes, le poulet, la tartiflette, la fondu, le fromage, le rock !

Je n'aime pas: les kikous qui joue au lance-patates... Les lèches cul, les haricots vert et mon PC qui rame tout le temps et qui ya rien qui arche dessus.

Je suis ici parce que j'aimerais trouver un club pour faire des Warhammer parler avec des gens, avoir des conseils, et surtout pouvoir jouer !

Pierick,
Pierick (MembreLudik)

Message de Pierick Mer 15 Juin - 18:34 #16

Bon bah je pence pouvoir me pointer dimanche qui arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2