La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» Balances ton son !
par Thethigre Hier à 20:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

> [WHB] Vague finecast de RDT

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Mer 25 Mai - 10:22 #1

Les voici ! Les premières finecast et des RDT !

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh

Je croyais que les ushabti avec arc seraient moches, j'ai eu tord... ils sont très beaux.
Finecast est pour moi une des meilleurs initiatives de GW depuis que je suis dans l'univers GW.

Karakaï,

Message de Smaug Mer 25 Mai - 10:39 #2

Karakaï a écrit:

Je croyais que les ushabti avec arc seraient moches, j'ai eu tord... ils sont très beaux.

Pour les avoir vus de près, je confirme : ils sont superbes !
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Mer 25 Mai - 11:30 #3

Très jolies figurines en tous cas,mais niveau prix ne pensez vous pas que cette gamme en resine,meme si elle est bien plus pratique pour les modelistes,ne sera pas plus chère?
Le roi des tombes juste en dessous des ushabti avec épées est juste magnifique,comme celui avec arme de base et bouclier d'ailleurs.

Message de Karakaï Mer 25 Mai - 12:44 #4

En tout cas c'est presque les même prix que d'habitude. Et puis amha ça vaut la peine.

karakaï,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Mer 25 Mai - 16:37 #5

Étant le premier concerné car jouant les RdT, je trouve cette vague plutôt pas mal, Apophas est joli et je suis assez fan du nouveau prêtre liche, mais j'ai un gros moins pour le necrotecte.
Je suis énormément déçu du vilain scratch des usha avec arc, un corps pour 3 positions, j'ai l'impression de revenir à mes débuts !

Le problème étant la résine, j'espère que ce n'est pas la me'de infâme de Forge World !

Message de Kal-el Mer 25 Mai - 16:47 #6

moi perso j'aurai préféré du plastique parce que c'est magique^^
Avec la résine fini de décapé les figs faudra en racheté pour joué plus gaspillé plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}