L'expedition du prince Akhahotep
Liens vers les autres sujets-
Sujet principal-
Sujet photo-
La horde pouilleuse de Klikas !-
Les viles druchii de karakaï-
Les sacs à mains d'Anarchasis-
Les pilleurs d'Aubadass-
Les trucs poilus de Cawet Liens de mon choix des armes :-
Mon Background-
Ma liste d'arméePlan de peintureJ'ai divisé mon CdA en 4, représentant les 4 mois de peinture.

Figurine "test"Elle est là ! Voici, mon premier guerrier squelette représentant dignement le prince Akhahotep !

Shéma de couleur (l'ordre des couleurs indique l'ordre de peinture)
Socle :
- Sable = Aplat "Caltan brown" => Brossage fort "Vomit brown" => Brossage léger "Bleached bone".
- Caillou = Aplat " Caltan brown" => Lavis "Delvan mud" => brossage fort "Vomit Brown"/"Bleached bone"/"White skull".
- Herbe = Herbe brulée GW.
Mnm Or (Collerette/tablier/Bouclier) :
- Aplat "Bestial brown" => Glacis "Devlan mud" => Eclaircissement "Snakebite leather"/Bubonic brown/Bleached bone/"Skull white".
Mnm Bronze (Khopesh/Cotte de maille/clou) :
- Aplat "Charadon granit" => Glacis "Devlan mud" => Eclaircissement "Caltan brown/Gretching green + Tau sept ochrire (50/50)/"Bleached bone"/"Skull white" => .Lavis "Hawk Turquoise".
- Aplat "Dhened stone" => Glacis/lavis "Devland mud" => brossage fort "Bleached bone" => Brossage léger " White skull".
Peau :
- Aplat "Charadon granit + Khemri brown (50/50)" => Glacis/lavis "Devland mud" => Eclaircissement "Khemri brown"/"Bleached bone"
Cuir :
- Aplat "Scorched Brown" => Glacis/lavis "Devland mud" => Eclaircissement "Bestial brown" => Eclaircissement "Snakebite leather + Bleached bone (50/50)".
Bandelette :
- Aplat "Charadon granit" => Glacis/lavis "Devland mud" => Eclaircissement "Khemri brown"/"Bleached bone"
Tissus :
- Aplat " Dark flesh" => Glacis/lavis "Badab black" => Eclaircissement "Vermin brown" => Eclaircissement "Snakebite leather".
Couleur d'armée (Collerette/tablier/bouclier) :
- Aplat "Mordian blue" => Glacis/lavis "Badad black" => Eclaircissement "Enchanted blue" => Eclaircissement "Ice blue".
Parchemin :
- Aplat "Dheneb stone" => Glacis "Griffon sepia" => Eclaicissement "White skull" => Ecriture "Black Chaos".
Bois :
- Aplat "Scorched Brown" => Brossage fort "Bestial brown" => Brossage faible "Vomit brown".
Marbre :
- Aplat "Hawk turquoise + black chaos (50/50) => Veinures horizontale "Hawk turqoise"/"white skull".
Ciao,
Dernière édition par Dudu le Lun 21 Nov - 20:56, édité 21 fois