La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» Balances ton son !
par Thethigre Hier à 20:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

> [CDA Ludik 2011 - Battle] L'expédition du prince Akhahotep

Page 6 sur 6
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Sam 21 Mai - 9:45 #1

Rappel du premier message :

L'expedition du prince Akhahotep

Liens vers les autres sujets
- Sujet principal
- Sujet photo

- La horde pouilleuse de Klikas !
- Les viles druchii de karakaï
- Les sacs à mains d'Anarchasis
- Les pilleurs d'Aubadass
- Les trucs poilus de Cawet

Liens de mon choix des armes :
- Mon Background
- Ma liste d'armée

Plan de peinture
J'ai divisé mon CdA en 4, représentant les 4 mois de peinture.

Figurine "test"
Elle est là ! Voici, mon premier guerrier squelette représentant dignement le prince Akhahotep !

Shéma de couleur (l'ordre des couleurs indique l'ordre de peinture)
Socle :
- Sable = Aplat "Caltan brown" => Brossage fort "Vomit brown" => Brossage léger "Bleached bone".
- Caillou = Aplat " Caltan brown" => Lavis "Delvan mud" => brossage fort "Vomit Brown"/"Bleached bone"/"White skull".
- Herbe = Herbe brulée GW.

Mnm Or (Collerette/tablier/Bouclier) :
- Aplat "Bestial brown" => Glacis "Devlan mud" => Eclaircissement "Snakebite leather"/Bubonic brown/Bleached bone/"Skull white".

Mnm Bronze (Khopesh/Cotte de maille/clou) :
- Aplat "Charadon granit" => Glacis "Devlan mud" => Eclaircissement "Caltan brown/Gretching green + Tau sept ochrire (50/50)/"Bleached bone"/"Skull white" => .Lavis "Hawk Turquoise".

- Aplat "Dhened stone" => Glacis/lavis "Devland mud" => brossage fort "Bleached bone" => Brossage léger " White skull".

Peau :
- Aplat "Charadon granit + Khemri brown (50/50)" => Glacis/lavis "Devland mud" => Eclaircissement "Khemri brown"/"Bleached bone"

Cuir :
- Aplat "Scorched Brown" => Glacis/lavis "Devland mud" => Eclaircissement "Bestial brown" => Eclaircissement "Snakebite leather + Bleached bone (50/50)".

Bandelette :
- Aplat "Charadon granit" => Glacis/lavis "Devland mud" => Eclaircissement "Khemri brown"/"Bleached bone"

Tissus :
- Aplat " Dark flesh" => Glacis/lavis "Badab black" => Eclaircissement "Vermin brown" => Eclaircissement "Snakebite leather".

Couleur d'armée (Collerette/tablier/bouclier) :
- Aplat "Mordian blue" => Glacis/lavis "Badad black" => Eclaircissement "Enchanted blue" => Eclaircissement "Ice blue".

Parchemin :
- Aplat "Dheneb stone" => Glacis "Griffon sepia" => Eclaicissement "White skull" => Ecriture "Black Chaos".

Bois :
- Aplat "Scorched Brown" => Brossage fort "Bestial brown" => Brossage faible "Vomit brown".

Marbre :
- Aplat "Hawk turquoise + black chaos (50/50) => Veinures horizontale "Hawk turqoise"/"white skull".

Ciao,

Dernière édition par Dudu le Lun 21 Nov - 20:56, édité 21 fois
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Dim 2 Oct - 13:14 #76

Merci dudu de partager ton immense savoir...
La photo avec uniquement le sphinx est un lien mort, mais de ce que j'en vois il est bien parti....

{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6