La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

"Soirée(s)" lan cet été...

Partagez

"Soirée(s)" lan cet été...

Message par Nakei1024 le Jeu 5 Mai 2011 - 19:39

Rappel du premier message :

Voici donc un projet que j'ai proposé à Dudu pour cet été: organiser une (voire plusieurs si ça marche bien) soirée lan.
    Quoi de mieux pour nous connaitre un peu mieux qu'une bonne nuit de folie devant nos PCs à nous affronter sur des jeux comme Counter Strike, Starcraft, Dawn of War ou encore Left 4 Dead.

Le principe est simple: on se retrouve chez l'un d'entre nous (la salle de l'assoc', ça risque d'être difficile d'après Dudu), on monte un petit réseau et on se fout joyeusement sur la tronche. Pour la nourriture, chacun amène des boissons/pizzas/quiches/etc... et on met tout ça en commun. On peut éventuellement entrecouper les heures de jeu par le visionnage d'un ou 2 DVDs (essayons d'être un peu originaux dans nos choix) et si vraiment certains sont trop crevés, on installera des matelas et duvets à l'extérieur.

Je crée le sujet avec un peu d'avance, histoire qu'on puisse organiser ça le plus sereinement possible, qu'on décide de la date, de chez qui on se retrouve et des jeux qu'on souhaite tester. Bien entendu, il nous faudrait quelqu'un qui s'y connaisse un minimum en informatique et sache monter un réseau sans qu'on y passe des heures. ;)

Voilà pour l'idée, que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre. :)
    Cawet
    Chef modérateur

Re: "Soirée(s)" lan cet été...

Message par Cawet le Sam 14 Mai 2011 - 12:15

C'est mort pour moi le 18-19, je serais déjà loin de nos contrées à ces dates là ! Désolé
    Et même si je suis la, c'est la fête de la musique, alors le geekage, pas trop ce jour la :)

Reste à voir pour le 4-5 mais j'ai un rapport de stage a faire pour mon projet de fin d'étude peu de temps après ...

Encore désolé !

Message par AdminLudik le Sam 14 Mai 2011 - 12:22

Je préviens aussi que le 18, il est probable que certains membres soient aussi à mon anni...

Message par Nakei1024 le Sam 14 Mai 2011 - 13:25

Ah oui, vu comme ça.
    On peut prendre le WE précédent, du 11 au 12 dans ce cas.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 14 Mai 2011 - 13:42

Pour moi ca devrait le faire le 11-12...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 20:27