La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» Balances ton son !
par Thethigre Hier à 20:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

> Les décors et les figs d'€yw@

Page 7 sur 9
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
€yw@ (MembreLudik)

Message de €yw@ Jeu 28 Avr - 20:47 #1

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Suite à ma présentation, je viens présenter ce que je fais.
Il faut savoir que ce ne sont pas les premiers décors et première figurines que j'ai fait ou peint mais je considèrerai que ça l'ai, car depuis à peu près un an j'ai découvert le warhammer forum et je me suis rendu conte que l'on pouvait plus pousser dans la réalisation/peinture:éclaircissement, ombrage, détails; et c'est depuis la que je fais mes warhammer à un tout autre niveau et que je considère que c'est mes débuts.
Juste pour dire, j'ai peint les figs de la bataille du col du crâne et en décors j'avais fait un arbre mort et une cabane.
Voilà pour la petite parenthèse :D , donc voilà mes premières figurines, je peint très lentement donc ça avance pas très vite, deux gardes sylvains, c'est peut-être pas le niveau de GW mais personnellement je les préfère car je trouve les couleurs un peu plus réaliste et c'est moi qui les ai fait :tongue: :

Mon premier décors, un bateau haut elfe tout en balsa, plus de 100h de travail je pense, fait sur plusieurs mois avec des poses, je me suis bien amusé.... J'ai fait un premier test pour la peinture mais je ne l'aime pas, la peinture viendra le plus vite possible, je veux juste rajouter des détails avant de la commencer:

Et voici la peinture de la voile, qui n'ai pas terminée:

Mon second décors, le décor test pour participer au CDA décors du warhammer forum: un puits elfique, je suis plutôt content du résultat et c'est vraiment l'esprit que je souhaitais:

Et voici mon premier décors du CDA, vu que je le fais sur deux mois j'ai du intégré les deux thèmes des deux premiers mois, communication ===> tour de guet, et quelque chose de pourri ===> cadavre d'un lézard géant. Je n'ai pas trop le temps de tout expliqué mais si vous voulez des détails sur la réalisation ça sera un autre jour.

Voici les détails apporté depuis les photos précédentes:

Bon excusé moi si les dernières photos sont pas terribles j'ai du me dépêcher, si vous voulez plus de photos aussi j'en remettrai mais j'ai du me dépêcher.
Donc voilà, plus de détails demain si ça vous plait :) .
€yw@ (MembreLudik)

Message de €yw@ Sam 19 Nov - 19:53 #91

Merci captain,
Et bien, si je vais lui charcuté, avec ceux que tu me vendra ça me fera 3 régiments de 5 avec chacun un étendard et un musicien, je rajouterai donc un étendard à celui que tu as déjà charcuté.

Citation:
Peu de chance que je puisse venir mais si on pouvait avoir quelques photos ca serait sympa...

Oui ça fait un peu loin pour venir mais t'inquiète je mettrai quelques photos.

J'en profite pour mettre l'affiche pour vous donner une idée de style de peinture, la montagne c'est mon père, la fleur du dessus c'est ma mère et celle d'en dessous c'est moi. Il y a aussi les horaires, il y a juste le soir du vernissage ou ça durera plus longtemps que c'est marqué, et une autre petite erreur ça fini en janvier et non en février:

captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Sam 19 Nov - 20:07 #92

Y'a quand même du niveau dans la famille...
C'est pas pour rien les ES super bien peint...

Message de Thethigre Mar 22 Nov - 1:09 #93

Yop, je passe juste histoire de féliciter le travail sur le cavalier qui est franchement magnifique ^^

Sinon, tu peut participer au CDA pour ton problème de motivation de peinture ...

Je vais essayer d'être là au vernissage de la fameuse expo (en plus y a de la bouffe), mais je promet rien

A pat ça, je le répète, mais tu fais du super boulot qui fais du bien à regarder, continue comme ça :clap:

PS:
Citation:
un drone de defences

Y a que moi que ça choque ? :8-I:
€yw@ (MembreLudik)

Message de €yw@ Jeu 24 Nov - 19:45 #94

Merci,
Je ferai le CDA infinity, je ferai mes ES à côté.

Sinon je passe juste pour vous dire ce qu'il y aura à manger maintenant que je sais, c'est important quand même :D , alors il y aura 3 pains surprise, les trucs salés sont pas encore cuits mais il doit bien y en avoir pour 4 plateaux, après il y a 4 plateaux de biscuits/sablés et 2 plateaux de chocolats. Tout fait maison par mon père qui est pâtissier :) .

Et pour ceux qui viendrait, je pense surtout à dudu, si vous voulez mon numéro pour être sûr au cas ou vous trouveriez pas vous pouvez me demander par mp.
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Jeu 24 Nov - 20:25 #95

J'annonce, moi venant, il t'en faudra le double ;) .

Citation:
Tout fait maison par mon père qui est pâtissier

Si j'avais su je l'aurai engagé pour me faire des croissants/gâteaux pour le tournoi.

Citation:
Et pour ceux qui viendrait, je pense surtout à dudu, si vous voulez mon numéro pour être sûr au cas ou vous trouveriez pas vous pouvez me demander par mp.

Je l'ai, il est noté sur ton inscription.

