La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Modérateur Mordheim

Confrontation en jeux video

le Lun 6 Juin 2011 - 11:23
E3 oblige (le plus grand festival de jeux video du monde), des informations nous arrivent concernant le futur jeux basé sur Confrontation.

Celui-ci sera réalisé par Cyanide, ceux qui ont réalisé Bloodbowl et bien avant d'avoir la licence, Chaos League.

il semblerait qu'il utilise simplement l'univers de Confrontation et non le système de jeux en escarmouche.

je vous laisse le lien pour découvrir les premières info et images :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015042-confrontation-e3-2011-preview.htm

Confrontation le JV, 1er teaser.

le Ven 16 Déc 2011 - 8:23
Une news qui me fait plaisir car c'est un jeu qui a bercé ma jeunesse (malgré ces règles infectes et abusées). Un jeu à la guilde (à l'époque le vieux monde) qui avait surpassé battle et 40k pour vous dire a quel point, il a été pendant un temps le jeu du club...

Je parle bien sur de Confrontation ! Le jeu est mort et les moules presque perdu mais Cianides a racheter les droits pour en faire un jeu video dont voici le 1er trailer :