La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» Balances ton son !
par Thethigre Hier à 20:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

> Les décors et les figs d'€yw@

Page 1 sur 9
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
€yw@ (MembreLudik)

Message de €yw@ Jeu 28 Avr - 20:47 #1

Bonjour à tous,
Suite à ma présentation, je viens présenter ce que je fais.
Il faut savoir que ce ne sont pas les premiers décors et première figurines que j'ai fait ou peint mais je considèrerai que ça l'ai, car depuis à peu près un an j'ai découvert le warhammer forum et je me suis rendu conte que l'on pouvait plus pousser dans la réalisation/peinture:éclaircissement, ombrage, détails; et c'est depuis la que je fais mes warhammer à un tout autre niveau et que je considère que c'est mes débuts.
Juste pour dire, j'ai peint les figs de la bataille du col du crâne et en décors j'avais fait un arbre mort et une cabane.
Voilà pour la petite parenthèse :D , donc voilà mes premières figurines, je peint très lentement donc ça avance pas très vite, deux gardes sylvains, c'est peut-être pas le niveau de GW mais personnellement je les préfère car je trouve les couleurs un peu plus réaliste et c'est moi qui les ai fait :tongue: :

Mon premier décors, un bateau haut elfe tout en balsa, plus de 100h de travail je pense, fait sur plusieurs mois avec des poses, je me suis bien amusé.... J'ai fait un premier test pour la peinture mais je ne l'aime pas, la peinture viendra le plus vite possible, je veux juste rajouter des détails avant de la commencer:

Et voici la peinture de la voile, qui n'ai pas terminée:

Mon second décors, le décor test pour participer au CDA décors du warhammer forum: un puits elfique, je suis plutôt content du résultat et c'est vraiment l'esprit que je souhaitais:

Et voici mon premier décors du CDA, vu que je le fais sur deux mois j'ai du intégré les deux thèmes des deux premiers mois, communication ===> tour de guet, et quelque chose de pourri ===> cadavre d'un lézard géant. Je n'ai pas trop le temps de tout expliqué mais si vous voulez des détails sur la réalisation ça sera un autre jour.

Voici les détails apporté depuis les photos précédentes:

Bon excusé moi si les dernières photos sont pas terribles j'ai du me dépêcher, si vous voulez plus de photos aussi j'en remettrai mais j'ai du me dépêcher.
Donc voilà, plus de détails demain si ça vous plait :) .
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Ven 29 Avr - 9:31 #2

J'adore tout!
Les deux figurines sont sublimes et tres realistes,le puit est juste :wub: et la tour,ça me semble deja bien parti,vivement la peinture.
Le bateaux est très chouette.

Message de Nakei1024 Ven 29 Avr - 17:19 #3

Superbe, les adjectifs me manquent. :)

Pour le bateau, j'attends de voir le résultat, mais il faudra au moins lui prévoir un scénario pour le jouer (sinon c'est gâcher).
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Sam 30 Avr - 14:39 #4

Mon dieu, bâteau....haut-elfe.....bâteau........haut-elfe :exited:
Eurêka, j'ai des haut-elfe!!!
Tout est sublime, j'adore....
Et la voile du bâteau....combien de temps passé dessus?

Message de €yw@ Dim 1 Mai - 19:08 #5

Merci pour vos commentaires,
Pour le scenario je sais pas, je ne suis de toute façon pas près de jouer mon bateau, à moi que ça vous arrive de faire des bataille battle avec les règles navales mais je pense que ça ne doit pas être fréquent.
Captainfire, content que tu fasses des HE :) , pour le temps passé sur la voile je pense entre 10 et 20h mais ce n'est pas terminé. Tu pourrais surement voir une fois ce bateau de tes propres yeux :D .

Message de captainfire Dim 1 Mai - 19:31 #6

Quand tu veux.
Et j'en profiterai bien pour jouer contre toi avec mon chaos par exemple....enfin si ca te dis.

