| > [CDA Ludik 2011-Battle]L'ost du chef Klikas | Page 1 sur 2 |
|
|---|
|
| Message de Klikas Sam 21 Mai - 9:25 | #1 |
|
Dernière édition par Klikas le Mar 23 Aoû - 9:37, édité 4 fois
|
| | |
| Message de Klikas Jeu 2 Juin - 16:40 | #2 |
| Voici les figurines que je vais peindre pour mon CDa: En haut à gauche,20 moines de la peste,a coté 20 guerriers des clans,en bas à gauche 25 esclaves surnommés très gentillement les insignifiants et en bas à droite mon chef Klikas.  Mon chef,dont la peinture a été un tout petit peu commencée:  Mon mortier à globes,où seul le bronze a été peint il y a fort longtemps :  Enfin,mes 25 esclaves qui ont été sous couchés cet après midi :  _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de Klikas Sam 18 Juin - 18:36 | #3 |
| Petite mise à jour, j'ai peint les couches de base de la peau, du poil sur tous mes ratons, le tissu a été peint sur la moitié d'entre eux. Il ne me restera plus que comme étapes= couche de base du métal, couches de bases des tissus, dents, et yeux, lavis de badab black sur toute la figurine, éclaircissement rouge du tissu, éclaircissement blanc des dents et du tissu et éclaircissement de la peau et du poil, et faire les socles. Voici les photos de la mort qui tue!! :Mes 12 esclaves-insignifiants-boucliers humains (rayer la mention inutile) avec le tissu, la peau et les poils couche de base = La photo de groupe des 24 esclaves (le 25e c'est la figurine test) , les deux rangs de derriere sont 12 autres insignifiants où seuls les poils et la peau sont peints = Et voilou, prochai épisode bientôt. _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de Klikas Mer 29 Juin - 14:47 | #4 |
| _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de Nakei1024 Mer 29 Juin - 16:55 | #5 |
| La nuée prend vie sous nos yeux admiratifs. 
|
| | |
| Message de captainfire Mer 29 Juin - 19:03 | #6 |
| Aller, plus que 40!!! _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Klikas Jeu 30 Juin - 7:40 | #7 |
| Oui, par contre les gars un par un sont pas beaux, mais bon ce sera un paté de 40/50/60 esclaves, avec des skinks, des elfes sylvains, enfin tous les autres qui sont sur des petits socles quoi ^^. Plus que 40, mais bon ce sera des guerriers des clans (encore plus chiants à peindre que les esclaves car il y a un bouclier) et 20 moines. Sinon le mois prochain je peins mes deux persos, car vu que je suis pas là du 2 au 20 juillet...
Merci pour vos commentaires, je louperai pas vos sujets =). _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de Aubadass Jeu 30 Juin - 16:50 | #8 |
| 40 d'un coup bravo !! C'est simple mais exactement ce qu'il faut pour autant de bestiole.
Bonne chance pour la suite !!
|
| | |
| Message de Klikas Jeu 30 Juin - 17:04 | #9 |
| Seulement 25 d'un coup  . Il me reste deux unités de 20 et mon cef à peindre pendant les trois mois restants. La technique utilisée est simple, en dessous du tabletop mais bon je veux simplement que l'effet de l'unité entière soit sympa, après si je veux faire des figurines magnifiques une par une je fais pas les skavens, à parrt les grosse figs. Merci pour ton commentaire. Attention, rappel à tous les participants au Cda battle, pensez bien à poster vos photos!! Je pars en vacs du 2 juillet au 20 juillet, je compte sur vous pour poster des figs peintes durant ce lpas de temps =). _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de Klikas Ven 1 Juil - 10:06 | #11 |
| Non non les socles vont pas rester comme ça, j'attends juste d'acheter de la colle PVA pour les floquer  . Le lavis noir encore par dessus je vais tester sur une figurine, et si ça me plaît je le ferai sur toutes. Sinon vous pensez qu'il faut faire le lavis avant ou après les éclaircissements? _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de captainfire Ven 1 Juil - 15:45 | #12 |
| Avant! quelle question... ATTENTION JEU DE MOTS: Et vive le lavis, le lavis c'est la vie _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Klikas Sam 23 Juil - 8:33 | #13 |
| Dudu l'avait faite avant toi =p. Les tableaux d'avancements ont été mis à jour hierEt voici les photos de mon chef klikas terminé, peint soclé,tout quoi :   La gemme de l'épée:  Le début de la sculpture d'un socle pour aller dans la litière (et ouais 8) ):  _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de Klikas Mar 23 Aoû - 9:40 | #14 |
| Les tableaux d'avancement ont été mis à jour!! et oui je suis en retard, je vais essayer de rattraper ça dans ces deux dernières semaines de vacances, sniff... Les insignifiants ont enfin été soclés!! C'est longchiantéprouvant :     Je suis plutôt fier du rendu des socles, même si il va bientôt devoir socler tous mes autres skavens..sniff... _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de Dudu Mar 23 Aoû - 10:12 | #15 |
| Je dis chapeau, 24 skavens peint/soclés méritent autant de louanges que mes guerriers squelettes ! Bravo continue dans cette voie et tu auras tout mon respect ! 2 CdA à toi tout seul alors que certains galère sur un seul ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| |