La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

[Cda Ludik 2011 - battle]Sujet principal

Partagez
    Klikas
    Chef modérateur

[Cda Ludik 2011 - battle]Sujet principal

Message par Klikas le Mar 17 Mai 2011 - 17:53

Fluff général

Au sud de la lustrie,2 ans après l'avènement de sigmar,une antique pierre de magie nommée "pierre de lune" s'est reveillée au sud de la lustrie.Cela a attiré de nombreuses forces armées pour differentes raisons.

La pierre de lune

Cette antique pierre magique,censée protéger le monde d'une quelconque invasion chaotique,et le trésor le plus chéri par les hommes lézards environnant. Ils se battront jusqu'à la mort pour la protéger.
    Ce que les saurus ignorent,c'est qu'un énorme gisement de malepierre s'est formé sous la pierre.

Les objectifs des armées:

Les skavens:.
    Les rois des tombes:
    Les elfes noirs:
    Les hommes lézards:
    Les orques:
    Les rois des tombes:

Situation de l'action:

La plaine de la pierre de lunee e se trouve au sud de la lustrietrèss proche ducontinent. La plaine va de la mer jusqu'à la lisière de la foret. La pierre de lune trône majestueusement au centre de la plaine.

Le lien vers le sujet photos:

Le sujet photos

Les liens vers les galerie des membres:

L'ost du chef Klikas

La larme de Ptra de Dudu

L'intercepteur des flots de Karakaï

La horde de technomages de Cawet

Les gardiens de tezcatl d' Anarchasis

La marche d'Altdorf d'Audabass

Les liens vers les fluff des membres:

L'ost du chef Klikas

La horde d'Altdorf d' Audabass

La horde de technomages de Cawet

Les gardiens de Tezcatl d' Anarchasis

La horde d'Ulekk de Celdrahil

La lame de Ptra

Les liens vers les listes des membres:

La horde d'Ulekk de Celdrahil

L'intercepteur des flots de Karakaï

L'ost du chef Klikas

La lame de Ptra de Dudu

Les gardiens de tezcatl d' Anarchasis

La marche d'Altdorf d'Audabass

La horde de technmages de Cawet

Re: [Cda Ludik 2011 - battle]Sujet principal

Message par AdminLudik le Sam 2 Juil 2011 - 10:56

Klikas part en vacances donc je gère son CdA pendant son absence, mouahahahahah ! :devil:

1 mois vient de s'écouler et j'aimerai que chaque participant fasse un petit topo (3/4 lignes) sur ce mois de peinture.

J'aimerai aussi que l'on me signale les absences pendant le mois de Juillet que je sois au courant.

Cel est en plein déménagement

Absences de Juillet :
    - Kiklas du 2 jusqu'au 18 Juillet.
    - Karakaï du 24 jusqu'au 31 Juillet.
    - Aubadass du 10 jusqu'au 31 Juillet.
    - Cawet du 9 jusqu'au 24 Juillet.
    - Dudu du 11 jusqu'au 14 Juillet et du 20 jusqu'au 22 Juillet.

Dernière édition par Dudu le Lun 11 Juil 2011 - 10:01, édité 1 fois
    Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Sam 9 Juil 2011 - 14:38

Salut à tous =).
    tout d'abord merci Dudu d'avoir pris le cda en main pendant mon absence, je reviens juste de aujourd'hui à mardi puis je repars jusqu'au 20, donc j'en profite pour dire un petit coucou.
    Bonnes vacances à tous ;).

Message par AdminLudik le Lun 11 Juil 2011 - 10:02

Mais de rien bonne vacances à toi. Il y aura énormément d'absence pour ce mois de juillet, va falloir se rattraper sur le mois d'Aout.
    Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Dim 7 Aoû 2011 - 10:13

Salut à tous ;)
    Comme l'a fait smaug sur le CDA 40k, je vais faire un petit compte rendu de mi CDA.
    Donc voilà, participant par participant :

Dudu: Très bon début de CDA, le sujet modélisme le plus actif et des figurines magnifiques. Le fluff est travaillé. Merci aussi d'avoir pris en mains le CDA pendant mes vacances ;).

Audabass:Le CDA semble bine avancer, même si la dernière photo date du 10 juillet, donc courage ;). Poste nous vite tes hommes de l'empire ;).

Karakaï: Tu te trouves à peu près dans le même cas qu'Audabass, je ne sait pas si tu es en vacances, si ton CDA avance ou pas. Pense à poster tes photos ;) et bon courage.

Cawet: Dans ton sujet modélisme il n'y a que la photo de ta figurine test et de tes 20 guerriers des clans sous couchés. Pense à nous poster des photos ;). Courage pour la suite =).

Anacharsis: C'est un bon début de CDA aussi. Même si le CDA prend un peu de retard tu poste souvent des photos de ton avancée donc début de CDA bon ;). Ton kuraq s'annonce très beau.

Klikas: Pour l'instant je suis à l'heure dans ce CDA, mais par contre pour celui de 40k je prends du retard...

Voilà, si quelqu'un passe à la guilde et a besoin d'un coup de main pour sous couché les figurines ou pour les travaux ingrats je pourrai lui passer un coup de main si je ne joue pas, avec plaisir ;). Pensez bien à m'envoyer un petit MP si vous partez en vacances ce mois ci, car là Cawet, Karakaï et Audabass je ne sais pas si vous êtes là ou pas ^^.

Bonne suite et fin de CDA à tous ;).
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 7 Aoû 2011 - 15:16

Brûlons-les!!!
    Non, j'avais rien d'autres à dire, tu es sensé les virés m'enfin bon ils savent où tu habites (si si, je leur ai dit).

Voilà, petit message inutile...

Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Dim 7 Aoû 2011 - 16:30

Je préfère attendre un peu car virer 3 ou 4 personnes dans un CDA et se retrouver à 2 ou 3 c'est pas le top ^^'.
    Seul le CDA 40k tient bien!
    Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Mar 30 Aoû 2011 - 17:41

Bon et bien je me vois dans l'obligation de renvoyer du CDA celdrahil et Cawet, desolé =(.
    Cawet n'a qu'une unité qui est sous couché et soclée en trois mois de CDA et Celdrahil ne donne aucune nouvelle et n'a même pas ouvert de sujet modelisme.

Bonne continuation à Dudu, Karakaï, Audabass, et Anarchasis (je verifie si tout le monde est là ^^).

Sinon je risque de développer le fluff et vous demander ce que vous voulez que votre armée fasse, etc. Donc à voir ;).
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 30 Aoû 2011 - 18:46

Mouhaha, ca fais du bien d'avoir autant de puissance hein?^^

Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Mer 31 Aoû 2011 - 7:56

Bof je pense qu'ils s'en foutent ^^.
    Et oui, entre ce pouvoir et le respect de Dudu dans 1 mois je suis plutôt content de moi ^^.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 21:22