La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Aller en bas
avatar
Chef modérateur
Voir le profil de l'utilisateur

[Background] détachement "tempête de feu" salamanders

le Sam 28 Mai 2011 - 10:11
Bonjour a tous.

Tout d'abord voici le lien vers le sujet principal:

Les chroniques de Kharkov III


Mes liens:

Detachement "tempête de feu" salamanders - liste d'armée

Détachement "tempête de feu" salamanders - sujet photos


Fluff

Après être sortis du warp,nous avons reçu un message de detresse provenant de la planète de Kharkov III, nous informant qu'une menace tyrannide avait pris le contrôle de la station. Je suivis le sergent Klikas jusqu'au hangar,où Vulkan He'Stan,père de la forge des salamanders se préparaît a monter dans son thunderhawk.Klikas et moi même étions les derniers à embarquer.Lorsque le croiseur "Tempesta" nous largua à la surface de la planète,je ressentis une tension énorme entre mes frèresd'armes.Ce n'était pas une mission comme les autres,sinon le père de la forge ne se serait pas donné la peine de nous accompagner.
Klikas me dit alors:
"_Ce complexe était fait pour étudier de plus près des créatures tyrannides.Depuis peu,le complexe n'a plus émis de rapport.Nous sommes envoyés pour trouver ce qui se passe,mais il y a de fortes chances qu'il soit infesté de tyrannides.C'est pourquoi nous ne sommes pas les seuls à venir.Des chasseurs de tyrannides et des chevaliers gris sont,tout comme nous,en train d'atterir sur l'une des trois plateformes d'atterrissage."

Je me dis alors qu'il y avais très peu de chances de trouver des survivants.
Au moment où nous entrâme dans le complexe,je pensais,et je n'etait je pense pas le seul,que très peu de soldats de l'adeptus astartes sortiraient du complèxe de Kharkov III.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum