La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Aller en bas

[Background] Le détachement "Cheval de troie"

le Sam 28 Mai 2011 - 16:08
Le détachement "Cheval de Troie"


Liens vers les autres sujets :
- Sujet principal
- Sujet photos

- La garde maritime ariadnaise de Nakei
- Le commando N7 de Kalas

Liens de mon choix des armes :
- Ma liste d'armée
- Mon sujet modélisme

Opération Cheval de Troie
Suite à l'échec du programme "William Wallace", l'IA d'Aleph recherchait un nouveau moyen d'infiltrer la planète Aube. La coalision des Ariadnais avec la nation nomads était un frein à la poursuite de son objectif, les nomads contre-carrant tous les plans échafaudés par l'IA.
Le conflit Tornado fut une porte ouverte et l'IA s'y engouffra. Jouant le rôle de protecteur auprès de la population locale, elle devint une bénédiction aux yeux des autochtones. La population de Tornado étant à l'écart des grandes villes d'Ariadna, elle n'avait pas été touchée par la propagande Nomads et n'avait pas le regard méfiant du reste de la planète à l'égard de l'IA. Il fut donc d'autant plus facile pour Alep de sympathiser avec les Ariadnais.
Petit à petit, Aleph infiltra la population de Tornado Island, mais aussi tous les camps dans le conflit sous le nom de code "cheval de Troie".
Désormais, l'objectif de l'IA serait de mettre fin rapidement à ce conflit qui pourrait vite dégénérer en guerre ouverte, ce qui pourrait signer l'arrêt de mort de Paradiso et la fin de la sphère...

(Background à venir)

Ciao,

pouet

le Mar 31 Mai 2011 - 16:18
Petit commentaire concernant ton fluff: même s'ils sont un peu "arriérés", je doute que les Ariadnais puissent voir l'IA comme une divinité, tout au plus un allié fiable et bienveillant qui saura protéger leurs intérêts tout en les aidant à s'intégrer dans la Sphère humaine.
On n'est pas dans Thorgal non plus et il n'y a que 1 à 2 siècles de différence. ;)

Re: [Background] Le détachement "Cheval de troie"

le Mar 31 Mai 2011 - 16:32
Je trouvais le final pas top non plus, je l'ai complétement zappé pour finir sur une fin ouverte. Au fil des mois, je rajouterai du flouff.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum