La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets


    [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Partagez
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Karakaï le Lun 23 Mai 2011 - 16:20

    TortureÂme


    Liens vers les autres sujets
    - Sujet principal
    - Sujet photo

    - Les vieux os sâles de Dudu
    - La horde pouilleuse de Klikas !
    - Les sacs à mains d'Anarchasis
    - Les pilleurs d'Aubadass
    - Les trucs poilus de Cawet

    Mon CdA
    - Ma liste d'armée
    - Lien vers mon fluff

    Background
    Spoiler:
    Naroth Varlatis se délectait de ce qu’il venait de voir. Depuis qu’il était dans cette crique, caché avec son navire et une faible troupe, excellente pour une attaque éclair, ses soldats et lui n’avaient intercepté que de maigres rafiots, simples et vulgaires bateaux de pêche des usurpateurs d’Ultuhan. Cette bonne nouvelle venait de raviver la rage et la férocité de son détachement. Chacun s’affairait déjà à ses tâches, lançant le navire à toute vitesse à travers l’onde. Le vent était avec eux et cette escarmouche sera un grand avancement dans la réputation de Varlatis. Ce dernier pris le temps de rendre compte de ses troupes : ses corsaires étaient là, leur capes en peau reptilienne au dos, les nombreux guerriers de sa fière race maniant tantôt la lance tantôt leur terribles arbalètes ; et finalement les Ombres… Elles pouvaient donner la chaire de poule à n’importe qui. Qui sait si leur chef, un Assassin qu’il n’avait vu que rarement dû à son excellent camouflage, ne l’assassinerait pas s’il ne remportait pas cet affrontement ?

    L’ TortureÂme fendait à travers les flots à une telle vitesse que ses adversaires ne pouvaient pas s’y préparer. Les marins avaient juste repris leur souffle de l’impact des deux bâtiments qu’une horde d’elfe, pleine de haine et vêtue de noir et violet, pris d’assaut le navire. La bataille fut courte. Le navire était en lambeau et ses hommes faibles et vieillis. Après la fureur et la haine qu’inspira le combat, Varlatis réussi à calmer ses hommes pour laisser place à la torture du peu de survivants. Vu l’état du galion et la folie des hommes, il devait ne pas avoir fait bonne route. Il en trouva ça et là, tremblants de fièvre et de folie ou vomissant du sang dans la douleur. Il n’en avait que faire, il descendit dans les cales et soutes principales, cherchant quelques indices. Il s’arrêta hésitant, il avait fort envie de se livrer à la torture des prisonniers, mais il prit tout de même les escaliers.

    Il le trouvât là, caché entre les tonneaux, un marin, aux allures d’un capitaine désœuvré. Il empestait l’alcool et la sueur. Il ne prit même pas la peine de se défendre, l’elfe le traina jusqu’au pont. Ses soldats supposaient que cette bande de larves revenaient de Lustrie. Alors la fête commença. On fouettait, griffait, giflait et torturait de mille et une autre façons chacune aussi horrible les unes que les autres…

    Varlatis planta sa main gantée dans la chair de son prisonnier, lui arrachant un cri de douleur et un filet de sang. Son corps était mutilé. Ses cheveux arrachés. Il était couvert de bleus et de plaies baignants douloureusement dans l’eau salé. Plusieurs os brisés, il rampait misérablement trainant un corps miraculeusement en vie malgré ses organes abîmés tout en plaidant la pitié. Les elfes se délectaient des souffrances qu’ils infligeaient. Le peu de prisonniers qu’ils avaient trouvé au cours de leur séjour dans cette crique leur avait affiné l’art de tenir leurs victimes vivantes. Chacun fêtait leur victoire dans le sang, la torture et le vin.

