La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Kalas
Kalas
Modérateur Antre du jeu

"Soirée(s)" lan cet été... - Page 3 Empty Re: "Soirée(s)" lan cet été...

le Mar 10 Mai 2011 - 16:59
bha ouai c'est sûr c'est trop easy (vu le brevet blanc le brevet ça va passer tranquillou)

donc moi je suis pour heu... pour les 2 tiens :tongue:
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mar 10 Mai 2011 - 17:47
Ouais, mais on me donne le choix, je vote, et je vote ce que je veux. et ho ! OSEF que ça soit si facile, je veux tenter le haut du classement moi.

Karakaï,

lemansos
Chef modérateur

le Mar 10 Mai 2011 - 22:23
Et tu crois que tes révisions de juin vont changer quelque chose ? remarque pourquoi pas :D
a part ca, dans ces soirées, si ont a pas les jeux on est sensée se les procurer avant de venir ou ... autres solutions ?
Nakei1024
Nakei1024

le Mer 11 Mai 2011 - 15:44
Le plus simple, c'est encore que chacun amène son PC avec les jeux qu'il a et on essaie de voir en fonction de ce qui est disponible. Après, le topic est là pour qu'on puisse anticiper et essayer d'avoir globalement les mêmes trucs...
Nakei1024
Nakei1024

le Sam 14 Mai 2011 - 8:37
Pour le mois de Juin (vu que c'est la solution qui semble préférée), il y a 4 WE de disponible, dont un de 4 jours côté Suisse: du jeudi 2 au dimanche 5 (voir si il y a les mêmes jours fériés en France).

Dans le cas contraire (et comme il faut bien choisir une date), je propose le WE du 18-19 en commençant le samedi en fin d'après-midi. De cette manière, on aura la nuit entière et le dimanche après-midi pour commencer à récupérer un peu.

Si cette date convient, il ne reste plus qu'à trouver un lieu de rendez-vous (et là je me tourne vers Cawet pour voir s'il est toujours ok). :shifty:
Cawet
Cawet
Chef modérateur

le Sam 14 Mai 2011 - 12:15
C'est mort pour moi le 18-19, je serais déjà loin de nos contrées à ces dates là ! Désolé
Et même si je suis la, c'est la fête de la musique, alors le geekage, pas trop ce jour la :)

Reste à voir pour le 4-5 mais j'ai un rapport de stage a faire pour mon projet de fin d'étude peu de temps après ...

Encore désolé !
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Sam 14 Mai 2011 - 12:22
Je préviens aussi que le 18, il est probable que certains membres soient aussi à mon anni...
Nakei1024
Nakei1024

le Sam 14 Mai 2011 - 13:25
Ah oui, vu comme ça.
On peut prendre le WE précédent, du 11 au 12 dans ce cas.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Sam 14 Mai 2011 - 13:42
Pour moi ca devrait le faire le 11-12...