La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Modérateur Communauté

Re: Les décors et les figs d'€yw@

le Mar 28 Oct 2014 - 10:33
Bonjour à tous,

Pour votre information j'ai repris les parties blanches de la tables sable comme j'ai pu et elle est enfin verni ainsi que les décors qui sont avec. C'est pas pour autant qu'il faut être bourrin je compte sur vous pour en prendre le plus grand soin. J'ai également amené le plan d'eau qui n'était pas encore au club. Deux tours comptant comme bâtiment (pour battle et 40K) sont à venir ainsi que des barricades pour 40K en ajouts au décors de cette table.

J'ai également apporté la table type eldar au club. Elle est également vernie. Par contre les décors en rapport à la table ne sont pas encore au club.

Voici des photos de la table:

La "mousse fluo" a eu une couche de peinture métallique qui est camouflé par une couche qui ne l'est pas mais on peut la voir si on regarde bien je trouve que ça fait assez cool:

Et on peut apercevoir ma tentative de touffe d'herbe bleu luminescente qui étaient censées remplacer les herbes hautes que je ne peux pas mettre sur une table, sauf que ça n'a pas eu l'effet escompté... :

Et avec des figouzes:

J'amènerai les décors eldars et en tout cas un bâtiment de la table sable pour le tournois battle de décembre.

J'espère que ça vous plait :) .

le Mar 28 Oct 2014 - 10:36
Elle donne vachement bien cette table !

le Mar 28 Oct 2014 - 10:37
C'est magnifique et ça ressort vachement bien ! Avec un chouilla d'imagination, cela peut même faire une bataille de nuit ^^.

le Mar 28 Oct 2014 - 14:40
C'est super chouette 👍 Hâte de voir les décors qui vont avec :)

Vaer
Modérateur Communauté

le Mer 29 Oct 2014 - 17:47
Content que ça vous plaise :) .

le Ven 31 Oct 2014 - 9:01
Hello à tous.

Voici ma figurine pour le concours du warfo avec une figurine sculptée pour l'occasion, j'en suis plutôt content :) . Par contre je ne suis pas satisfait de mes OSL de la tête mais pas le temps de refaire et de prendre des bonnes photos aujourd'hui qui est la fin du concours :( .

le Ven 31 Oct 2014 - 17:17
personellement je kiff !!

la seul chose que j'aime pas trop c'est le raccord des bras au tronc du torse

je te souhaite bonne chance !! ^^
Modérateur Communauté

le Ven 31 Oct 2014 - 18:57
Content que ça te plaise :) . C'est quoi qui te dérange dans le raccord des bras? Tu aurais vu comment?

le Ven 31 Oct 2014 - 19:05
bah , ce qui me dérange , c'est que cela me donne l'impression que ses deux bras sont planter dans son torse , en faite c'est juste au niveau du raccord bras/tronc..... je voie pas trop comment expliquer.... ^^

mais ça reste du beau boulot ! :happy:

le Sam 1 Nov 2014 - 11:12
Vraiment chouette !