    Dans le milieu de la nuit suivante, le bateau couvert de sang, de vin, de tripes et autre, l’équipage commençait à se lasser. Alors Varlatis passa à la phase finale. Il amena tout les prisonniers sur le pont, bien alignés. Il avait appris pour les troubles de la Lustrie et les promesses d’or et d’objet magique. Il allait pousser à bout le capitaine, avoir tout ce qu’il pouvait savoir (même si il s’avait très bien qu’il avait tout appris). On fouettait les retardataires, brisa de l’eau salé et glacé sur le dos de ceux qui ne gardait pas le silence. Le commandant elfe arriva dans un flot de gémissement et d’appel à la pitié. Les marins se tortillait au sol tel des larves et vomissait leurs entrailles. Il prit une dague cérémoniale, rendit gloire à Khaine, en lui promettant les âmes des marins en échange d’aide durant son expédition. Puis aveugla et égorgea tout les marins sauf le capitaine. Ce dernier fut forcé de regarder les cadavres de ses compagnons. Après de sombres paroles ses yeux furent percés et on le jetât à la mer.
    Sachant que son travail était d’un grand ennui et qu’il ne gagnerait pas assez d’argent pour devenir un vrai noble elfe noir, il décida d’aller en Lustrie par lui-même sans en parler à son maître. Il avait conscience du peu de troupes dont il disposait mais était persuadé que le talent et la cruauté elfe noir couplés d’une attaque éclair, que ses effectifs étaient bien disposés à mener, il pourrait faire le rapt de nombreuses richesses, voire de la pierre de lune, avant de rentrer chez lui en Naggaroth où il pourra enfin trahir son supérieur et se faire une fortune pour lui seul.


    Plan de peinture
    J'ai divisé mon CdA en 4, représentant les 4 mois de peinture :





    Figurine "test"



    Schéma de couleur :

    Violet, liserais sur les armures avec Liche purple -> 1/2 liche et skull white -> 1/4 liche et 3/4 skull.
    Brun, scorched brown, éclairci bestial brown, éclairci snakebite Brown.
    Peau, bestail brown, éclairci dwarf flesh, éclairci elfe flesh.
    Socle, brossage à sec : codex grey -> forteresse grey -> skull white puis de l'herbe !
    Sinon pour la couleur du tissu, ça dépendra du régiment, avec pour l’occurrence scab red éclairci de 1/2 scad et blood red finalement éclairci par blood red.

    Bye,

    Karakaï,


    Dernière édition par Karakaï le Lun 19 Sep 2011 - 13:56, édité 4 fois


    _________________
    Un coup d’œil à ma galerie !
    Et la page Facebook du club !
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Karakaï le Ven 15 Juil 2011 - 12:19

    Voilà, j'ai de nouveau un appareil photo, la figurine test est là et mes Arbalétriers sont bientôt tous finit.

    Voilà le tout premier rang terminé (reste plus qu'à vernir ! ). Alors de gauche à droite : Arbalétrier (modèle féminin), Sorte de Champion (même si dans la liste il y en a pas ), Arbalétrier, Musicos (Modèle féminin), Arbalétrier (figurine test) :


    Les mêmes de dos, et dans le même ordre :


    Teaser de ce qu'il y a à venir :


    Petit regard sur le bouclier (freehand) :


    Voilà pour aujourd'hui, j'ai de quoi faire d'autre photo donc je peux répondre au demande du peuple si vous voulez voire quelque chose de précis !

    Karakaï,


    _________________
    Un coup d’œil à ma galerie !
    Et la page Facebook du club !

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par AdminLudik le Ven 15 Juil 2011 - 12:25

    Ces photos ont mis du temps à venir mais ça en vaut le détour. C'est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup le ton rouge/violet de ton armée.

    Que dire, fonce !
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Karakaï le Ven 15 Juil 2011 - 12:28

    Merci beaucoup, et oui j'ai mit du temps... Après je trouve un défaut qui ne se vois pas dans la masse et à distance ( comme c'est un pâté et bien c'est pas trop grave) c'est que ya pas mal de petit défauts, ratures, saletés qui me font perdre un temps fou et j'arrive pas à me débarrasser de tout.

    Merci encore et oui je fonce !

    Karakaï,


    _________________
    Un coup d’œil à ma galerie !
    Et la page Facebook du club !
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Karakaï le Sam 27 Aoû 2011 - 17:03

    PLop !!

    J'avais pas avancer, j'étais partit en vacance, j'avais perdu espoir, mais je suis revenu, et je vais tenter de finir en ce mois de septembre venant !

    Sur ce le régiment d'arbalétrier finit :





    Les nouveaux :



    Karakaï


    _________________
    Un coup d’œil à ma galerie !
    Et la page Facebook du club !
    avatar
    captainfire
    Modérateur Club

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par captainfire le Sam 27 Aoû 2011 - 17:51

    Mon pauvre, t'es pas au bout de tes peines,
    mais ma foie ils sont très beau...


