La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Petite MàJ du forum EDIT : 12/11 - Page 6 Empty Re: Petite MàJ du forum EDIT : 12/11

le Sam 13 Oct 2012 - 13:19
Et les nouveaux messages sont nettement moins visible
Il faut me laisser le temps de créer un fichier gif. C'est du boulot tout ça.

quel est ce besoin perpétuelle de vouloir tout changer ?
Je suis constamment dans une recherche identitaire ... de l'association, une charte graphique en sommes. Il faut bien que je "test" des trucs pour avancer dans ce projet.

Je peux te dire que tu es loin de tes peines ^^ avec moi.
captainfire
captainfire
Président Ludik

Petite MàJ du forum EDIT : 12/11 - Page 6 Empty Re: Petite MàJ du forum EDIT : 12/11

le Sam 13 Oct 2012 - 13:30
Je suis constamment dans une recherche identitaire ...
Tu veux qu'on en parle ? ^^

AdminLudik
Admin

le Sam 13 Oct 2012 - 13:31
Tu veux qu'on en parle ? ^^
Sur le divan, pourquoi pas ^^ !
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Sam 13 Oct 2012 - 13:51
Tu te mettrais à nu pour moi ? Tu connais mes honoraires ! ^^
Bon arrêtons-nous....^^

Pierick

le Sam 13 Oct 2012 - 20:51
D'ailleurs si tu veut changer des truck, c'est le message qui s'affiche avant la connection qu'il faudrais changer un peu: le club n'ouvre plus le vendredi soir, et l'inscription ne supprime plus les pubs.
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Sam 13 Oct 2012 - 21:16
le club n'ouvre plus le vendredi soir,
Je m'en vais corriger cela.

et l'inscription ne supprime plus les pubs.
Alors là, je suis épaté car normalement, si tu te connectes au forum, tu n'as pas de pub.

Dernière édition par Dudu le Sam 13 Oct 2012 - 21:47, édité 1 fois
Pierick
Pierick

le Sam 13 Oct 2012 - 21:25
Effectivement, j'ai parlé sans faire gaffe.
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Sam 13 Oct 2012 - 21:47
J'ai corrigé le texte qui effectivement n'était plus du tout à jour ^^, je l'avais complétement zappé (merci Pierick, pour te remercier, j'ai remis les anciens icons puis tu auras un gros poutou demain).

En le relisant bien, je trouve qu'il était même salement écrit ^^, cela ne donnait pas vraiment une belle image du club.

Voici le nouveau texte :
Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (Tournoi, campagne, etc.).

Vous trouverez aussi toutes les infos nécessaire sur notre club, jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h) , inscription, etc.

En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.
Pierick
Pierick

le Dim 14 Oct 2012 - 8:44
Ouai l’ancienne banderole \o/ !

Mais de rien ;-)
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Dim 14 Oct 2012 - 9:32
En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bonne visite & bon jeu !

Tralala, je suis chiant ! ^^

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !