La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: Le joueur du grenier

le Jeu 30 Mai 2013 - 15:18
Nouvel épisode de LFG: place au endgame.

JV.com - Looking For Game - The Secret World (3/4)

Re: Le joueur du grenier

le Jeu 6 Juin 2013 - 15:15
Et voici donc le dernier épisode de LFG sur Secret World: l'heure du bilan.

JV.com - Looking For Games - The Secret World (4/4)

J'espère que vous aurez apprécié la chronique (qui sait, elle vous aura peut-être motivé pour tester le jeu) et continuerez à la suivre régulièrement sur JV.com. Je ne prévois pas de mettre les liens des émissions suivantes sur le site, mais rien ne vous en empêche si les jeu abordés vous intéressent. ;)


Prochain jeu: Planetside II


Dernière édition par Nakei1024 le Jeu 6 Juin 2013 - 15:56, édité 1 fois
avatar
Chef modérateur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le joueur du grenier

le Jeu 6 Juin 2013 - 15:54
La chronique est bien intéressante, je la suis depuis le début. J'aime bien le présentateur (pas le jdg l'autre :) ) qui, pour moi, explique bien les choses. C'est vrais que The Secret World a l'air top, c'est dommage qu'il aille pas eu un succès à la hauteur de GW2. Mais bon je toucherais quand même pas à un MMO tout de suite :)

Karakaï,

_________________
Un coup d’œil à ma galerie !
Et la page Facebook du club !
avatar
Président Ludik'
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le joueur du grenier

le Mar 2 Juil 2013 - 19:47
Alors, c'est loin d'être le plus drôle mais je l'ai trouvé excellent, jouissif même, on est satisfait de la qualité et de la What-the-fucketée des jeux !


_________________
Je suis un suppôt de Zitoire !
Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...

Re: Le joueur du grenier

le Mar 2 Juil 2013 - 21:51
Petit visionnage après du GOT ^^.

Pas mal mais effectivement pas le meilleur.

Re: Le joueur du grenier

le Mer 3 Juil 2013 - 15:46
L'intro est épique, mais ce n'est pas le meilleur en effet. Peut-être que ce sont les 2 jeux testés qui font cet effet aussi...

Re: Le joueur du grenier

le Dim 7 Juil 2013 - 20:29
j'adore ce gars (rien d'autre a dire):D 

Re: Le joueur du grenier

le Ven 19 Juil 2013 - 15:06
Elle sortie depuis une semaine, mais il semble que personne ne l'ait mise sur le forum: voici donc la dernière vidéo de Papy Grenier, sur Resident Evil... Ce type est grand. :)

Papy Grenier - Resident Evil
avatar
Président Ludik'
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le joueur du grenier

le Sam 20 Juil 2013 - 17:59
Sinon, depuis le temps, je continue à suivre la série sur JVC de Looking for Games. Au menu planet side 2 qui à l'air énorme :
Les 4 épisodes ici !

Et le début de Lord of the ring online !
Ici !

_________________
Je suis un suppôt de Zitoire !
Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...

Re: Le joueur du grenier

le Sam 20 Juil 2013 - 19:05
Je suis sur Planetside 2 depuis 2-3 semaines (NC, serveur Miller). Le jeu est plaisant, mais exigeant: n'espérez pas faire du frag dès les premières parties. A moins de jouer les tafioles de Vanus, les armes de bases ne sont pas aisées à prendre en main et nécessiteront souvent un ou 2 accessoires avant de révéler leur plein potentiel.
Sur Auraxis, on n'est pas sur CoD ou n'importe quel FPS classique: il faut jouer en groupe si on veut espérer être efficace, et si tuer l'ennemi est nécessaire pour progresser, ce n'est sûrement pas ça qui apportera la victoire.
Et lorsque l'on rejoint une escouade un tant soit peu organisée (TS ou Mumble obligatoire donc), c'est à ce moment que le jeu révèle toute sa saveur et que les batailles commencent à prendre une nouvelle dimension.

Autre détail: en plus d'être gourmand, le jeu est très mal optimisé (les équipes de Sony ont véritablement programmé avec les pieds, tout le monde vous le dira) et gère péniblement le multi-core... Avec ma configuration, je fais tourner au maximum pas mal de jeux récents; là j'ai du rester en médium en supprimant presque tous les effets graphiques (ombres, éclairages), et je dépasse rarement le 20 FPS...

Malgré tout, PS2 est une expérience extrêmement plaisante. Bien loin d'un jeu de tir pour bourrins et excités de la gâchette, il offre une expérience tactique certaine. Bref, à essayer au moins une fois, et prévenez-moi si vous pensez rester un peu plus longtemps. ;)


Pour ceux qui veulent se faire une idée de ce à quoi peut ressembler une escarmouche, voici une très bonne vidéo d'une "corp" NC sur le serveur Miller, que j'ai rejoint il y a peu. Je n'ai pas participé à l'opération, mais ça ressemble un peu à ça:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum