Le détachement "Cheval de Troie"
Liens vers les autres sujets :-
Sujet principal-
Sujet photos-
La garde maritime ariadnaise de Nakei-
Le commando N7 de KalasLiens de mon choix des armes :-
Ma liste d'armée-
Mon sujet modélismeOpération Cheval de TroieSuite à l'échec du programme "William Wallace", l'IA d'Aleph recherchait un nouveau moyen d'infiltrer la planète Aube. La coalision des Ariadnais avec la nation nomads était un frein à la poursuite de son objectif, les nomads contre-carrant tous les plans échafaudés par l'IA.
Le conflit Tornado fut une porte ouverte et l'IA s'y engouffra. Jouant le rôle de protecteur auprès de la population locale, elle devint une bénédiction aux yeux des autochtones. La population de Tornado étant à l'écart des grandes villes d'Ariadna, elle n'avait pas été touchée par la propagande Nomads et n'avait pas le regard méfiant du reste de la planète à l'égard de l'IA. Il fut donc d'autant plus facile pour Alep de sympathiser avec les Ariadnais.
Petit à petit, Aleph infiltra la population de Tornado Island, mais aussi tous les camps dans le conflit sous le nom de code "cheval de Troie".
Désormais, l'objectif de l'IA serait de mettre fin rapidement à ce conflit qui pourrait vite dégénérer en guerre ouverte, ce qui pourrait signer l'arrêt de mort de Paradiso et la fin de la sphère...
(Background à venir)
Ciao,