La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

[Background] L'expédition du prince Akhahotep

Partagez

[Background] L'expédition du prince Akhahotep

Message par AdminLudik le Sam 28 Mai 2011 - 16:00

L'expédition du prince Akhahotep

Liens vers les autres sujets
    - Sujet principal
    - Sujet photo

- La horde pouilleuse de Klikas !
    - Les viles druchii de karakaï
    - Les sacs à mains d'Anarchasis
    - Les pilleurs d'Aubadass
    - Les trucs poilus de Cawet

Liens de mon choix des armes :
    - Ma liste d'armée
    - Mon sujet modélisme

La larme de Ptra

Dans la lointaine Khemri, les vents du désert apportèrent à Settra une information qu'il attendait depuis longtemps :
    La larme de Ptra a été retrouvée.
    Il demanda alors au Culte Mortuaire de réveiller le Prince Akahotep et sa flottille, afin de les envoyer à la recherche de la précieuse larme, vers les terres du bout du monde, là où vivent les hommes-Crocodiles. De son vivant, le prince avait été un expert en combat contre les reptiles des terres du sud. Ses connaissances lui seraient donc d'une grande aide pour sa future quête.
    Settra convoitait la larme de Ptra car les anciennes tablettes racontent que cette larme donna naissance au fleuve vitae, lorsque les dieux marchaient sur la grande terre. Cet artefact d'une puissance prodigieuse lui permettrait d'exaucer tous ses vœux les plus chers. Si il parvenait à la trouver, il pourrait mettre fin à la malédiction de son peuple. Son armée prit la route avec le prince Akhahotep à sa tête, ils s'engagèrent vers l'inconnu, vers une terre qu'ils ne connaissaient pas, à la recherche de la pierre du dieu du soleil.

"Fluff en cours de création".

Ciao,

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 19:19