La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[CDA Ludik 2011 - Battle] L'expédition du prince Akhahotep

Partagez

[CDA Ludik 2011 - Battle] L'expédition du prince Akhahotep

Message par AdminLudik le Sam 21 Mai 2011 - 8:45

Rappel du premier message :

L'expedition du prince Akhahotep

Liens vers les autres sujets
    - Sujet principal
    - Sujet photo

- La horde pouilleuse de Klikas !
    - Les viles druchii de karakaï
    - Les sacs à mains d'Anarchasis
    - Les pilleurs d'Aubadass
    - Les trucs poilus de Cawet

Liens de mon choix des armes :
    - Mon Background
    - Ma liste d'armée

Plan de peinture
    J'ai divisé mon CdA en 4, représentant les 4 mois de peinture.

Figurine "test"
    Elle est là ! Voici, mon premier guerrier squelette représentant dignement le prince Akhahotep !

Shéma de couleur (l'ordre des couleurs indique l'ordre de peinture)
    Socle :
    - Sable = Aplat "Caltan brown" => Brossage fort "Vomit brown" => Brossage léger "Bleached bone".
    - Caillou = Aplat " Caltan brown" => Lavis "Delvan mud" => brossage fort "Vomit Brown"/"Bleached bone"/"White skull".
    - Herbe = Herbe brulée GW.

Mnm Or (Collerette/tablier/Bouclier) :
    - Aplat "Bestial brown" => Glacis "Devlan mud" => Eclaircissement "Snakebite leather"/Bubonic brown/Bleached bone/"Skull white".

Mnm Bronze (Khopesh/Cotte de maille/clou) :
    - Aplat "Charadon granit" => Glacis "Devlan mud" => Eclaircissement "Caltan brown/Gretching green + Tau sept ochrire (50/50)/"Bleached bone"/"Skull white" => .Lavis "Hawk Turquoise".

- Aplat "Dhened stone" => Glacis/lavis "Devland mud" => brossage fort "Bleached bone" => Brossage léger " White skull".

Peau :
    - Aplat "Charadon granit + Khemri brown (50/50)" => Glacis/lavis "Devland mud" => Eclaircissement "Khemri brown"/"Bleached bone"

Cuir :
    - Aplat "Scorched Brown" => Glacis/lavis "Devland mud" => Eclaircissement "Bestial brown" => Eclaircissement "Snakebite leather + Bleached bone (50/50)".

Bandelette :
    - Aplat "Charadon granit" => Glacis/lavis "Devland mud" => Eclaircissement "Khemri brown"/"Bleached bone"

Tissus :
    - Aplat " Dark flesh" => Glacis/lavis "Badab black" => Eclaircissement "Vermin brown" => Eclaircissement "Snakebite leather".

Couleur d'armée (Collerette/tablier/bouclier) :
    - Aplat "Mordian blue" => Glacis/lavis "Badad black" => Eclaircissement "Enchanted blue" => Eclaircissement "Ice blue".

Parchemin :
    - Aplat "Dheneb stone" => Glacis "Griffon sepia" => Eclaicissement "White skull" => Ecriture "Black Chaos".

Bois :
    - Aplat "Scorched Brown" => Brossage fort "Bestial brown" => Brossage faible "Vomit brown".

Marbre :
    - Aplat "Hawk turquoise + black chaos (50/50) => Veinures horizontale "Hawk turqoise"/"white skull".

Ciao,

Dernière édition par Dudu le Lun 21 Nov 2011 - 19:56, édité 21 fois
    captainfire
    Modérateur Club

Re: [CDA Ludik 2011 - Battle] L'expédition du prince Akhahotep

Message par captainfire le Dim 2 Oct 2011 - 12:14

Merci dudu de partager ton immense savoir...
    La photo avec uniquement le sphinx est un lien mort, mais de ce que j'en vois il est bien parti....

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 8:24