La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Petite MàJ du forum EDIT : 12/11 - Page 4 Empty Re: Petite MàJ du forum EDIT : 12/11

le Sam 8 Sep 2012 - 13:01
Bonjour à tous,

J'ai modifié le haut du forum, le diaporama défilant a été retiré (ils pompaient de façon éhontée de la bande passante voire faisait planter le navigateur). Tout cela remplacer par un lien/image vers le dernier événement.

Est-ce que cela vous convient ?

Ciao,
Le staff ludik.
captainfire
captainfire
Président Ludik

Petite MàJ du forum EDIT : 12/11 - Page 4 Empty Re: Petite MàJ du forum EDIT : 12/11

le Sam 8 Sep 2012 - 14:18
Oui, la page était très lourde mais au moins les visiteurs savaient rapidement à quoi s'attendre m'enfin, ca reste visible et ca va nettement plus vite avec mon portable en tout cas ! ^^

AdminLudik
Admin

le Ven 12 Oct 2012 - 14:01
J'ai crée une nouvelle barre de navigation plus lisible et plus discret (tout dépend pour qui ^^).
Pierick
Pierick

le Ven 12 Oct 2012 - 15:15
C’était mieux avant, plus "classique" (comme sur la majorité des autres fofos), pas forcement plus lisible non plus =/
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Ven 12 Oct 2012 - 15:39
C'est juste dégueulasse ! ^^
C'était carément plus pratique avant et surtout plus beau !^^
Beaucoup plus dans l'univers, là, c'est typiquement le genre de truc qui fait que j'aime pas la plupart des autres fofos... ^^

€yw@
Modérateur Communauté

le Ven 12 Oct 2012 - 16:42
Moi aussi je préférai avant! C'est peut-être plus discret mais je trouve pas vraiment plus lisible, et je trouve moins pratique.

Admin

le Ven 12 Oct 2012 - 16:50
Soyez plus clair ^^. Est-ce la typo, la position, la couleur ? Bref, soyez clair plus clair car avant nous avions toujours une barre volante mais rouge sur le haut du forum avec des logos kitchosse et illisible.
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Ven 12 Oct 2012 - 16:53
Je trouve plus pratique la barre en haut, on la voit mieux, c'est vrai que l'écriture des mots était peut-être pas la plus lisible mais de là à dire illisible... Et ça allait bien avec l'univers je trouve.

Admin

le Ven 12 Oct 2012 - 16:56
Je trouve plus pratique la barre en haut,
Même en empiétant sur le texte ?

c'est vrai que l'écriture des mots était peut-être pas la plus lisible mais de là à dire illisible...
J'exagère mais on ne peut pas dire que c'était très lisible.

Et ça allait bien avec l'univers je trouve.
L'univers med-fan mais pas très futuriste, tu en conviendras ^^.
Pierick
Pierick

le Ven 12 Oct 2012 - 17:10
C'est une question d'habitude, voila tout est dit ! Pourquoi changer un système quand personne ne s'en plain ?