Bonsoir à tous,
La journée est passé et elle s'est super bien passé. Tout d'abord, je remercie les 3 personnes qui sont venus animer Erik, Cedrik & Stéphane, ils ont fait du super bon boulot pour expliquer les règles aux ignares que nous sommes...
La journée s'est bien déroulé, hormis, un Cawet qu'on a attendu pour rien (surement entrain de décuver). Avant la première démo, il y a eu une bref explication des règles et du jeu. Ensuite, il y a eu une première partie entre Erik et Stéphane pour montrer à notre auditoire comment cela se jouait. Après cette petite partie, nous avons diviser l'initiation en 3 zones des guerres avec chacun un animateur, Nakei (Ariadna) Vs Captainfire (Nomads), Kalas (Nomads) Vs Hemelt (Haqquislam) et enfin Erik (Nomads) VS Moi (Panoc). On a même pu faire une 4ième initiation Gwangourrou (Panoc) Vs Lemansos (Nomads).
Première partit pour moi et je me suis fait saucer, il faut dire que je n'ai plus l'habitude des jeux aussi technique, ligne de vue, angle de tir, différentes options d'armement, différents ordre puis ce système d'ORA, ça fout la pétoche.
Bref partie rapide mais super fun.
Voici quelques photos
L'essentiel s'est que toutes les personnes qui sont venus ce soit amusé !!