La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets


    [CDA Ludik 2011 - Battle] Les gardiens de Tezcatl

    Partagez

    [CDA Ludik 2011 - Battle] Les gardiens de Tezcatl

    Message par NoirFluo le Dim 29 Mai 2011 - 23:57

    Rappel du premier message :

    Les gardiens de Tezcatl

    Liens vers les sujets du Cda :

    Sujet principal
    Liste d'armée Hommes-lézards
    Background: L'épreuve des Anciens

    Background

    L'éther avait soudainement vibré dans la grande salle des étoiles où dormait le vieux Slaan. Les prêtres skinks s'affolèrent lorsque le vénérable mage sortit péniblement de son sommeil millénaire. L'écho de sa voix fit trembler les murs du temple sacré et ses frêles serviteurs s'empressèrent de graver ses paroles énigmatiques sur des tablettes d'obsidienne.

    Durant des semaines entières, les skinks s'efforcèrent d’interpréter la prophétie et au bout d'un certain temps, ils se mirent d'accord sur le fait que la prédiction mentionnait le site sacré de Tezcatl, une clairière située loin au sud de la Lustrie. Aussitôt, une patrouille d'éclaireurs skinks chevauchèrent leurs téradons pour se rendre sur place. De retour, ils rapportèrent que la pierre de Tezcatl dégageait une étrange lueur, la jungle elle-même semblait atrocement pervertie et une mousse fongique absolument répugnante recouvrait la végétation.

    Nul doute que l’énergie magique produite par la pierre susciterait bientôt la convoitise d'aventuriers hardis ou de sorciers aux sombres desseins, les prêtres envoyèrent alors un contingent de guerriers saurus pour surveiller Tezcatl. Ils étaient menés par Ixtlan le révéré, à qui incombait la lourde tâche de protéger la pierre. La cohorte se mit en route pour le sud, à travers les marécages et l'épaisse jungle, les hommes-lézards arriveraient-ils à temps pour protéger l'artefact sacré? Encore une fois, les Anciens mettaient leurs serviteurs à sang-froid à l'épreuve...

    Mon plan de peinture
    Voici les 3 étapes de mon CdA.






    Dernière édition par Anacharsis le Mer 28 Sep 2011 - 16:35, édité 7 fois
    avatar
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

    Re: [CDA Ludik 2011 - Battle] Les gardiens de Tezcatl

    Message par Aubadass le Ven 30 Sep 2011 - 20:41

    C'est vrai très jolie boulot !

    Ce sont vraiment des figurines magnifiques et superbement exploités par tes soins !

      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 17:48