Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !
Cordialement Durgrim l'ancien
Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Un soir de nouvel an, on m'a fait découvrir un mec énorme, le joueur du Grenier. La spécialité du bonhomme, c'est de tester des vieux jeux, arf, tout le monde le fait me direz-vous, mais lui c'est différent, il teste des vieux jeux de me'de ! Les vieux comme moi, vous n'allez pas être dépaysé !
Sa dernière chronique, Batman & robin sur PS1 :
Il y en a plein d'autres donc allez voir sur sa chaine Youtube, je vous conseil Dark castle qui est excellent.
Ciao
_________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
La dernière sortie ce soir même, qui s'attaque cette fois-ci au mythique Dragon's Lair, reconnu pour sa difficulté démentielle et ses énigmes sadiques. Le Joueur du Grenier signe avec cette vidéo l'une de ses plus grandes réussites.
clin d’œil d'un dessin animé que ceux de moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
Tu parle de la chanson ou de la musique du générique ? La chanson me dit quelque chose mais je sais pas quoi :/ C'est tetre tout en lien ! La musique bien sur que je le connais, c'est Asterix et les douze travaux ! Quand ils arrivent sur l'îles je crois. Je les ai tous vu moi et j'ai moins de 20ans, merci les cures Asterix chez mes Grands-Parents :P
Karakaï,
_________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !!