La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[Cda Ludik 2011 - Battle ] La horde des frères Technomages

Partagez
    Cawet
    Chef modérateur

[Cda Ludik 2011 - Battle ] La horde des frères Technomages

Message par Cawet le Lun 30 Mai 2011 - 17:44

Liens vers les sujets du Cda :

Mon plan peinture :

Voici l'étape de mon Cda ( ouais je sais c'est un marathon plus qu'un sprint mais, ya pas de vacances au milieu des marathons en général :p )

Mon schéma d'armée :

Désolé pour ceux qui y aurait cru, c'est pas parce que je participe au CdA que je lache la lasure, bien au contraire. :p Il ne faut pas oublier que ce que je peins est du Skaven, tellement peu coûteux en points qu'il faut trouver une facon rapide et homogène de peindre des figurines à la pelle ...

Schéma :

Fourrure : Snakebite Leather => Lasure
    Peau : Tanned Flesh => Lasure
    Métal : Mithril Silver => Lasure
    Bois et Cuir : Bubonic Brown => Lasure
    Tissu : Bleached Bone => Lasure

Pour le socle, il s'agit d'un brossage à sec de skull white après un sous couchage en Chaos Black. Des touffes d'herbes statiques sont rajoutés avec de la colle PVA

Figurine d'essai : ( Désolé pour la qualité, j'trouverais un vrai APN pour les vrais régiments du Cda ... ) :

Cawet
    Chef modérateur

Re: [Cda Ludik 2011 - Battle ] La horde des frères Technomages

Message par Cawet le Jeu 2 Juin 2011 - 8:45

Hop le premier régiment Sous couché et soclé, qui n'attend que la peinture !

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:47