La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Drack Aujourd'hui à 17:23

» News GW
par captainfire Hier à 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Hier à 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Hier à 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Les décors et les figs d'€yw@

Partagez
€yw@
Modérateur Communauté

Re: Les décors et les figs d'€yw@

Message par €yw@ le Sam 29 Aoû 2015 - 10:53

Ayez j'ai fini la dernière table!

Vous y avez cru? :whistling:

Et non pas de photos pour le moment :tongue: . Je garde la surprise pour ceux qui viennent demain au club et surtout c'est là que j'essaierai de prendre de bonnes photos chez moi ça ne va pas...

Par contre j'aimerai bien me faire payer demain, du coup nakei je t’envoies une photo avec les prix ainsi qu'a captain pour qu'il confirme.

Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 30 Aoû 2015 - 19:02

Voilà les bonnes photos de la table! J'espère qu'elle vous plaira :) .

Encore une fois je le répète, merci d'en prendre soin, il y a plus d'élément fragile que sur les autres, les arbres peuvent facilement se casser et les feuilles par terre se décoller. Pour les forêts quand vous enlever les arbres qui sont aimantés, prenez-les par la base pour ne pas les abimer. Les deux tours son démontables, un code couleur vous indique comment bien les emboiter, évitez de trop forcer.

Et surtout j'ai ranger les plaques d'une certaine manière, merci de les ranger comme vous les avez pris pour ne pas les abimer, c'est a dire pas comme sont ranger les plaques des autres tables...

Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Lun 31 Aoû 2015 - 7:38

elle est superbe. Félicitations !
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Lun 31 Aoû 2015 - 13:04

Yep, magnifique.
Merci encore.

€yw@
Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 31 Aoû 2015 - 17:30

Merci à vous :) .

Message par Vargounet le Mar 1 Sep 2015 - 11:32

Ça envoie du lourd, mes Ogres vont l'adorer!
€yw@
Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mar 1 Sep 2015 - 18:29

Oui c'est vrai qu'ils vont parfaitement avec la table! Faudra que je prenne des photos avec ^^

Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 1 Sep 2015 - 18:58

Bon je l'ai déjà dis en livre. Mais c'est magnifique Eywa. Je vois un peu de Trine 3 dedans.

Faut en prendre bien soins !

€yw@
Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mar 1 Sep 2015 - 21:16

Merchi :) . Oh oui trine 3 et les précédents méritent qu'on s'en inspire! Même si c'est le hasard pour le coup^^.

Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 2 Mar 2016 - 19:54

Hello à tous,

Voici mon petit dernier nephiim, un bon gros toutou qui défonce tout :D . Il est pas tout à fait fini mais j'ai pas pu faire plus avant le tournois je l'ai peint dans des conditions déplorables (dans ma chambre à Paris sans tout mon matos et toutes mes peintures, juste le strict nécessaire...) je le finirai donc chez moi! Mais il reste pas grand chose, surtout le visage et quelques retouches.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 19:01