Message de €yw@ Dim 1 Mai - 19:41 #7

Je veux bien mais j'ai pas encore mon armée :D , et niveau jeu je préfère les ES donc ça sera surement eux si une fois tu joues contre moi. :happy: .

Message de captainfire Dim 1 Mai - 19:54 #8

Si tu me préviens, je peux te ramener mes hauts-elfes pour qu'on puisse jouer...
T'as déjà fait beaucoup de parties ou tu débutes?

Message de €yw@ Lun 2 Mai - 7:55 #9

J'ai fait quelques parties en V6 avec les figs de la boite avec le livre puis peut-être en V7 avec la bataille du côl du crane mais je ne suis pas sur. Maintenant mon frère a arrêté de jouer donc je ne peux plus jouer avec lui, et je ne connais qu'une personne qui fait des warhammer mais il n'a pas beaucoup de figurine comme moi, mais on a quand même fait une partie test avec mes orcs V6 et gobelins V7 contre mes quelques HE, on a du passé pas mal de temps dans le livre et on a pas fait avec les points pour choisir les armées, n'ayant pas le livre des O&G, c'était surtout une partie test. Voilà où j'en suis, je cherchais ce club surtout pour trouver des joueurs :) . Et j'ai lu pas mal de rapport de bataille donc je connais quand même mais ça s'arrête la. Si tu pourrais me prêter des HE ça serait super cool comme ça je pourrai jouer :) , mais je ne pense pas pouvoir venir avec la fin de l'année scolaire car il n'y aura plus de vacance et je suis pas mal pris les week-end.

Message de captainfire Lun 2 Mai - 9:27 #10

Continuons par Messages privés,
après tout c'est ton propre sujet que nous pourrissons en parlant ainsi...

Message de €yw@ Jeu 23 Juin - 18:41 #11

Voilà ma dernière réalisation, je voulais participer au concours du forum d'athel loren et n'ayant pas une figurine ES conforme au règlement qui était "attaques magiques", ce qui comprends les héros avec armes magiques et tout les esprits de la forêt (dryades, HA,...), j'ai donc décidé de la sculpté.
Voici ce que ça donne, dîtes moi ce que vous en pensez, je dois finir pour samedi soir, je ne sais pas si j'arriverai à peindre si vite mais bon, je vais essayer:

Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Jeu 23 Juin - 20:06 #12

L'aspect général de la figurine est pas mal (de dos, elle rend vachement bien) mais je trouve que les membres supérieurs (les bras) sont trop espacés des épaules ce qui donne un aspect "baraque" (genre footballeur américain) alors qu'un esprit des bois (en plus une dryade) doit avoir un coté plus féminin. L'autre souci à noter sur les MS, c'est un souci de proportion entre le bras et l'avant bras, ce dernier doit être légèrement plus grand et non l'inverse.

La dernière chose que j'ai notée est la longueur du mollet droit qui est trop petite, vu la position de la figurine, je dirais que l'angle du pli du genou doit être au moins de 90° donc de l'agrandir de 1 à 2 mm.

Message de €yw@ Jeu 23 Juin - 21:03 #13

Merci de ton commentaire,
Je suis aussi insatisfait des bras, j'ai raté les mains et la suite a mal suivi... Pour le mollet je m'en étais aussi rendu compte mais je trouve que ça gène pas et j'aime bien comme ça. C'est ma deuxième sculpture aussi après le lézard donc je suis pas encore un pro et j'ai le droit à faire quelques erreurs :D .
J'espère que la peinture fera que les bras passent un peu mieux avec l'ensemble, si j'arrive déjà finir à temps.

Message de captainfire Jeu 23 Juin - 22:12 #14

Et moi qui galère avec mes épées d'os^^
je trouve ca magnifique même s'il n'y a que le mollet qui m'a choqué...
Bonne peinture en tout cas...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Jeu 23 Juin - 23:19 #15

Citation:
C'est ma deuxième sculpture aussi après le lézard donc je suis pas encore un pro et j'ai le droit à faire quelques erreurs :D .

Tu t'en tires largement avec les honneurs. Courage pour la peinture car il te reste peu de temps...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant