La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[Background] Déploiment CBR-S17

Partagez
    Hemelt
    Chef modérateur

[Background] Déploiment CBR-S17

Message par Hemelt le Mar 31 Mai 2011 - 22:07

Liste d'armée CBR-S17

──────────────────────────────────────────────────────────────────────

Débrief de mission : "Débarquement CBR-S17"

Débrief du chef d'équipe CBR-S17 peu avant l'arrivé sur Tornado Island.

Lieutenant, vous allez bientôt être débarquer sur Tornado Island avec une esquade de 4 Haramaki Zensenbutai.
    Vous irez aux coordonnées indiqué sur l'ordre de mission que nous vous remettrons. JARI Hornetsu sera votre guide, c'est un Guilang.
    Une fois sur place vous devrez faire le maximum de dégats aux INFRASTRUCTRES. Il s'agit d'un point stratégique de la PanOcéanie qui facilite grandement leur ravitaillement ainsi qu'un avant poste de choix.

Une fois fait Jari à des ordres spécifiques. Quand à vous, rejoindrez la garnisons la plus proche en attendant qu'une nouvelle mission vous soit ordonnez.

Rapport de mission : "Débarquement CBR-S17"

On peu retrouver une unique page de rapport du débarquement CBR-S17. Une grande partie de se rapport à été retiré et il ne reste ainsi qu'un bref résumé de l'opération. Le rapport complet mentionnerai un Jari ET un Hornetsu, qui serai une espèce d'assassin mais il n'est pas à disposition car confidentiel.

L'arrivé c'est fait sans soucis. Grâce à Jari l'équipe est rapidement arrivé sur les lieux.
    Plusieurs chevalier, de nombreux régulier ainsi que des armbots en sentinelles.
    J'ai ordonné de ce mettre par duo, de ce placer autour de l'avant-poste adverse et d'attendre le signal d'assault.
    J'étais avc Jari qui à pu placer plusieurs explosif avant de se mettre en retrait.
    L'attaque à commencer avec l'odre d'être le plus discret possible, à partir des premiers coup de feu l'ordre était de tenir 10 minutes avant de partir rejoindre le point de rendez-vous.
    Une fois les premiers coup de feu déclarer Jari à fait exploser ses explosifs. Puis il est partit comme prévu.
    Je suis immédiatement aller incendier les dernières infrastructures d'importance avant de me retirer.

Arrivé j'ai rejoind un groupe de keisotsu mené par HONDA Ryokai qui était en combat.
    Le campement venait d'être évacué et il ne restait que peu de soldat alors qu'il y avait de nombreux régulier de la PanOcéanie.
    J'ai donné l'odre à HONDA Ryokai de retenir l'adversaire tandis que je tentais de rejoindre un groupe de soldat zanshi afin de procédé à leur évacuation. Mais c'était compliquer à cause de condition météo désastreuse qui nous empèchait de savoir exactement dans quel direction partir.
    Puis un JAG est arrivé, j'ai immédiatement demandé du renfort.
    L'esquade de Honda à été décimé avant l'arrivé de 3 soldats tigres, l'un deux à pu hacker le JAG et la puissance de tir apporter par le HMG à suffit à mettre en déroute les PanOcéaniens restant.

J'ai ordonné aux survivant de se regrouper,
    Honda ainsi qu'un keisotsu était encore vivant.
    7 Zanshi, dont 1 médecin, 1 mourrant et 3 blessés graves. Le mourrant était intransportable et à du être laissé sur place.
    Les soldats tigres tous intact nous on ouvert le chemin vers le camp de base.
    Nous sommes arrivé ici sans autre encombre.

2 des zanshi sont mort des suites de leur blessures. Le reste du groupe à immédiatement été mis sous les ordres du Shang Ji à l'exeption des soldats tigres. Ils sont rapidement retourner au front pour servir d'appui. Leur lieutenant est mort et il à été décidé que les 2 survivants serait placer sous le commandement du Shang Ji.

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:22