La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
captainfire
captainfire
Président Ludik

Petite MàJ du forum EDIT : 12/11 - Page 2 Empty Re: Petite MàJ du forum EDIT : 12/11

le Dim 26 Fév 2012 - 12:21
Arf, c'est très bien sauf une chose :
les widgets, c'est la chose dont je me sers le plus et là quand je les ouvre, les titres de sujets empiètent sur d'autres écritures ce qui rend le tout illisible, et puis devoir remonter toute la page pour accéder à ces derniers, c'est chiant aussi alors qu'un simple petit mouvement sur la gauche suffisait !

AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Petite MàJ du forum EDIT : 12/11 - Page 2 Empty Re: Petite MàJ du forum EDIT : 12/11

le Dim 26 Fév 2012 - 12:31
L'écriture est petite, mais j'aime bien tout ces modif's.
Ravi que cela te plaise, l'écriture a été redimensionné à la bonne taille.

les widgets, c'est la chose dont je me sers le plus et là quand je les ouvre, les titres de sujets empiètent sur d'autres écritures ce qui rend le tout illisible, et puis devoir remonter toute la page pour accéder à ces derniers, c'est chiant aussi alors qu'un simple petit mouvement sur la gauche suffisait !
Peux tu me faire un imprime écran de ton souci ? Les autres avez-vous des soucis à ce niveau là ?

Sinon pour le widget, je vais voir ce que je peux faire pour qu'ils te suivent.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Dim 26 Fév 2012 - 12:50
Arf, j'arrive pas à passer la capture sur le fofo il faudrait que je change le format mais je peux pas le faire là où je suis et puis moi l'informatique...

Klikas
Chef modérateur

le Dim 26 Fév 2012 - 12:56
Non, si tu parles du bandeau qu'on peut avoir sur la gauche, les titres n'empiètent nulle part chez moi.
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Dim 26 Fév 2012 - 13:00
Sinon en attendant, ton souci de : "je dois remonter pour trouver les widgets ". Il te suffit de cliquer sur la flèche Petite MàJ du forum EDIT : 12/11 - Page 2 Empty pour remonter instantanément.

Non, si tu parles du bandeau qu'on peut avoir sur la gauche, les titres n'empiètent nulle part chez moi.
Ça me rassure.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Dim 26 Fév 2012 - 13:13
Moi non plus, ça doit être un soucis d'affichage pour Cap'tain, avant ça m'arrivais le temps que le site charge, mais ya aucun soucis pour moi là.

Thethigre

le Dim 26 Fév 2012 - 13:14
J'ai le même soucis, les mots des widgets se superposent avec ceux des posts sur le forum --'
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Dim 26 Fév 2012 - 13:20
J'ai le même soucis, les mots des widgets se superposent avec ceux des posts sur le forum --'
Peux tu me faire un imprime écran ?
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Dim 26 Fév 2012 - 13:46
Je viens de savoir pourquoi, certains logiciels comme chrome, safari, etc... sont un peu foupoudav et donc cela ne marche pas chez eux.

Je vais voir ce que je peux faire.

Donnez-moi vos navigateurs, pour savoir ou ça marche et ou ça ne marche pas ?

Sinon je vous conseillerai pour l'instant d'utiliser Firefox (normal c'est le meilleur) pendant que je répare cela.
Thethigre
Thethigre

le Dim 26 Fév 2012 - 14:18
Chrome Forever ! (firefox si ça ne marche pas)