La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Drack Aujourd'hui à 17:23

» News GW
par captainfire Hier à 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Hier à 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Hier à 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Les décors et les figs d'€yw@

Partagez

Re: Les décors et les figs d'€yw@

Message par AdminLudik le Mar 23 Aoû 2011 - 9:21

Wouah ! La tour en jette à mort ! Il y a pas à dire tu maitrise le décors, un jour, je te soudoierai pour que tu en fasses pour le club... :whistling:

Mouahah, je vais pouvoir m'attaquer à un terrain que je maitrise la gurine ! Bon, les vêtements ras quoi que j'aurai mis un contraste histoire de ne pas trop faire uniforme soit un beige ou soit un marron foncé. Je dirais dommage pour ton mnm or, il manque de dégradé et de pointe de bleached et de skull white.

Bon tout cela n'est qu'un détail car tes figurines sont super chouette.
€yw@
Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mar 23 Aoû 2011 - 15:49

Merci pour vos commentaires :) ,

Je vous dirai qui gagnerai mais je pense pas que ce soit moi, j'ai des coéquipier de CDA qui sont vraiment très bon et qui envoie du lourd, un a fait une falaise sur 4 plaques de ça table dans une des largeurs (table de 24 plaques de 30x30) avec une porte naine et des escaliers, c'est super beau et réaliste, ou un autre en 40k fait des trucs de fou super détaillé, enfin voilà c'était juste pour dire que je pense pas gagné :D .

Je dirais dommage pour ton mnm or, il manque de dégradé et de pointe de bleached et de skull white.

??? Il n'y a pas de MNM or... Tu parles de quel endroit?

Wouah ! La tour en jette à mort ! Il y a pas à dire tu maitrise le décors, un jour, je te soudoierai pour que tu en fasses pour le club...

Vous pourrez surement profiter de ces décors car je vais pas beaucoup les utiliser chez moi. Enfin il faudra une fois la fin du CDA.

Message par AdminLudik le Mar 23 Aoû 2011 - 17:56

??? Il n'y a pas de MNM or... Tu parles de quel endroit?
A mince, ça doit être du bois alors ! Donc ça manque nervures typique au bois.

Vous pourrez surement profiter de ces décors car je vais pas beaucoup les utiliser chez moi. Enfin il faudra une fois la fin du CDA.
Génial !
€yw@
Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 24 Aoû 2011 - 7:29

Bin je vois toujours pas de quoi tu parles donc je peux pas trop dire :D , si c'est du cor (d'ailleurs il y a du vrai or à côté donc je vois pas trop pourquoi j'aurai fait un MNM...) et de l'étendard, en réalité il y a un peu plus de nervure comme un voit un peu sur l'étendard. Ou si c'est sur les arcs comme un peu voir à quelques endroits il n'y a pas de nervure car j'y conte pas trop comme du bois, bien que je sais pas ce que c'est non plus :D , enfin on pourrait dire de l’ivoire un peu vieillot.

Génial !

La fin de du CDA est à la fin de l'année donc il faudra attendre un peu :happy: .

Message par AdminLudik le Mer 24 Aoû 2011 - 9:15

A oui effectivement, c'est du true metal ! Reprends mon argumentation mais version true metal ;) .
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Mer 24 Aoû 2011 - 16:14

Hâte d'utiliser ces magnifiques décors...

€yw@
Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 5 Sep 2011 - 6:49

Ah j'avais oublié de te répondre dudu, alors pour l'or c'est vrai que c'est vrai que ça aurait peut-être méritait un éclaircissement proche du blanc mais comme c'est fait avec du vrai métal je trouve qu'il n'y a pas forcément besoins et je suis pas sur que ça rende bien car l’éclaircissement ne serait pas métallique. Et comme j'aime bien comme ça j'ai pas vraiment envie d'essayer de peur de gâcher :( .

Sinon voici le décors fini, je suis super content du résultat et c'est surement l'un de mes plus beaux décors, peut-être même le plus beau :D .

Voici les photos:

Pour l'impression de hauteur:

Une des statues vue de près:

Et pour finir le flux:

Chef modérateur

Message par Klikas le Lun 5 Sep 2011 - 8:57

C'est trop beau!!
Par contre juste le petit truc c'est le flux, je trouve qu'il ne ressort pas assez par rapport à la pierre.
Bonne chance pour le concours ;).
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Lun 5 Sep 2011 - 9:06

Il est sublime,
mais je ne peux que soutenir klikas (à mon grand regret) un éclaircissent supplémentaire serais surement le bienvenu

Message par AdminLudik le Lun 5 Sep 2011 - 9:52

Pareille que mes confrères, tout simplement magnifique !

car l’éclaircissement ne serait pas métallique
Évidement, ce serai avec des couleurs métalliques (principe du true metal) donc une petite pointe mithril silver serait pas mal.

Par contre juste le petit truc c'est le flux, je trouve qu'il ne ressort pas assez par rapport à la pierre.
Cela donne plutôt un effet de flux au repos.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 19:01