    _________________
    Je suis un suppôt de Zitoire !
    Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par AdminLudik le Dim 28 Aoû 2011 - 8:36

    Que dire nickel ! Bon courage pour la suite. Il faut toujours garder espoir ;) .
    avatar
    Klikas
    Chef modérateur

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Klikas le Dim 28 Aoû 2011 - 9:17

    C'est beau, continue comme ça et bon courage, il va nous en falloir avec la reprise des cours ^^.
    Juste un petit truc les arbalètes rouges je suis pas fan mais bon c'est pas grave ^^.
    Bonne continuation!!

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Nakei1024 le Dim 28 Aoû 2011 - 10:26

    Superbes ces figurines, et le schéma de couleur est plutôt original.
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Karakaï le Dim 28 Aoû 2011 - 14:30

    Merci,

    C'est vrais que c'est original, mais j'ai remarqué que j'ai presque toujours du rouge sur mes gurines battle ^^

    La rentrée pour moi c'est easy je suis chez moi avec que 4h par jour :P

    Karakaï,


    _________________
    Un coup d’œil à ma galerie !
    Et la page Facebook du club !
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Karakaï le Lun 5 Sep 2011 - 12:19

    Voici les ombres (photo avec 2jours de retard mais bon...) :



    Je tiens à dire que c'est juste une photo pour montrer mon avancement, si le peuple veut une photo précise qu'il me l'indique ;)

    Karakaï,

    PS: je pense que j'en ferais des vraiments bien plus tard, mais c'était important d’indiquer mon avancer.


    _________________
    Un coup d’œil à ma galerie !
    Et la page Facebook du club !

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par AdminLudik le Lun 5 Sep 2011 - 12:31

    Joli, joli ! Ça avance bien ! Plus que 12 gurines !
    avatar
    Klikas
    Chef modérateur

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Klikas le Lun 5 Sep 2011 - 15:31

    Joli Karakaï!!
    Bon courage pour le reste, essaie de faire des traits d'eclaircissements plus fins si tu veux les rendre plus realistes (je dis ça mais je devrais aussi suivre ce conseil ^^)

    PS: Sont-ils finis? POur savoir si je les mets dans le sujet photos ou pas ^^.
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Karakaï le Lun 12 Sep 2011 - 14:28

    Avec quelques jours de retards pour les photos voici mon "Assassino" :





    J'ai aussi fait une MàJ des tableaux.
    Plus que 11 gurines, ça va être short, mais je peux m'en sortir


    _________________
    Un coup d’œil à ma galerie !
    Et la page Facebook du club !

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par AdminLudik le Lun 12 Sep 2011 - 15:07

    Joli, joli ! Je suis fan :wub: ! J'aurai juste mis un petit éclaircissement sur la cape.
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Karakaï le Lun 12 Sep 2011 - 16:15

    Je savais que tu le dirais pour la cape, mais j'avais peur de pas faire le bon choix et je voulais pas qu'il ressemble trop au ombre. C'est vrais qu'il faudrait que j’éclaircisse le noir.

    Karakaï.


    _________________
    Un coup d’œil à ma galerie !
    Et la page Facebook du club !
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Karakaï le Jeu 29 Sep 2011 - 10:12

    It's about time !

    Et oui ai finis mon CDA et voici quelques photos !

    Le groupe :


    Le leader :


    Les corsaires :



    L'assassin et ses potes :


    Les arbalétriers :


    Karakaï,


    _________________
    Un coup d’œil à ma galerie !
    Et la page Facebook du club !
    avatar
    captainfire
    Modérateur Club

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par captainfire le Jeu 29 Sep 2011 - 14:55

    Bien joué, je serais honoré de rouler sur eux...à moins qu'il ne me transperce à distance... :huh:

    Bref, magnifique...


    _________________
    Je suis un suppôt de Zitoire !
    Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...
    avatar
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Aubadass le Jeu 29 Sep 2011 - 15:51

    C'est super je te félécites.

    Le résultat est vraiment sympathique surtout le leader (un inquisiteur du griffon) : Très bon choix !!
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Karakaï le Jeu 29 Sep 2011 - 17:27

    Merci,

    Pour l'Inquisiteur, je n'avais pas tant de choix n'ayant pas de maître :S Mais la gurine est magnifique et un régale à peindre !

    Karakaï,


    _________________
    Un coup d’œil à ma galerie !
    Et la page Facebook du club !

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par AdminLudik le Ven 30 Sep 2011 - 18:17

    Magnifique, bravo ma racaille, très belle armée ! A l'an prochain !

    Contenu sponsorisé

    Re: [CdA Ludiks 2011 - Battle] TortureÂme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 17:48