Message de €yw@ Jeu 24 Nov - 20:32 #96

Citation:
Je l'ai, il est noté sur ton inscription.

Ah oui bin alors c'est bon :happy: .

Citation:
Si j'avais su je l'aurai engagé pour me faire des croissants/gâteaux pour le tournoi.

Et bien mon père travailler au pétrin des saveurs, il y en a un à annemasse si tu veux :tongue: , bien que lui travail à annemasse. Enfin ceci dit je conseil peut-être pas, le patron est un peu un blaireau si je peux me permettre et c'est un peu le bordel dans son entreprise, et il achète pas mal de truc tout fait (donc les croissants je crois, mais pas sur) donc voilà...

Bon bin va falloir qu'on se dépêche de manger avant que t'arrive :tongue: .

A demain alors.
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Sam 26 Nov - 11:06 #97

Très bonne expo même si j'ai failli mourir en y allant ! On a beaucoup apprécié les peintures de tes parents. Dommage qu'il n'y ai pas plus de peinture de figurine :rolleyes: ! Et surtout que les figurines de ton frère étaient plus en avant que les tiennes. Les décors sont somptueux !

Citation:
Bon bin va falloir qu'on se dépêche de manger avant que t'arrive

Effectivement, vous l'avez fait ! :8-I:

Message de €yw@ Sam 26 Nov - 11:31 #98

Merci,
Pour les figurines de mon frère c'est mon père qui voulait absolument remplir la cage donc on a mise celle de mon frère. Mais mes ES était quand même mis en avant histoire qu'on les voit, mais il y en avait tellement peu qu'on les voyait pas beaucoup c'est sur X-/ .
Ma mère était content que tu aimes bien ce qu'elle fait :) .

Citation:
Effectivement, vous l'avez fait !

Tu peux pas dire qu'on t'avait pas prévenu :tongue: .

Message de captainfire Sam 26 Nov - 12:28 #99

pas de photos?
En tout ca avais l'air très sympa...

Message de €yw@ Sam 26 Nov - 12:32 #100

Bon et bien je croyais que ma mère avait pris des photos avant que les gens arrive de ce qui était exposé mais apparament non, j'irai faire des photos et les mettrai. Je vous met quand même 2 petites photo vite fait,

Une photo où on voit un plus grande partie de la table, je pensait que ma mère aurait pris la table encore une fois avant qu'il y aille trop de genre pour voir tout ce qui avait à manger mais encore une fois non, d'habitude elle mitraille... C'est pendant qu'on devait faire notre petit speach et le maire adjoint nous présentait:

Et une petite photos où on voit quelques tableaux, c'est mon père qui peint ça, sinon c'est moi et mes parents devant, je pense que vous l'aviez remarqué:

Donc d'autres photos à venir, désolé, j'aurai pas du conter sur ma mère :happy: .
€yw@ (MembreLudik)

Message de €yw@ Jeu 1 Déc - 18:39 #101

Me revoilà avec d'autre photo,
Alors en premiers voilà quelques huiles de mon père (il a aussi des aquarelles mais j'ai pas de photos):

Là quelques unes un peu spéciales aussi de mon père:

Ça c'est mes aquarelles:

Et là la cage où il y avait mes figurines (et celle de mon frère), désolé pour celle où il y a les ES qui est un peu pourrie:

Là c'est ma mère à l'acrylique, tout peint à l'éponge:

Voilà j'espère que ça vous plait.
Aubadass

Message de Aubadass Jeu 1 Déc - 22:35 #102

Tout est tres sympa aussi bien les peintures que les figurines.

Félicitations a toutes la famille !!!

Message de captainfire Ven 2 Déc - 17:17 #103

Mince, je pensais avoir répondu, mon message à pas du passer,
c'est magnifique bravo à vous et pis y'avais de la bouffe...

Message de €yw@ Lun 16 Avr - 17:57 #104

Bonjours à tous,
J'ai fait une petite pause dans mon CDA pour avancer mes ES. Comme j'ai reçu mes aimants j'ai pu faire mes plateaux de mouvement. J'ai donc mis un aimants de 5x1mm sur chaque figurine et un aimant sur chaque emplacement de chaque figurine sur le plateau. Pour l'instant je trouve que ça marche nickel, pour les enlever je force pas trop puisque je bascule la figurine en avant et après il n'y a plus beaucoup de résistance pour la retirer. Voilà ce que ça donne:
Là j'ai mis que des figurines fini pour voir comment ça serait au rendu final:

Le socle tout seul:

Et la sur mes chevaliers sylvains, il n'y a pas d'herbe sur les socles car je la mettrai lorsqu'ils seront fini:

J'ai également pu faire ma grande bannière, assez galère à peindre, j'ai mis longtemps avant de réussir le drapeau, qui est très chiant à peindre puisque tout plat... Mais je suis très content du résultat:

Voilà, désolé pour les photos pas terribles, c'est mieux en vrai, je voulais les prendre dans la journée mais ma mère avait oubliée de laisser l'appareil photo à la maison... Le drone pour mon CDA arrive dans un moment, puisque de toute façon les photos seront pas terribles maintenant, autant le finir... (ou presque)
tyran (MembreLudik)

Message de tyran Lun 16 Avr - 18:01 #105

Je m'incline .... :o Magnifique ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant