La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» Balances ton son !
par Thethigre Hier à 20:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

Aller à la page : 1, 2  Suivant

> Présentation de moi: Pierick

Page 1 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pierick (MembreLudik)

Message de Pierick Mer 8 Juin - 17:51 #1

Salut,

J'ai découvert votre... club, assos, forum, via de nombreux forum ( ya un gars louche qui fait de la pub un peu partout).

Sinon je m’appelle Pierick, j'ai 14 ans je vis a en France à Viry vous devez connaitre, sinon c'est juste à coter de St-Julien.

je suis en 3eme l'année prochaine je suis en seconde général. Je joue aux warhammer 40k (pour l'instant j’achète des figs et j’essaye de les peindre et c'est pas encore gagner...), et j'ai aussi quelque battle mais pas beaucoup.

A part les figs... Je vais vois mes potes, je joue a la console ou je regardes les figs des autres sur le net.

J'aime: les warhammer,les jeux vidéo (nan je ne suis pas un geek =D), mes copains (ouai les copains), les pâtes, le poulet, la tartiflette, la fondu, le fromage, le rock !

Je n'aime pas: les kikous qui joue au lance-patates... Les lèches cul, les haricots vert et mon PC qui rame tout le temps et qui ya rien qui arche dessus.

Je suis ici parce que j'aimerais trouver un club pour faire des Warhammer parler avec des gens, avoir des conseils, et surtout pouvoir jouer !

Pierick,
Djinn (MembreLudik)

Message de Djinn Mer 8 Juin - 19:26 #2

bienvenue

de vers St JU !!! ( j'habite neydens )

a plus
Kalas (MembreLudik)

Message de Kalas Mer 8 Juin - 19:36 #3

Bienvenu ! Laisse moi te dire que tu ne seras pas déçu par notre club
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Jeu 9 Juin - 12:21 #4

Salut, et bienvenue a toi,
Quelles armées joues-tu précisément?

En espérant te voir prochainement...

Message de Luckyleurre Jeu 9 Juin - 15:55 #5

bienvenue!!
est-ce que tu fais d'autres jeux que 40k
et pour les lances-patattes tu joues a call of duty non (si c'est ca, moi aussi j'aimes pas les noobs)^^
Nakei1024 (MembreLudik)

Message de Nakei1024 Jeu 9 Juin - 16:21 #6

Cool, un petit nouveau qui joue à 40K, ça commence à s'étoffer de ce point de vue. ^^
Pierick (MembreLudik)

Message de Pierick Jeu 9 Juin - 17:11 #7

Merci pour ces réponses gentille (pas trouver de mot plus approprier...)

Zut j'ai zapper mon armée ^^ je joue des Tau, tiens j'ai un pote du bahu qui fait des warhammer à neydens aussi.

Ouai je joue a all of mais ya pas que des lance patate a call of malheureusement, même si la tout de suite j'ai pas d'exemple.

Pour le club j'ai compris que c’était tout les dimanche mais j'ai pas trouver l'heure (faites un truck méchant sur moi si c'est écrit en gros gras partout).

Sinon comment sa ce passe ?
Nakei1024 (MembreLudik)

Message de Nakei1024 Jeu 9 Juin - 17:33 #8

Qu'est ce qu'on a tous à jouer les Taus?
Je te rassure, je fais aussi les Eldars Noirs (et éventuellement la Garde Impériale et les Nécrons).

En théorie, les rencontres ont lieu tous les dimanches, et on ouvre la salle vers 15h.
Pierick (MembreLudik)

Message de Pierick Jeu 9 Juin - 17:51 #9

Pour le choix des tau c’était ça ou de la GI, j'ai préférer les tau car la peinture est plus facile ou pas d’ailleurs...

Pour le dimanche a 15h je fait comment je me pointe et je cris: Salut je suis nouveau !

Ou ya une inscription à faire quelque part ?

Message de captainfire Jeu 9 Juin - 17:53 #10

Les taus c'est caca....mais c'est violent^^
Si jamais, je joue tyranide. (Pas de blagues s'il vous plait !)
Alors pour les trucs méchant on verra plus tard.

Sinon, Joues a battle, joues à battle, joues à battle, joues à battle, joues à battle...

Edit: tu as posté en même temps que moi,
Alors oui, tu t'inscris quand tu viens ou par internet(je crois que tu peux) avec Dudu, notre président vénéré!
Et quand tu viendras, tu n'aura qu'à rentrer à l'endroit que l'on t'aura indiqué...

Puis nous te couperons une jambe et t'enrouleront dans un jambon....

Message de Pierick Jeu 9 Juin - 18:08 #11

Ouai du jambon !!!

Bha je viens jouer a battle mais quand j'aurais fini mes 1500 pts de tau d'ailleur si vous voulez aller voir ma liste c'est par la: Ma liste.

Bah indiquer moi l'endroit et je viendrait peut être la semaine d’après cette semaine (je vais à un mariage).
Nakei1024 (MembreLudik)

Message de Nakei1024 Jeu 9 Juin - 20:22 #12

Liste classique mais plutôt sympathique. Le seul truc, c'est que pour les scénarios avec capture d'objectifs, tu n'as que 3 troupes, c'est un peu léger.

Personnellement, pour les avoir joués un certain temps, les Cibleurs ne me semblent pas un très bon choix: le désignateur est une arme lourde donc tu devras rester en place au moins un tour pour pouvoir en profiter (un adversaire éviteras de laisser des cibles intéressantes dans leur ligne de vue).

La nacelle de brouillage est un très bon outil: 4+ de svg couvert pour les véhicules, ça aide (méfie-toi des frappes en profondeur et des fuseurs cependant).

Ta liste est pas trop mal, il faudra la tester pour voir ce qui peut être amélioré.
Pierick (MembreLudik)

Message de Pierick Ven 10 Juin - 7:54 #13

Merci pour ton com sur ma liste, ya une V2de ma liste en page 3, et si tu regarde ya 4 troupe.

Et sinon vous êtes a peut près combien dans le club ?

Message de captainfire Ven 10 Juin - 16:00 #14

Y'a des fidèles mais certains viennent par pédriode,
le mieux, c'est de venir^^

Message de Luckyleurre Lun 13 Juin - 18:51 #15

on est entre 10 et 32.... trouves le bon nombre...( une dixaine(ou moins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : 1, 2  Suivant