La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Quelle est votre figurine préférée ?

7 - 58%
5 - 42%

Total des votes: 12

[PTG - 04/11] Abracadabras : votes

le Dim 1 Mai 2011 - 10:27
Bonjour à tous,

Voici le tant attendu vote de "Paye ta gurine : Abracadabras". On ne peut pas dire qu'il y a foule pour cette édition, pour qu’il y ait un peu de compétition vous aurez le choix entre voter pour ma figurine ou pas ! Je sais, c'est déprimant mais on fait avec ce qu'on a... J'étais même tenté de mettre une autre figurine mais elle n'était pas du même niveau. :whistling: :whistling: .

Comme je suis tout seul, si j'arrive à avoir plus de 50% des votes, j'aurai gagné !

Vous avez 1 semaines pour voter !

Un petit rappel des participants :

Dudu - Prêtresse serpent : 1 2 3

Le staff ludik,

Ciao
Président Ludik'

Re: [PTG - 04/11] Abracadabras : votes

le Dim 1 Mai 2011 - 12:17
Pas beaucoup de mérite alors j'ai beaucoup hésité...
La prochaine fois j'essai de participer...
Donc:
Je vote pour l'autre.

Chef modérateur

le Mar 3 Mai 2011 - 4:07
Bon je crois qu'il va falloir que je revienne te faire un peu de concurrence Dudu ...

le Mar 3 Mai 2011 - 8:22
Ça fait trop plaisir de te revoir, tu verras, il y a eu beaucoup de changement depuis l'an dernier ;) ;) ;) . Puis je dirais, il y en a un qui t'attend depuis longtemps pour faire du tournoi. :whistling: :whistling:
Chef modérateur

le Mar 3 Mai 2011 - 14:09
Qui c'est qui veut faire des tournois ? Et qui m'attend ? Je vous manque tellement ?!

le Mar 3 Mai 2011 - 16:24
Qui c'est qui veut faire des tournois ?
Le Cawet pardi !

Et qui m'attend ?
Tout le monde.

Je vous manque tellement ?!
Bein ! On aime bien rouler sur tes orques :whistling: :whistling: :wub: .
Chef modérateur

le Mar 3 Mai 2011 - 17:42
Cawet est toujours motivé pour faire du tournoi ?! Et pas toi Dudu ?

J'essayerais de passer vous voir ce we ou le we prochain mais rien de sur vue que ce we je risque d'aller voir le match à Lyon.

Pour mes orques Dudu tu vas être triste mais je vais peut être changer d'armée faut que je vois le nouveau LA orque pour prendre ma décision !!!

le Mar 3 Mai 2011 - 18:14
Cawet est toujours motivé pour faire du tournoi ?! Et pas toi Dudu ?
Si, je suis motivé mais je recherche plus des manifestations du genre batailles légendaires à Aix-les-bains dans 3 semaines, dont Cawet et moi participons.

J'essayerais de passer vous voir ce we ou le we prochain mais rien de sur vue que ce we je risque d'aller voir le match à Lyon.
Attention ! On ouvre les dimanches aprem maintenant !

Pour mes orques Dudu tu vas être triste mais je vais peut être changer d'armée faut que je vois le nouveau LA orque pour prendre ma décision !!!
Mouahah ! Toi sans tes orques c'est comme moi sans mes nains, c'est impossible, surtout que maintenant le kikoup marche sur toutes les armes !

Dis-moi quand tu viens, je te l'apporterais.

le Dim 8 Mai 2011 - 11:12
Yeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai gagné !! Champagne, je vous avoue que me suis déchirer sur cette figurine (seul conversion réussi de toute ma vie !!). Merci a tous ceux qui ont cru en moi, les 5 qui n'ont pas voté pour moi seront pourchassés par l'ordo malleus et exécutés pour haute trahison :devil: :devil: .

Ce premier concours de l'année vous montre comment cela va fonctionner :
1 mois pour poster la photo de votre figurine => 1 semaine de vote => podium => Cadeau

Prochain PTG => Mardi 31 Mai !
Chef modérateur

le Lun 9 Mai 2011 - 11:44
Ca va etre cool si c'est en rapport avec le cda.
Par contre on peut presenter qu'une seule gurine?