La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

[Débriefing] Initiation Infinity

Partagez

pouet

Message par Nakei1024 le Dim 1 Mai 2011 - 17:49

Rencontre très sympathique et initiation réussie, que demander de plus?
    Les règles sont plutôt simples à retenir et les compétences spéciales des unités suivront après quelques parties. En tout cas, voilà un jeu qui va faire des émules... :)

[Débriefing] Initiation Infinity

Message par AdminLudik le Dim 1 Mai 2011 - 17:52

Bonsoir à tous,

La journée est passé et elle s'est super bien passé. Tout d'abord, je remercie les 3 personnes qui sont venus animer Erik, Cedrik & Stéphane, ils ont fait du super bon boulot pour expliquer les règles aux ignares que nous sommes...

La journée s'est bien déroulé, hormis, un Cawet qu'on a attendu pour rien (surement entrain de décuver). Avant la première démo, il y a eu une bref explication des règles et du jeu. Ensuite, il y a eu une première partie entre Erik et Stéphane pour montrer à notre auditoire comment cela se jouait. Après cette petite partie, nous avons diviser l'initiation en 3 zones des guerres avec chacun un animateur, Nakei (Ariadna) Vs Captainfire (Nomads), Kalas (Nomads) Vs Hemelt (Haqquislam) et enfin Erik (Nomads) VS Moi (Panoc). On a même pu faire une 4ième initiation Gwangourrou (Panoc) Vs Lemansos (Nomads).

Première partit pour moi et je me suis fait saucer, il faut dire que je n'ai plus l'habitude des jeux aussi technique, ligne de vue, angle de tir, différentes options d'armement, différents ordre puis ce système d'ORA, ça fout la pétoche.
    Bref partie rapide mais super fun.

Voici quelques photos
    Initiation Infinity

L'essentiel s'est que toutes les personnes qui sont venus ce soit amusé !!
    Invité
    Invité

pouet

Message par Invité le Dim 1 Mai 2011 - 19:46

Bon j'espère que ça vous a plu et vous motive à vous lancer dans l'aventure Infinity.

Il est vrai que le jeu peut paraitre complexe au premier abord, mais en fait les règles sont relativement simples, ce sont surtout les différentes compétences et matériel qui nécessite un peu de temps à maitriser.

De plus, vous n'avez vu qu'une infime partie du potentiel du jeu. Ce sont surtout les scénarios qui permettent de profiter pleinement du système.

Un remerciement particulier à Dudu pour l'accueil et les magnifiques tables de l'assoc. Et personnellement ça m'a bien fait plaisir de te revoir.
    J'espère pouvoir me dégager un peu plus de temps pour venir participer de nouveau à des démos. Je tacherai de suivre un peu plus fréquemment la vie du forum afin de pouvoir bloquer quelques dates.

PS : les Pan O', c'est les meilleurs ! :clap:
    Cawet
    Chef modérateur

Re: [Débriefing] Initiation Infinity

Message par Cawet le Lun 2 Mai 2011 - 19:25

un Cawet qu'on a attendu pour rien (surement entrain de décuver).

Mais comment t'as su ! J'ai toujours su que t'avais un don de voyance :innocent:
    Nan franchement, j'étais déçu de moi même ... mais je pense que ce jeu a un long avenir devant lui et j'ai le temps de le voir avant qu'il ne meurt ( j'entend par la le voir autrement qu'après avoir dormi 1H sur du carrelage gelé ... ). Bref, encore milles excuses!

Cahuete,
    L'année des 20 ans, c'est dur.
    Hemelt
    Chef modérateur

Message par Hemelt le Lun 2 Mai 2011 - 20:18

Très bon moment.
    Des animateurs pédagogue et patient.
    Un jeu plus que prometteur. J'ai vraiment adoré le côté intercatif.
    Le jeu à du punch et des règles qui le rende réaliste tout en restant simple.

Avec le temps et les règles qui deviendrons des automatismes y à vraiment moyen de se croire en plein combat de rue dans une ville dévasté :cool: .

Message par AdminLudik le Lun 2 Mai 2011 - 20:46

Et personnellement ça m'a bien fait plaisir de te revoir.
    Et moi donc :wub: :wub: :wub: .

Mais comment t'as su ! J'ai toujours su que t'avais un don de voyance
    J'espère que tu as pu assouvir tes pulsions sur le carrelage...

Avec le temps et les règles qui deviendrons des automatismes y à vraiment moyen de se croire en plein combat de rue dans une ville dévasté
    J'ai eu la même impression que toi, cette peur au ventre d'avancer tes troupes au risque de ce prendre une balle perdu. C'est vraiment un jeu très immersif.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 4:59